AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capitale Valorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jereme34

jereme34







Fiche de personnage
Nom: Jeremy Sharp
Faction: Alliance
Pouvoir: Contrôle la Terre

Messages : 22
Zenny : 7
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : montarnaud
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : Mesquine

Capitale Valorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:24

Jeremy compta les pièces d'or pour connaitre sa valeur exact , ils les compta une par une en les sortant du sac

* une pièce pour papa , une pièce pour maman [...] et une pièce pour le cousin du beau-frère de maman *

apres avoir compter son argent il réfléchi a quelle équipement il aurait besoin

il me faudrait des protèges avant-bras pour pouvoir parer les coups avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko







Fiche de personnage
Nom: Nadeshiko
Faction: *
Pouvoir: Contrôle le Feu

Messages : 215
Zenny : 0
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Devant Pascal l'ordinateur
Emploi/loisirs : Crétine
Humeur : Frappa-dingue

Capitale Valorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:29

Hep mam'zelle t'as pas du feu teuplé? Fais pas ta radine!

..... Nadeshiko était passablement énervée. Elle se retourna vivement et regarda l'avorton avec son regard de sadique. Il était... Mignon. Mais son physique ne le sauverait pas. Au diable les bonnes résolutions, au diable l'éducation, la pyromane en folie allait se réveiller et ça allait faire mal.

"-Ouais, j'ai du feu connard, en veux-tu, en voilàààààààààààà !!!" dit-elle en faisant apparaître une flammèche au bout de son doigt.

Tandis que l'inconnu essaya de s'en emparer, elle fit apparaître de l'autre main une boule de feu de la taille de son poing.

"-Tu sais gamin, fumer c'est mal. (elle supposait que c'était la raison pour laquelle il avait signé son arrêt de mort) Et la perversion, ça me gonfle. De plus, t'es tombé sur la mauvaise personne. Alors si tu PENSES t'en sortir comme ça..... Mais que je t'explique deux-trois trucs : Je suis une pure pyromane. Et je suis sadique et cruelle. J'ai pas peur de me salir les mains. Alors fais dans ton froc si tu veux, affronte moi ou casse toi."

Elle envoya avec précision la flamme cramer intégralement le manteau ridicule du nain. Ainsi que tout ce qu'il y'avait dedans.

Une fois ceci fait, elle fit en sorte d'étouffer son pouvoir pour éviter de cramer ses autres fringues et le toisa avec son air le plus sadique et hautain :

"-Alors, ça t'a plu, t'en veux encore ? Estime toi heureux, si je m'étais écoutée, j'aurais tout cramé, même ton calbut. Ou peut-être veux-tu tâter de mon épée", dit-elle en mettant la main sur la poignée de celle-ci.

Intérieurement, Nade était fière d'elle : elle avait cramé ce qu'elle voulait sans faire roussir les alentours. Elle ne voulait pas se faire expulser comme ça à cause d'un pervers débile ! Mais si il recommençait à l'emmerder, elle ne garantirait pas la survie de la moquette. Ni des autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sushis-sucres.cowblog.fr/
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Valorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:10



Jereme34

Mhh.. attendez quelques minutes.

Il avait vraiment un ton nasillard et emmerdant ce bon monsieur, enfin c'était le cadet des soucis de Jereme car en se retournant il vis une fille bizarre gueuler et un mec se calciner sur place!
OH MY.. Ah non c'est bon en fait il est juste à poil, FAUSSE ALERTE.

Tiens le gros reviens avec des les protections, elles sentent la sueur de guerrier viril, ça promet.



Nasdeshiko


Ouais fin bon Nade est une gentille fifille psychopathe mais elle est pas madame Irma, donc il y a pas que le manteau qui as cramé, le pauvre gars s'est fait bruler au deuxième degré mais il survivra.

Une forte odeur d'urine emplit les narines de Nade qui réveilla ses pulsions meurtrières, le gars heureusement pour lui détala en pleurant, ahlala les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient..

Tout la salle regarde en l'air en sifflotant cela-dis.


Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko







Fiche de personnage
Nom: Nadeshiko
Faction: *
Pouvoir: Contrôle le Feu

Messages : 215
Zenny : 0
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Devant Pascal l'ordinateur
Emploi/loisirs : Crétine
Humeur : Frappa-dingue

Capitale Valorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:57

Nade croyait avoir réussi mais enfait non. Elle se cacha les yeux pour ne pas voir.... Mais c'était trop tardn elle avait vu. Mais bon, comme disait dieu sait qui : quand on n'y arrive pas du premier cup, on recommence ! Ceci dit, Nade préférerait attendre d'être face à des gros vilains méchants pour cramer de la moquette.

De plus, ce poltron avait fait dans son froc. Dis donc, heureusement que Tatie Nade était là parce que s'il s'était engagé, pisser devant des ennemis, ça le faisait moins. Elle inspira et expira en essayant de garder son calme face à ses pulsions meurtrières.

Mais le gars qui prenait tout son temps devant elle commençait à la gonfler sévère. Alors si il voulait pas finir en steak grillé, il avait intérêt à se magner. Elle lui tapota l'épaule pour qu'il la regarde :

"-Bon, j'espère que vous avez bientôt fini parce que là, je m'emmerde, j'ai les pulsions pyromanes non assouvies qui me titillent et un steak-frites me tenterait bien. Vous pensez trainer encore combien de temps, vous et le légume zombifié ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sushis-sucres.cowblog.fr/
jereme34

jereme34







Fiche de personnage
Nom: Jeremy Sharp
Faction: Alliance
Pouvoir: Contrôle la Terre

Messages : 22
Zenny : 7
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : montarnaud
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : Mesquine

Capitale Valorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:57

les protèges avant-bras fumée la transpiration , ils était noir et possédé des sangle pour les fermer , tout en entendant les cris de l'homme en feu Jeremy essaya les protection qui lui allait comme avant un gant

"-Bon, j'espère que vous avez bientôt fini parce que là, je m'emmerde, j'ai les pulsions pyromanes non assouvies qui me titillent et un steak-frites me tenterait bien. Vous pensez traîner encore combien de temps, vous et le légume zombifié ?"


Jeremy se retourna et vis que la personne était une jeune fille qui venait de cramer un mec pour une raison quelconque

*tu peut pas attendre 2 minutes que je termine *

puis se tournant vers le recruteur

*je reviendrais demain pour savoir ce que j'aurais a faire OK ?*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Valorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:06

Jereme34

Le gros guichetier secoue la tête et réponds:

Ici c'est pour recruter c'est pas le Pole-Emploi, pour les missions c'est la caserne, allez du vent!
Suivaaaaant.

Bon le mauvais moment est passé, Jeremy pouvait aller directement à la caserne, visiter la ville et les commerces ou prendre du bon temps à la caserne par exemple.


Nadeshiko

C'était à son tour, le légume vivant lui demande de son ton nasillard:

C'est pour quoiiiii?

Ouvre tes chakras, Respire profondément.

Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko







Fiche de personnage
Nom: Nadeshiko
Faction: *
Pouvoir: Contrôle le Feu

Messages : 215
Zenny : 0
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Devant Pascal l'ordinateur
Emploi/loisirs : Crétine
Humeur : Frappa-dingue

Capitale Valorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:45

C'est pour quoiiiii?

Inspiration, expiration. Ah fu, Ah fu.... Nadeshiko faisait son possible pour ne pas perdre le contrôle et le transformer en haricot grillé.

"-C'est pour m'engager dans l'armée contre le Tyran, crétin, je suis pas venue jusqu'ici pour m'emmerder alors magne-toi de me dire ce que je dois faire. Côté armes et tout et tout, j'ai besoin de rien."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sushis-sucres.cowblog.fr/
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Valorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:12

Nadeshiko

Le guichetier sembla s'offusquer et rétorqua:

Dis donc vous pourriez etre plus aimable espèce de paysanne! Ce n'est pas un parc d'attraction ici non mais oh.. ces jeunes tous les meme grmblblbl..

