AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capitale Valorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Valorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:19

Nylaël Li Leymiel

Les traits de son frère se troublèrent un instant et il compris que c'était une rafale de vent qui déformait son visage, la boule de feu s'y écrasa en crépitant, le frère de Lael était indemne mais son expression avait changé, il semblait bien plus concentré qu'auparavant.

Il fonça sur lael et un échange de coups commença entre les deux frères.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
L'Eau est mon alliée
Luna







Fiche de personnage
Nom: Cassia Del Reyes
Faction: Neutre
Pouvoir: Guérison Aquatique

Messages : 518
Zenny : 76
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Fos sur Mer
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Rpeuse et fétarde, sociable, cadeauuuxxx ! NOWEEEL !

Capitale Valorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:01

Wendy sirota son chocolat chaud et écouta Laio:

- Ma dague me suffit, c'est un héritage de mon père, avant de partir il a voulu que je la prenne avec moi car elle me serais plus utile qu'en prenant la poussière à la ferme, il est donc hors de question que je m'en sépare voyez-vous..

Il reposa sa tasse, et tapote sa veste, qui tinte du bruit métallique des pièces d'or.
-Ceci-dit je n'ai pas fais le voyage jusqu'à la capitale pour rien!

Wendy repose la tasse sur la table, puis demande poussée par la curiosité:
- D'où venez-vous dans le pays ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Stiky

Stiky







Fiche de personnage
Nom: Sticky
Faction: *
Pouvoir: Contrôle la Foudre

Messages : 64
Zenny : 0
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse !
Emploi/loisirs : Lycéen.
Humeur : Always Nyappy ! ;3

Capitale Valorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:05

Au tour de Stiky, ce dernier fit un pas en avant et s'inclina légèrement devant l'homme du guichet qui lui rendit un regard pétillant de mépris et lui adressa ridiculement la parole d'un air moqueur avec une voix étrange auquel le jeune garçon n'y prêta pas attention.

#Que puis-je pour vous monsieur ?#

- Je voudrais m'inscrire dans le registre pour la bataille contre le Tyran, l'appel a bien retentit jusqu'à moi et je suis prêt à partir sur le front.

Un petit blanc s'installa et l'homme commença à réagir voyant l'air impatient de Stiky qui ne désirait qu'à franchir la sortie de cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Valorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:26

Stiky

L'homme pris le ton de la confidence et repris à voix basse:

Petit tu as encore une belle vie devant toi tu sais, c'est vraiment ce que tu veux?

Puis pour détourner l'attention il ajouta à voix haute:

Bien, de quoi as-tu besoin comme arme?

Son ton était un peu plus amical mais son regard était un mélange de mépris et de tristesse, ses paroles étaient sincères.



Luna

Laïo sourit puis lui répondis:

Ma ferme est perdue au milieu de champs mais le village le plus proche s'appelle Ruisselune.

Il décocha un regard énigmatique avant d'ajouter:

Il est réputé pour être principalement constituée de Contrôleur de l'eau..



Revenir en haut Aller en bas
Stiky

Stiky







Fiche de personnage
Nom: Sticky
Faction: *
Pouvoir: Contrôle la Foudre

Messages : 64
Zenny : 0
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse !
Emploi/loisirs : Lycéen.
Humeur : Always Nyappy ! ;3

Capitale Valorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:05


- Petit tu as encore une belle vie devant toi tu sais, c'est vraiment ce que tu veux ?

Stiky imita le recruteur sur un ton sérieux et répondit simplement :

- Parce que vous pensez que quelqu'un aura une belle vie devant soi avec cette menace ? Enfin bref, une longue épée fera l'affaire, fine de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Valorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:12

Stiky

Le guichetier fit la moue puis alla chercher l'objet demandé.
Il revint avec une épée à la lame légèrement recourbée:

Spoiler:

Stiky la soupesa fit deux, coups d'estocs puis la passa à sa ceinture satisfait.
Le guichetier déposa ensuite une petite bourse garnie d'or et lui souhaita bon vent, une fois dehors Stiky respira un bon coup, il sentais l'odeur de l'aventure!

Revenir en haut Aller en bas
Luna
L'Eau est mon alliée
Luna







Fiche de personnage
Nom: Cassia Del Reyes
Faction: Neutre
Pouvoir: Guérison Aquatique

Messages : 518
Zenny : 76
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Fos sur Mer
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Rpeuse et fétarde, sociable, cadeauuuxxx ! NOWEEEL !

