AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Capitale Valorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nylaël Li Leymiel
Administrateur
Administrateur
Nylaël Li Leymiel







Fiche de personnage
Nom: Nylaël
Faction: Alliance
Pouvoir: Contrôle le Feu

Messages : 176
Zenny : 0
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton lit
Emploi/loisirs : Jouer avec les autres
Humeur : Joker

Capitale Valorian Empty
MessageSujet: Capitale Valorian   Capitale Valorian Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:56

[Double poste car je suis un rebelle de la life]

Après avoir rendu visite à ses parents qui l'avaient assez bien accueilli, il retourna dans les grandes rues de la capitale. Il se demanda si il allait finalement rendre visite à son frère bien qu'il ne méritaient plus autant d'attention de sa part. Il traina des pieds en poussant quelques juron étouffé avant de tourne vers les ruelles principales de la ville. Elle semblait aussi animé qu'il n'y avant, presque rien n'avait changé à part la diversification des habitants. Il y avait certaines races dont il avait entendu parlé mais jamais observé. Les passants eux, observaient parfois le jeune homme d'un œil étrange. Cela était sans doute à cause de ses yeux rouges lumineux, il avait eut l'habitude depuis qu'il était jeune.

Sans accorder plus d'importance à cette manie curieuse, il se faufila à travers les bas quartiers. Il s’ennuyait ferme et il avait envie de retrouver ses vieux camarades qu'il tabassait lorsqu'il était un peu plus jeune. Mais il ne les chercheraient pas. Il allait juste marcher et seul la chance allait décider si oui ou non il croiserait l'un de ces inconscient. Pour l'heure, il devait se rendre dans le Palais Bleu où son frère devait être de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
L'Eau est mon alliée
Luna







Fiche de personnage
Nom: Cassia Del Reyes
Faction: Neutre
Pouvoir: Guérison Aquatique

Messages : 518
Zenny : 76
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Fos sur Mer
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Rpeuse et fétarde, sociable, cadeauuuxxx ! NOWEEEL !

Capitale Valorian Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:28

Wendy arriva devant les portes de l'imposante capitale Varyn et entra. La foule et les bruits envahirent l'épéiste, et elle se fit violence pour ne pas reculer. Elle devait trouver le centre de recrutement, aussi elle demanda à un marchand de lui indiquer.
Il la regarda comme une étrangère, ce qu'elle était avec son accent campagnard. Mais lui indiqua la direction à prendre.

Elle suivit les indications et arriva bientot devant. Elle hésita à entrer et s'arrêta.


Dernière édition par Luna le Lun 8 Oct - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Valorian Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:33

Nylaël Li Leymiel

Après une dizaine de minutes de marche Lael arriva au palais bleu, mais lorsque il essaya d'entrer les gardes posèrent une main sur son torse signe qu'il ne pouvait pas avancer plus loin.

Hep petit tu n'es pas habilité à pénétrer dans l'enceinte du palais sans autorisation

Sa voix était ferme et autoritaire mais en découvrant la lueur de ses yeux le garde tressaillit légèrement.


Luna

Alors qu'elle essayait de se donner courage une voix sympathique la sortis de sa reverie:

Impressionnant n'est-ce pas? Rien qu'a l'idée de m’enrôler je ressens deja l'excitation de l'aventure, c'est une sensation étrange..

En regardant son interlocuteur elle découvrit un homme ayant a peu près son age, il était blond et ses yeux d'un bleu océan.


Revenir en haut Aller en bas
Nylaël Li Leymiel
Administrateur
Administrateur
Nylaël Li Leymiel







Fiche de personnage
Nom: Nylaël
Faction: Alliance
Pouvoir: Contrôle le Feu

Messages : 176
Zenny : 0
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton lit
Emploi/loisirs : Jouer avec les autres
Humeur : Joker

Capitale Valorian Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:10

Hep petit tu n'es pas habilité à pénétrer dans l'enceinte du palais sans autorisation

Petit ? Cela le fit rire intérieurement. Il considéra le soldat, on lui avait bien appris les règles rudimentaire de son métier, il avait le mérite d'être assez impressionnant derrière son armure même si ses yeux reflétait l'idiot dedans. Il nota le petit tic nerveux qu'eut le garde, sans doute ses yeux puisque cela attirait assez l’attention. Le garde le prenait pour un enfant, soit. Il allait user de cet avantage. Il changea un peu sa voix pour reproduire celle d'un garçon de 13-14 ans.

-Excusez-moi monsieur. Mon frère est aussi de garde et je dois lui apporter une lettre que maman m'a donné. Elle m'a dit de lui apporter moi même. S'il vous plait monsieur, laissez-moi le voir !

*Pitoyable...*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
L'Eau est mon alliée
Luna







Fiche de personnage
Nom: Cassia Del Reyes
Faction: Neutre
Pouvoir: Guérison Aquatique

Messages : 518
Zenny : 76
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Fos sur Mer
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Rpeuse et fétarde, sociable, cadeauuuxxx ! NOWEEEL !