Il tendis néanmoins les feuilles d'inscription à Nade qui les signa en appuyant comme une forcenée sur sa plume.

Une fois la tache administrative effectuée elle étais enfin membre de la résistance contre le Tyran.

Elle devrait peut être trouver des boucliers humains compagnons de voyage pour la suite de ses aventures, ou alors passer la journée dans la capitale et acheter un bateau pour partir le lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko







Fiche de personnage
Nom: Nadeshiko
Faction: *
Pouvoir: Contrôle le Feu

Messages : 215
Zenny : 0
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Devant Pascal l'ordinateur
Emploi/loisirs : Crétine
Humeur : Frappa-dingue

Capitale Valorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:29

Nadeshiko était passablement énervée. Mais elle sortit avec un air fier et aristocratique du centre de recrutement.

Elle décida donc de visiter la ville où régnait un air d'accordéon diatonique plutôt agréable. Elle essayait de trouver des compagnons mais elle n'était pas douée pour le social, elle passait donc devant des gens qui riaient et qui ne faisaient guère attention à elle. Elle avait repéré un hôtel où elle pourrait passer la nuit et elle pensa s'y rendre après sa visite. Mais la nuit tomba et le sens de l'orientation de la géante était défaillant, elle ne parvint pas à retrouver le chemin de l'hôtel ni celui de la caserne où elle aurait pu se rendre.

Elle se mit à errer un peu partout sans trouver quelqu'un qui puisse la guider. Elle décida donc de s'asseoir sous un pont comme une abrutie (pour ne pas se perdre davantage et s'abritter de la pluie) et d'attendre que la nuit (ou quelqu'un) passe.


Dernière édition par Nadeshiko le Dim 20 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sushis-sucres.cowblog.fr/
jereme34

jereme34







Fiche de personnage
Nom: Jeremy Sharp
Faction: Alliance
Pouvoir: Contrôle la Terre

Messages : 22
Zenny : 7
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : montarnaud
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : Mesquine

Capitale Valorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:58

Après avoir reçu ses protège avant-bras et avoir laisse le recruteur avec une furie , Jeremy décida de visiter un peu la ville . Les rues était bondée de monde et les boutique était pleine a craquer

-on sent que c'est la capitale , c'est différent de mon village

au détour d'une rue Jeremy aperçu la caserne et y entra pour se reposer un peu

*Salut les lopette je suis celui qui mettra une branler au tyran *

suite a ces mots tout les personnes dans la caserne se tournât vers Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Nylaël Li Leymiel
Administrateur
Administrateur
Nylaël Li Leymiel







Fiche de personnage
Nom: Nylaël
Faction: Alliance
Pouvoir: Contrôle le Feu

Messages : 176
Zenny : 0
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton lit
Emploi/loisirs : Jouer avec les autres
Humeur : Joker

Capitale Valorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:27

Spoiler:

Lael commença à tourner en rond tout en se tournant les pouces. Il observa rapidement les allentours avant que son regard ne se pose sur celui de son frère. Il se gratta un moment les cheveux avant d'en venir au fait.

-J'ai entendu dire que les bateaux de la garde royale avaient la réputation d'être assez rapide. Je compte partir de cette ile et j'ai pour cela besoin de ton aide. Je n'ai pas d'argent et à vrai dire, les sous laissé par papa et maman ne sont pas assez suffisant pour que je m'en paye un.


Il enflamma sa main droite avant de souffler dessus, ce qui eut pour effet de dissiper la flamme.

-J'aurais aussi besoin de quelques vivres et un peu d'argent. Vu que tu fais partit de la garde royale, cela passera inaperçu et au cas les choses se corseraient, on ne soupçonnera que ton frère pour avoir commis un méchant larcin.


La dernière phrase était ponctué sur de l’ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Valorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:25

Jereme
Un géant se leva et fit craquer ses phalanges:

Tu peux répéter? j'ai pas bien compris..
Spoiler:

Bien sur Jereme ne se fit pas prier, le gars fonça alors sur lui, le souleva comme si il ne pesait rien et l'écrasa sur une table, soulevant un nuage de poussière.