Capitale Valorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:08

Laio répondit après un sourire et Wendy se dit que décidémment, il a un regard de séducteur. Et qu'il a l'air plus mature qu'elle, du haut de ses 15 ans...

Ma ferme est perdue au milieu de champs mais le village le plus proche s'appelle Ruisselune.

Il décocha un regard énigmatique devant lequel Wendy rougit un peu, quoi un garçon aussi mignon s'interesse à elle ? avant d'ajouter:

Il est réputé pour être principalement constituée de Contrôleur de l'eau..

Elle lève les yeux, et surprise répond:
- Ah, tu es aussi un Controleur d'Eau ?! Et j'ai oublié de te demander ton age... J'en ai 15. Je parie que tu en a au moins 20 !
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Nylaël Li Leymiel
Administrateur
Administrateur
Nylaël Li Leymiel







Fiche de personnage
Nom: Nylaël
Faction: Alliance
Pouvoir: Contrôle le Feu

Messages : 176
Zenny : 0
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton lit
Emploi/loisirs : Jouer avec les autres
Humeur : Joker

Capitale Valorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:17

Durant l'échange de coup, Lael avait fait semblant de faiblir. Il attendait le bon moment pour répliquer. Il attendit qu'il lui donne un coup plus puissant pour flancher. C'est là que son frère fit une grosse erreur. Il savait se battre avec une épée mais n'avait pas appris le sport de combat de son petit frère. Lorsque Kiel tenta de lui donner un coup, il s'écarta un peu pour pouvoir prendre son bras avec ses deux mains. Il donna une légère impulsion au niveau de ses jambes pour sauter puis il replia ses jambes sur lui même. S'aidant de ses bras et de son élan, il se mit perpendiculairement face au sol et de ses deux jambes se déplièrent rapidement. Ses pieds s’enflammèrent et filèrent avec force sur le visage de son frère tandis que Lael s'en servit pour faire un salto arrière pour retomber sur ses pieds.

-C'est tout ce que t'as ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Valorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:17

Luna

Et oui j'en suis un!

Laïo fixa sa tasse et une perle du liquide brunâtre s'éleva dans les airs pour finir dans la bouche du jeune homme.

A la deuxième question de Luna il sourit franchement et répondis:

Tu y étais presque, j'en ai 19! Tu es un peu trop jeune pour moi Luna

Il lui adressa un clin d'oeil complice avant de changer de sujet:

Dis moi as-tu deja entendus parler du Manoir piégé?



Nylaël Li Leymiel

Sauf que cela faisait longtemps que Lael n'avait pas vu son frère, les vieilles techniques ne fonctionnent pas toujours! Depuis il avait été formé au corps a corps par les autres membres de la garde royale.

Ainsi lorsque Lael s'agrippa à son bras, il le ramena vers lui le déséquilibrant pour le cueillir d'un coup de genou dans l'estomac, seulement il le tenait toujours par les mains, le ramenant encore une fois vers lui il lui asséna un violent coup de poing doublé d'une bourrasque l'envoyant voler au loins et s'écraser comme une masse.

Le rejoignant en courant Kiel s'assis sur Lael, lui bloquant les bras puis éclata d'un rire franc:

Tu croyais vraiment que j'avais passé mes journées à dormir et à m'ennuyer sur une chaise petit frère?
Tes coups désordonnées ne valent rien face à la technique militaire de Valorian.



Revenir en haut Aller en bas
Nylaël Li Leymiel
Administrateur
Administrateur
Nylaël Li Leymiel







Fiche de personnage
Nom: Nylaël
Faction: Alliance
Pouvoir: Contrôle le Feu

Messages : 176
Zenny : 0
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton lit
Emploi/loisirs : Jouer avec les autres
Humeur : Joker

Capitale Valorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:44

Tu croyais vraiment que j'avais passé mes journées à dormir et à m'ennuyer sur une chaise petit frère?
Tes coups désordonnées ne valent rien face à la technique militaire de Valorian.


Ravalant un commentaire désobligeant, il s'obligea à jouer bon perdant. Il tenta de calmer la rage qui bouillonnait en lui car il était venu voir son frère dans un seul but. Il inspira une bonne bouffé d'air frais avant d'expirer. Il avait quelques égratignures, si on oubliait ses multiples douleurs.

-Tu vas me prendre pour un lit encore longtemps ou je peux te serrer dans mes bras ?