Capitale Valorian Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:13

Une voix sortit Wedy de son encouragement intérieur. Elle apperçut à côté d'elle un jeune homme qui semblait avoir son âge, blond et un regard charmeur, envoutant. Ne sachant quoi répondre, elle ascquieça du menton, restant muette, rouge de timidité devant tant d'assurance masculine. Elle regarda la porte qui lui faisait face, et entra sans laisser le temps à son interlocuteur (en solitaire) de dire autre chose.

Elle entra donc dans le bâtiment.

[J'édite de suite le prénom, c'est une habitude que j'ai pris de mettre du Luna partout... xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Valorian Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:04

Nylaël Li Leymiel

Le garde se laissant avoir par sa ruse. Lael ressemblait vraiment à un jeune enfant malgré ses yeux rouges intrigant. Le garde continua à le soutenir des yeux mais ne se laissa pas attendrir pour autant. Il tint fermement sa lance et se racla la gorge. Les yeux du jeune homme le mettait de plus en plus mal à l'aise.

Et quel nom ton grand frère répond ? Peut être pouvons nous te l'amener ici.

Luna

Le jeune homme allait effectivement ajouter quelque chose mais il n'en eut pas le temps. Il se précipita donc pour entrer après lui avoir lancé un regard incrédule. L'intérieur était richement meublé et façonné. Les colonnes de marbres avaient été taillé pour y placer des sculptures de guerriers, des tapisseries ornaient parfois les murs ou le sol. Des bordures d'or accompagnaient l’emblème des aventuriers de Valorian. L'atmosphère était différente de la ville extérieure, quelque chose d'assez étrange s'y dégageait. Il y avait encore du monde et ils devaient faire la queue, c'est ce moment que choisis le jeune homme pour lui parler.

Je vous ais ennuyé ? Vous êtes partit d'une telle précipitation que je n'ai pas pu réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Nylaël Li Leymiel
Administrateur
Administrateur
Nylaël Li Leymiel







Fiche de personnage
Nom: Nylaël
Faction: Alliance
Pouvoir: Contrôle le Feu

Messages : 176
Zenny : 0
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton lit
Emploi/loisirs : Jouer avec les autres
Humeur : Joker

Capitale Valorian Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:57

-Il s'appelle Kiel.

Répondit-il d'un ton presque neutre. Il commençait vivement à s'impatienter mais se contenait pour ne pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
L'Eau est mon alliée
Luna







Fiche de personnage
Nom: Cassia Del Reyes
Faction: Neutre
Pouvoir: Guérison Aquatique

Messages : 518
Zenny : 76
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Fos sur Mer
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Rpeuse et fétarde, sociable, cadeauuuxxx ! NOWEEEL !

Capitale Valorian Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:35

Elle était entrée, mais s'arreta presque aussitot à la fin de la queue. Elle observa la salle et écarquilla les yeux. La salle était immense, richement décorée, et dégageait une impression de puissance militaire et pleine de savoir. La queue devant elle bavardait de tout et de rien, et Wendy avait reportée son attention sur le décor. Des statues dotées d'épées étaient disposées le long de la grande salle et elle tendit la main vers la sienne, touchant le pomeau pour se rassurer, et se dire qu'en dépit de son jeune âge, elle maniait bien l'épée et était prête pour une démonstration s'il était besoin.
Elle dut sortie une nouvelle fois de la contemplation du décor par la même voix qu'à l'entrée.
Je vous ais ennuyé ? Vous êtes partit d'une telle précipitation que je n'ai pas pu réagir.

Elle se retourna et vit le jeune homme qui l'avait visiblement suivie. Prise de court par cette question inattendue, Wendy rougit et répondit maladroitement:
Oh, je ... Désolée c'est que... je n'aime pas trop parler...Oui, c'est impressionnant...

Elle regarda le sol car le regard du jeune homme la perturbait.
Je ne suis pas venue spécialement pour l'aventure, mais pour m'engager dans l'armée et se défendre contre le Tyran...

Elle releva le regard et comme chaque fois qu'elle parlait d'armes ou de combats, son regard brilla.
Et vous, qu'êtes vous venus faire ici ? Vu votre allure, je dirais que vous maniez l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Valorian Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:23

Nylaël Li Leymiel

Le garde se gratta le menton couvert de quelques poils ce qui était sensé lui donner un air viril puis son visage s'éclaira.

Ah oui Kiel! Très bien attends ici je vais aller le chercher.

C'est ainsi que le 1er garde disparut au détour d'un couloir tandis que le deuxième fixait toujours Lael.


Luna

Il arbora un sourire éclatant et dans un mouvement fluide sortis une dague incrustée d'une pierre bleue avec laquelle il fit de rapides mouvements avant de la remettre dans son fourreau.

Non je préfère le corps à corps En plus d’être belle vous êtes déterminée et débonnaire, mon nom est Laïo, enchanté.


Il prends la main de Wendy et l'approches de ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Luna
L'Eau est mon alliée
Luna







Fiche de personnage
Nom: Cassia Del Reyes
Faction: Neutre
Pouvoir: Guérison Aquatique

Messages : 518
Zenny : 76
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Fos sur Mer
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Rpeuse et fétarde, sociable, cadeauuuxxx ! NOWEEEL !