Jereme se relève en crachotant, c'était le moment de montrer ce qu'il vaut.


Nadeshiko
Alors que la jeune fille grelottais en utilisant son pouvoir pour se réchauffer elle entendis un gros bordel de bois brisé pas loin de la ou elle se tenait..
Une baston sans doute.. attends.. UNE BASTON?


Nylael Li Leymiel

Kiel le fixa d'un regard dur en croisant les bras et finit par cracher:

J'ai beau être ton frère je ne me mêlerais pas à tes petites combines, c'est à toi d'assumer tes choix et d'aller de l'avant, si tu n'as pas d'argent tu n'as qu'a t'enroler dans l'armée comme moi ou devenir mercenaire.

Il grimace puis ajoutes:

Au point ou tu en es tu peux même devenir une de ces saloperies d'assassin.


Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko







Fiche de personnage
Nom: Nadeshiko
Faction: *
Pouvoir: Contrôle le Feu

Messages : 215
Zenny : 0
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Devant Pascal l'ordinateur
Emploi/loisirs : Crétine
Humeur : Frappa-dingue

Capitale Valorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:43

Nadeshiko se mit à courrir, attirée par le bruit la baston. Et elle se retrouva...... Devant la caserne où elle devait se rendre.
Elle reconnût l'impoli qui lui avait sèchement répondu en la personne qui se faisait bastonner. Elle présenta :

"-Salut, je suis Nadeshiko Ookodochi, j'ai été attirée par la baston. Je suis membre de l'armée contre le Tyran. Quand à toi...."

Nadeshiko prit le bastonné par le col, de façon à le voir yeux contre yeux :

"-ON ME REPONDS PAS COMME SI J'ETAIS DE LA MERDE, PIGE ???"

Nadeshiko le reposa et alla s'asseoir sur une table, sans se gêner. Cette baston promettait d'être passionnante....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sushis-sucres.cowblog.fr/
jereme34

jereme34







Fiche de personnage
Nom: Jeremy Sharp
Faction: Alliance
Pouvoir: Contrôle la Terre

Messages : 22
Zenny : 7
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : montarnaud
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : Mesquine

Capitale Valorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:18

le mec faisait presque une tête de plus que Jeremy et sa force était monstrueuse , après le petit contretemps que causa cette Nadeshinchoy ou je ne sais quoi , qui était rester pour regarder le combat , Jeremy se releva péniblement suite a cette chute *

-putain !!! il y va pas de main morte , il m'a peut être péter une ou deux vertèbres

apres s’être remis sur ses pieds , Jeremy serra son poing et fonça sur le géant , Jeremy esquiva un coup est mis une droite avec toute sa force dans la face du géant , après ce coup Jeremy recula de plusieurs mètre et un fin filée de sang coula depuis la lèvre du géant
Revenir en haut Aller en bas
Nylaël Li Leymiel
Administrateur
Administrateur
Nylaël Li Leymiel







Fiche de personnage
Nom: Nylaël
Faction: Alliance
Pouvoir: Contrôle le Feu

Messages : 176
Zenny : 0
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton lit
Emploi/loisirs : Jouer avec les autres
Humeur : Joker

Capitale Valorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:12

Lael soupira. C'est vrai, si son frère s'était enrôlé dans l'armée c'était pour servir son peuple et ses habitants. Même si la garde royale ne portait aucune attention au peuple, protégeant le roi à tout prix. Il repensa à ce qu'il lui avait dit mais cela ne lui plaisait pas. S'enrôler dans l'armée ? Cette guerre ne le concernait pas. Les mercenaires ? Ces personnes n'avaient aucune ambition et leur seule motivation était l'or, attraction pitoyable pour faible. Assassin ? C'était un métier intéressant mais il ne voulait pas se mêler d'affaire inutile, au final ce n'était pas très différent du métier de mercenaire.