Le ton se voulait légèrement ironique. Pour ne pas perdre son sens et montrer que malgré les années rien n'avait changé ou presque. Il était un peu plus grand mais la taille de son frère était largement plus grande que lu. Il poussa mentalement un juron en maltraitant sa propre faiblesse. De toute évidence, même Kiel avait fait de gros progrès.

-Et je peux avoir un petit quelque chose ? Je sais pas, un cadeau de retrouvailles par exemple ?

Le tout avec un grand sourire innocent, de quoi faire passer un requin pour une gentille brebis des prairies.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
L'Eau est mon alliée
Luna







Fiche de personnage
Nom: Cassia Del Reyes
Faction: Neutre
Pouvoir: Guérison Aquatique

Messages : 518
Zenny : 76
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Fos sur Mer
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Rpeuse et fétarde, sociable, cadeauuuxxx ! NOWEEEL !

Capitale Valorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:26

Et oui j'en suis un!

Wendy retient un sourire, et se demande si elle s'est dévoilée en disant ''aussi''. Puis elle hausse mentalement les épaules, peu importe s'il sait qu'elle est une controleuse d'eau elle aussi, puisqu'il est en.
Il aspira une perle d'eau du liquide, et Wendy sourit cette fois.
Il est vraiment un controleur...

Tu y étais presque, j'en ai 19! Tu es un peu trop jeune pour moi Wendy !

Soulagée, elle le regarda et haussa les épaules pendant qu'il lui changeait de sujet:

Dis moi as-tu deja entendus parler du Manoir piégé?

Wendy fronce les sourcils:
Euhhh non, je débarque dans la ville... C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Valorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:49

Nyla

Kiel se releva et aida son jeune frère à se relever. Il arqua un sourcil lorsqu'il lui demanda de lui offrir quelque chose. Il ne connaissait que trop bien son petit frère pour deviner ce qu'il voulait réellement.

-Tu n'es pas venu me voir par simple courtoisie je me trompe ? Alors, qu'est-ce que tu es venu faire ici ?

Luna

Le jeune homme pris une mine étonné. Il se reprit immédiatement avant d'expliquer tout les détails en faisant des gestes assez expressif.

-Avant on raconte qu'il était habité par une riche personne qui l'aurait fait construire sur une ile déserte. Il avait gagné plein d'argents et de trésors. A sa mort, il aurait truffé sa maison de pièges et autres bêtises pour que tout voyageurs imprudent ne viennent lui dérober son trésor. Beaucoup on tenté leur chance, personne n'a jamais réussi à retrouver l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
L'Eau est mon alliée
Luna







Fiche de personnage
Nom: Cassia Del Reyes
Faction: Neutre
Pouvoir: Guérison Aquatique

Messages : 518
Zenny : 76
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Fos sur Mer
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Rpeuse et fétarde, sociable, cadeauuuxxx ! NOWEEEL !

Capitale Valorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:39

Laio fait une légère moue étonnée, et Wendy, attentive, pose ses coudes sur la table et son menton entre ses mains pour écouter attentivement. Il faisait des gestes pour accompagner son explication rendant Wendy encore plus attentive :
Avant on raconte qu'il était habité par une riche personne qui l'aurait fait construire sur une ile déserte. Il avait gagné plein d'argents et de trésors. A sa mort, il aurait truffé sa maison de pièges et autres bêtises pour que tout voyageurs imprudent ne viennent lui dérober son trésor. Beaucoup on tenté leur chance, personne n'a jamais réussi à retrouver l'argent.

Elle sourit puis ayant deviné son intention, elle demande pour ne pas se méprendre :
Et tu veux y tenter ta chance toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Valorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:53

Luna

Il souris d'un air mystérieux avant de hocher la tête et d'ajouter:

Bien sur! de toute façon , dans l'état actuel des choses je me vois mal pénétrer dans les terres du tyran pour y semer la pagaille.
On raconte que des créatures ne venant pas de ce monde ont complètement corrompus ce qu'il appelle son empire..


Pour la première fois Wendy vis passer un voile de tristesse sur le visage du beau blond:

Je n'ose meme pas imaginer les souffrances de ceux qui habitaient sur ces iles..

Après un moment de gène il se repris rapidement:

Mais on n'est pas obligé d'aller au manoir tout de suite hein!


Revenir en haut Aller en bas
Luna
L'Eau est mon alliée
Luna







Fiche de personnage
Nom: Cassia Del Reyes
Faction: Neutre
Pouvoir: Guérison Aquatique

Messages : 518
Zenny : 76
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Fos sur Mer
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Rpeuse et fétarde, sociable, cadeauuuxxx ! NOWEEEL !

Capitale Valorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:32

Un air mystérieux se peint sur le visage du blond :

Bien sur! de toute façon , dans l'état actuel des choses je me vois mal pénétrer dans les terres du tyran pour y semer la pagaille...
On raconte que des créatures ne venant pas de ce monde ont complètement corrompus ce qu'il appelle son empire..


Un frisson traverse Wendy. Non pas de peur, mais de volonté de faire ses preuves sur le terrain. Frisson qui se transforme en compassion avec Laio, qui semble soudain triste. Sensible aux émotions des autres, Wendy se retient de prendre le bras de Laio et de lui dire qu'elle souffre elle aussi. Souffrance pour les habitants des iles du Tyran.

Après un moment de silence, il se reprend :

Mais on n'est pas obligé d'aller au manoir tout de suite hein!

Elle hoche la tête :
Oui, il faut d'abord savoir ce qu'on vaut !
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Valorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:51

Luna

Laïo sourit suite à la remarque de sa nouvelle amie puis renchérit:

Alors par ou souhaites-tu commencer notre voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
L'Eau est mon alliée
Luna







Fiche de personnage
Nom: Cassia Del Reyes
Faction: Neutre
Pouvoir: Guérison Aquatique

Messages : 518
Zenny : 76
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Fos sur Mer
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Rpeuse et fétarde, sociable, cadeauuuxxx ! NOWEEEL !

Capitale Valorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:39

Wendy sourit puis répond tout en se levant de la table :
- Pour commencer, allons dans un endroit où il y a de l'eau !!!

[HRP: J'attendais sherly mais il vient plus j'ai l'impression... Je devais faire équipe avec lui...]


Dernière édition par Luna le Mer 26 Déc - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Valorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:06

Luna

[HRP: En effet il a officiellement quitté le forum, si il se décide malgré tout a revenir tu pourras éventuellement le rencontrer ^^']

Un endroit ou il y a de l'eau dis-tu?


Laïo se gratta le menton d'un air pensif puis dis d'un ton neutre:

On peut passer par Mekrat, ils ont développé un complexe système d'irrigation pour arroser leurs champs, si il y a un problème on pourra s'en servir efficacement.


Revenir en haut Aller en bas
Luna
L'Eau est mon alliée
Luna







Fiche de personnage
Nom: Cassia Del Reyes
Faction: Neutre
Pouvoir: Guérison Aquatique

Messages : 518
Zenny : 76
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Fos sur Mer
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Rpeuse et fétarde, sociable, cadeauuuxxx ! NOWEEEL !

Capitale Valorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:30

Laïo semble un instant pensif, et Wendy remarque qu'il a les yeux bleus comme l'eau de la mer. Il dit d'un ton neutre, sans vouloir influencer la jeune fille :

On peut passer par Mekrat, ils ont développé un complexe système d'irrigation pour arroser leurs champs, si il y a un problème on pourra s'en servir efficacement.

La controleuse décide de suivre Laïo et répond en souriant, essayant de cacher son impatience de lui montrer ce qu'elle vaut au combat :

- Oui allons-y !

Pleine d'enthousiasme, elle commence à sortir de l'auberge, avant de se rappeler quelque chose...Se tournant vers Laïo :
- Par contre, passe devant, je ne connais pas le coin...
dit-elle en faisant une moue mi-amusée mi-irritée d'avoir cette faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Valorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:25

Luna

Laïo souris d'un air gêné avant d'ajouter:

Je suis aussi de la campagne tu as déjà oublié? Enfin.. j'ai repéré la direction de l'astroport tout à l'heure, c'est vers le Nord, tu viens?

Le jeune homme était déjà partis persuadé que la jeune fille allait suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Luna
L'Eau est mon alliée
Luna







Fiche de personnage
Nom: Cassia Del Reyes
Faction: Neutre
Pouvoir: Guérison Aquatique

Messages : 518
Zenny : 76
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Fos sur Mer
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Rpeuse et fétarde, sociable, cadeauuuxxx ! NOWEEEL !

Capitale Valorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:46

Je suis aussi de la campagne tu as déjà oublié? Enfin.. j'ai repéré la direction de l'astroport tout à l'heure, c'est vers le Nord, tu viens?