-Je pense que je vais y réfléchir un peu avant de partir. C'est vrai que papa et maman ne m'ont pas vu très souvent donc... Enfin... ça fait du bien de te revoir.

Il lui sauta gentillement dessus, passant ses mains atour de lui pour avoir un peu de tendresse de la part de son frère. Il lui fit un gros câlin, montrant que malgré son caractère il pouvait avoir des moments de tendresses. Enfin, si cela incluait qu'en fait, il le délestait de sa bourse bien garnie. Il le relâcha pour le regarder droit dans les yeux.

-Bon, je pense que je vais y aller. Il vaudrait mieux que je m'en aille toute de suite.

Il se retourna brusquement et se mit à courir du mieux qu'il pouvait. Mais au lieu de prendre la porte de sortie en direction de la ville, il se dirigea vers l’entrepôt des bateau de la flotte royale. Sans se faire repérer, ce qui était facile puisqu'en plein jour on ne pouvait distinguer ses yeux rouges, il s’infiltra dans ce lieu. Il observa attentivement les allentours pour trouver son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Valorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:24

Jereme/Nadeshiko

Le colosse avait effectivement tourné la tête pour voir une hystérique faire son show mais cela n'avait pas abaissé sa garde. Une fois debout, le jeune homme avait tenté de lui placer un coup mais le colosse n'eut qu'à balancer un revers de sa main sur sa joue pour qu'il s'écrase un peu plus loin sur le sol, lui faisant heurter quelques chaises. Il marcha vers lui d'un pas lent, comme pour savourer chaque instant à tabasser le garçon qui était sans doute plus faible que lui.

(en gros tu n'as pas pu lui donner un coup)

Nylael Li Leymiel


Kiel le prit naturellement dans ses bras bien que cette façon d'être de son frère le choqua un peu. Il finit par se croire que la puberté lui changeait ses habitudes. Il le salua lorsqu'il s'en alla et se dirigea vers la porte quand il comprit que sa bourse avait disparu. Il se mit alors à regarder autour de lui pour voir si il ne l'avait pas fait tombé et se mit brusquement à repenser à la tendresse soudaine de son frère, il l'avait volé. De son coté, Lael avait trouvé l'endroit où était entreposé les bateau de l'armée royale. Il y avait un peu de monde et tous s'attelaient au travail. L'un de ces bateaux étaient préparé. Il n'était ni trop grand, ni trop petit. Pas assez extravagant pour être considéré comme quelque chose de luxueux mais pas assez abîmé pour être considéré comme une arnaque. Le tout était de bien faire attention à ce qu'il ne se fasse pas attraper et à être suffisamment rapide pour décoller.

Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko







Fiche de personnage
Nom: Nadeshiko
Faction: *
Pouvoir: Contrôle le Feu

Messages : 215
Zenny : 0
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Devant Pascal l'ordinateur
Emploi/loisirs : Crétine
Humeur : Frappa-dingue

Capitale Valorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:17

Nadeshiko était vénère. MAIS A UN POINT ! Elle rêvait de foutre une vé-ri-ta-ble patée à l'avorton. Sauf que si il se faisait tuer avant.... Tuer/martyriser/tremper dans une cuve d'acide/cramer quelqu'un perdait tout son sens si ce quelqu'un était mort ! Faisant apparaître une petite flamèche au boût de son doigt, elle tapota d'une autre main l'épaule du colosse :


"- Eh le gros, laisse ce mec tranquille, si tu veux l'achever, attends que j'en ai fait mon affaire. J'ai vu sa tête de con irrespectueux EN PREMIER !!"

Se sentant d'humeur poête et philosophe, elle embraya :

"- T'es dans l'armée contre le Tyran, oui ou merde ? ON DOIT PAS SE TAPER DESSUS BORDEL, ON DOIT TAPER SUR CE QUI MENACE NOTRE AVENIR ! NOTRE A-VE-NIR, OKAY ??"

La géante qui n'avait pas peur du colosse face à elle, embraya :

"-Ecoute, je sais pas ce qu'il t'a fait, ce con mais ce que je sais, que ce mec est un abruti total. Une véritable tête de con si tu veux mon avis qui ne vaut même pas la peine de salir ta combinaison. Une paire de bras ou un bouclier humain en plus, ce n'est pas de trop. Alors je te prierais de laisser cette pauvre cloche peinarde avant que ma pyromanie se réveille, dans cet éventuel cas, je garantis pas la survie du parquet."

Elle se planta devant le colosse avec assurance. Elle allait peut-être se faire exploser mais bon, mieux vaut mourrir debout que vivre à genoux. De plus, le pseudo-sauvetage du malheureux lui vaudrait peut-être même quelques points pour le paradis.
Elle mit un main sur le pommeau de son épée : sa grande gueule causerait peut-être sa mort....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sushis-sucres.cowblog.fr/
jereme34

jereme34







Fiche de personnage
Nom: Jeremy Sharp
Faction: Alliance
Pouvoir: Contrôle la Terre

Messages : 22
Zenny : 7
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : montarnaud
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : Mesquine

Capitale Valorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:03

Jeremy reprenez peu a peu ses esprits , en ouvrant ses yeux il aperçut le colosse qui se disputait avec la furie , Jeremy se leva en tremblotant aux niveaux des jambes , a peine remis sur ses pied et titubant ,Jeremy pointa son doigt vers le géant

*HEY !!!*

le colosse se retourna et semble être mécontent de voir Jeremy debout

*sache une chose tu ne feras jamais abandonner pour moi les rêves sont loin d'être impossible, car je bats pour l'espoir et l'amitié ! Et je suis fier d'être né à la même époque que mes camarades, tout comme je suis fier de rêver, car il n'y a que les perdants, les vieillards et les insomniaques qui n'ont aucun rêve ! je lutterer de toute mes forces jusqu'à ce que mon but soit atteint; qu'il pleuve, qu'il vente, ou qu'il neige, et même si il y a du brouillard ! Et j'y arriverais coûte que coûte !*

suite a ces mots , le geant fonca sur Jeremy et lui mis une droite qui l'envoya valdinguer de l'autre cote de la piece mais meme apres une droite , Jeremy se releva avec son sang qui couler a grosse gouttes

*c'est pas encore fini !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Nylaël Li Leymiel
Administrateur
Administrateur
Nylaël Li Leymiel







Fiche de personnage
Nom: Nylaël
Faction: Alliance
Pouvoir: Contrôle le Feu

Messages : 176
Zenny : 0
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton lit
Emploi/loisirs : Jouer avec les autres
Humeur : Joker

Capitale Valorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:43

L'endroit semblait plus calme maintenant. Lael fit rouler la bourse de son frère entre ses doigts. Cela représentait une belle petite somme qui le ferait vivre mais il devrait dépendre d'une organisation pour subsister. Bien que voler soit satisfaisant, il ne pouvait être méprisable toute sa vie. Il grimpa sur une plateforme tout en se faufilant entre les divers caisses et autre. Il n'aimait pas les choses demandant de la furtivité mais il devait se faire le plus discret possible pour voler son bateau. Mais il n'allait pas y aller comme ça, il lui fallait faire une diversion. Cela tombait bien, il savait faire des flammes. Un bateau de marchandise ? Parfait. Mais comment y entrer sans se faire repérer ? Faire un autre incendie. Mauvaise idée donc, il devait réfléchir à autre chose. Et surtout les éloigner le plus possible du bateau qu'il voulait voler. Il y avait des cheveux laissé à l'abandon mais même lui ne pouvait bruler des animaux pour son propre compte, même si tuer un homme ne représentait rien pour lui. Puis soudain, l'illumination apparu. Plusieurs caisses de marchandises avaient été déchargé d'un autre bateau à marchandise. Il n'y avait presque personne autour et il se rapprocha considérablement. Il enflamma sa main puis lâcha deux boules de feu qui s'écrasèrent silencieusement sur les caisses en bois. Ils prirent rapidement feu qui se propagea sur le reste de la marchandise. Il tourna les talons et se dirigea en courant vers la direction du bateau discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Valorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:54

Jereme/Nadeshiko

Dafuq ? Mais qu'est ce qu'elle voulait celle là ? Il la regarda un peu médusé, le colosse n'était juste pas habitué à voir des hystériques dans le coin qu'il en oublia qu'il devait frapper son précieux punching ball. D'ailleurs, il commençait à perdre toute motivation. Il plaça ses deux doigts sur ses yeux et soupira longuement. C'est alors qu'il fut pointé du doigt et appelé.