Wendy suivit Laïo, essayant de ne pas le perdre parmi la foule. Elle arriva enfin à une grande porte, que Laïo prit La Controleuse de l'eau le suivit encore, jusqu'à ce qu'ils arrivent en vue de l'Astroport.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Valorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:12

Luna

Laïo se mit à discuter avec un Varyn qui tenais un guichet devant le port, Luna en avait déduis que c'était un loueur de bateau ou quelque-chose dans le genre.
Un sac d'or passa du jeune homme au guichetier qui regarda la jeune femme au passage puis Laïo reviens vers sa nouvelle amie:

C'est bon j'ai payé un bateau avec l'argent du recrutement, on peut maintenant partir il est deja à quai on aura pas à attendre!


Il lui souris puis lui pris la main en la tirant pour l'amener jusqu'au navire.
Une fois arrivé à l'intérieur il dis:


Direction Mekrat! Je pilote ou tu veux le faire?


[Vous pouvez poster dans le ciel d'Eralthor]
Revenir en haut Aller en bas
jereme34

jereme34







Fiche de personnage
Nom: Jeremy Sharp
Faction: Alliance
Pouvoir: Contrôle la Terre

Messages : 22
Zenny : 7
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : montarnaud
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : Mesquine

Capitale Valorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:51

Après des jours et des jours de marche en direction de la capitale Valorian , Jeremy arriva enfin devant l'entrée de la cité , il avança d'un air détermine dans le centre de la capitale émerveillé par la beauté des maisons et des constructions ; Ayant la tête dans la lune Jeremy ne vit pas le papier qui se colla sur son visage

* Bordel , c'est quoi ce truc *

En inspectant le papier , Jeremy vit qu'il s’agissé d'un tract pour rejoindre l'armée contre le tyran

voila ce qu'il me faut , nourris gratuitement et payée pour se battre !!!

Jeremy se diriga vers un centre de recrutement pour l'armée , il y avait une longue file d'attente mais au bout de plusieurs dizaines de minutes ce fut le tour de Jeremy

Je viens pour intégrer l'armée et poutrer le tyran !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko







Fiche de personnage
Nom: Nadeshiko
Faction: *
Pouvoir: Contrôle le Feu

Messages : 215
Zenny : 0
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Devant Pascal l'ordinateur
Emploi/loisirs : Crétine
Humeur : Frappa-dingue

Capitale Valorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:02

Nadeshiko pénétra dans l'enceinte de la ville, d'un pas décidé. La foule était grande mais elle s'en foutait pas mal. Jusqu'à ce que les gens se mirent à chuchoter en regardant ses vêtements.

*Bah quoi ? Ils ont un problème ?*

Effectivement, une riche (enfin, plus trop riche) campagnarde avec des robes froufroutantes qui arrive dans un grande ville où tout le monde crie et se bouscule, ça se remarque.

Elle rechercha activement le centre de recrutement pour s'engager dans l'armée avec la ferme attention de le trouver. Mais il fallait qu'elle se rende à l'évidence : elle était perdue. Elle arrêta de force une personne, lui demandant le chemin avec un air mi-poli, mi-sadique.

Elle finit par arriver devant le centre, soulagée. Elle rentra et fit la queue, comme tout le monde, prenant sur elle pour ne pas jouer à la méchante pyromane en folie avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sushis-sucres.cowblog.fr/
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Valorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:58

Jereme34

Ce qui lui faisait face tenais plus du légume bureaucrate que du fier guerrier, il lui répondis nonchalamment :

Mais oui mais oui.. Allez signe la, la et euh.. je l'ai mis ou.. ah voila, ici.


Une fois la paperasse signée il lui tends un sac d'or avant d'ajouter.

Besoin d'équipement particulier?


Nadeshiko

Un drôle de bonhomme était devant elle il venait de recevoir un sac d'or et finissais de discuter avec le bureaucrate alors qu'elle bouillait d'impatience quelqu'un lui pinça les fesses, elle poussa un petit cri, se retourna rouge de colère en fixant le pervers :

Spoiler:

*clin d'oeil sensuel*

Hep mam'zelle t'as pas du feu teuplé? Fais pas ta radine!

Hum... C'est marrant la moquette de fille d'attente ça s'enflamme très bien pas sur que les officier approuvent par contre.





Dernière édition par Maitre du Jeu le Ven 18 Jan - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Capitale Valorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Capitale Valorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Capitale Valorian
» Capitale Solezar
» Capitale Eternya
» Capitale Laodémia
» La Capitale Sylvaestra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Sky :: Archives-
Ouvrir/Fermer la ChatBox