Oh... Je suis pris au piège. Obligé d'écouter ses niaiseries idéaliste.

Il croisa les bras et... il se barra. Du coup, lorsque Jeremy tenta de donner un coup au colosse, il tomba par terre car il avait tourné au bon moment. Maintenant l'hystérique se retrouvait seule avec la personne qu'elle avait insulté. Elle pouvait en faire de la marmelade ou bien le laisser par terre pendant que ses blessures le feraient sans doute convulser. Quoi que ça pourrait être drôle si il se bouffait la langue.

Nylael Li Leymiel

Et bien c'était assez ambitieux. La flamme prit bien les marchandises mais les personnes aux allentours arrivèrent très rapidement. Du coup il se fit bousculer par beaucoup de gens qui venaient éteindre le feu qui s'éteingnit assez rapidement. Lael sentit un petit courant d'air et des bruits de personnes qui court. En regardant derrière lui il pouvait voir son frère accompagné de quelques gardes avec lui. Ils ne tarderaient pas à trouver Lael si ils restait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko







Fiche de personnage
Nom: Nadeshiko
Faction: *
Pouvoir: Contrôle le Feu

Messages : 215
Zenny : 0
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Devant Pascal l'ordinateur
Emploi/loisirs : Crétine
Humeur : Frappa-dingue

Capitale Valorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:10

Nadeshiko se redressa, les poings sur les hanches, hyper fière d'elle (mais à un point !!).

Elle mourrait d'envie de se dégourdir les jambes (= d'arracher quelques organes) mais elle voulait agir de façon civilisée, pour une fois.

Regardant d'un air mi dédaigneux, mi interloqué l'avorton blessé, elle alla s'asseoir sur un chaise sans occupant (de toute façon, qu'il y'en ait un ou non, quelle importance ?). Elle transformerait le crétin en saucisse de Strasboug quand il serait en forme. Quoique... Nadeshiko hésitait intensément. Le zigouiller ou... Ne pas le zigouiller ? Telle est la question....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sushis-sucres.cowblog.fr/
jereme34

jereme34







Fiche de personnage
Nom: Jeremy Sharp
Faction: Alliance
Pouvoir: Contrôle la Terre

Messages : 22
Zenny : 7
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : montarnaud
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : Mesquine

Capitale Valorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:31

Jeremy commenca a agoniser et a perdre son sang sur le parque de la caserne , il essaya de se relever plusieur fois mais il tomba a chaque fois comme attirer par le sol , finalement Jeremy se mit a ramper dans une direction aleatoire

Dois fuir... Pour survivre !

A force d'avancer en rampant , Jeremy tomba nez a nez avec une jambe , en regardant a qui appartenait cette jambe il vit qu"elle appartenait a la folle qui avait une contre lui

* Tu me voulais quelque chose en particulier ? *
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Valorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:58

Jereme /Nadeshiko

Le Colosse en avait plus rien a foutre d'eux et venait de reprendre sa partie de Strip-Poker.
Jereme se vidait de son sang en attendant la réponse de la jeune fille.

Pendant ce temps cette dernière cherchait des yeux quelque-chose pour faire une paille et sucer le sang de l'avorton, ou alors il pourrait être utile on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Capitale Valorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Capitale Valorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La Capitale Valorian
» Capitale Solezar
» Capitale Eternya
» Capitale Laodémia
» La Capitale Sylvaestra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Sky :: Archives-
Ouvrir/Fermer la ChatBox