Capitale Valorian Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:05

Non je préfère le corps à corps En plus d’être belle vous êtes déterminée et débonnaire, mon nom est Laïo, enchanté.

Il fit un baisemain à la jeune fille qui était toute rouge, et surprise de cette intervention. Elle se tortilla, et répondit, ayant repris son assurance combative:
Et moi, c'est... Wendy. Je m'appelle Wendy.

Malgré sa première tendance à vouloir l'éviter, elle n'avait plus trop le choix maintenant. Elle allait devoir parler avec Laîo jusqu'à ce qu'ils arrivent au recruteur. La tâche lui parut immense. Même si il était très sympathique et gentil, il allait devoir lui montrer qu'il pouvait être digne de confiance...
Et vous, que faites-vous ici ? M'avez vous uniquement suivie, ou voulez-vous aussi vous engager dans l'armée pour combattre le Tyran ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Nylaël Li Leymiel
Administrateur
Administrateur
Nylaël Li Leymiel







Fiche de personnage
Nom: Nylaël
Faction: Alliance
Pouvoir: Contrôle le Feu

Messages : 176
Zenny : 0
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton lit
Emploi/loisirs : Jouer avec les autres
Humeur : Joker

Capitale Valorian Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:54

Lael se marrait bien de savoir qu'il dérangeait l'autre garde. Il ne se contenta que de le regarder fixement, les grands yeux bien ouvert. Il semblait qu'il se lançait dans une séance d'hypnose et ses yeux légèrement intrigant visait à faire ressentir au garde de la gêne et bien entendu de la nervosité. Son regard exprimait le "Je te sonde le cerveau, tu es à moi esclave".
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Valorian Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:31

Luna

Laïo souris et serre le poing:

Oui! Je veux protéger ma ferme des horreurs du Tyran et le plus tot sera le mieux!

il avance d'un pas dans la file.



Nylaël Li Leymiel

après de longues minutes le garde finis par revenir accompagné d'une silhouette familière.

Bonjour petit frère



Revenir en haut Aller en bas
Nylaël Li Leymiel
Administrateur
Administrateur
Nylaël Li Leymiel







Fiche de personnage
Nom: Nylaël
Faction: Alliance
Pouvoir: Contrôle le Feu

Messages : 176
Zenny : 0
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton lit
Emploi/loisirs : Jouer avec les autres
Humeur : Joker

Capitale Valorian Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:12

Bonjour petit frère

Ses yeux se dilatèrent durant cet instant. Ils brillaient d'un éclat de joie et son sourire enfanti montrait à quel point il était heureux de retrouver son grand frère. Il tendit les bras en sa direction.

-Grand frère !!

Il sauta et... BAM ! Il lui balança un coup de pied dans la tronche. Son visage se métamorphosa en un sale gamin parlant fort.

-C'est tout ?! Faut croire que la garde t'as rendu mou ! Je parie que tu t'es même pas aperçu que j'avais disparu frère indigne !

Oui, c'est comme ça entre eux. Au cas où le mj ne le saurait pas, ces deux garnements se battent toujours, comme une sorte de rituel fraternel. Il se mit en garde tout en faisant apparaitre une petite flamme sur son index.

-Montres-moi ce que tu veux après toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
L'Eau est mon alliée
Luna







Fiche de personnage
Nom: Cassia Del Reyes
Faction: Neutre
Pouvoir: Guérison Aquatique

Messages : 518
Zenny : 76
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Fos sur Mer
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Rpeuse et fétarde, sociable, cadeauuuxxx ! NOWEEEL !

Capitale Valorian Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:23

Oui! Je veux protéger ma ferme des horreurs du Tyran et le plus tot sera le mieux!
Wendy sourit et avance d'un pas, Laio sur ses talons. Elle reste un instant absente, perdue dans ses pensées, et ses projets après cette étape importante, et est tirée de ses pensées encore une fois par le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Valorian Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:48

Luna

Mais elle est vite retiré de ses pensées. Une foule de grognement l'indiquèrent qu'elle avait laissé un trou béant au milieu de la queue. Leurs petites conversations leur avait permit de faire connaissance et bien entendu de passer le temps. D'ailleurs, une voix interpella la jeune Varyn.

#Que puis-je pour vous mademoiselle ?#
Revenir en haut Aller en bas
Luna
L'Eau est mon alliée
Luna







Fiche de personnage
Nom: Cassia Del Reyes
Faction: Neutre
Pouvoir: Guérison Aquatique

Messages : 518
Zenny : 76
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Fos sur Mer
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Rpeuse et fétarde, sociable, cadeauuuxxx ! NOWEEEL !

Capitale Valorian Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:13

Wendy sursauta lorsqu'une voix dans son dos l'interrompit dans ses pensées.
#Que puis-je pour vous mademoiselle ?#

La jeune fille se tourne alors vers la voix, et s'apperçoit qu'elle est enfin arrivée au bout de la queue. Elle n'avait pas vu le temps passer avec le jeune homme.
Elle répond maladroitement:
- Oh, euh bonjour. Je voudrais m'engager dans l'armée contre le tyran. Je manie bien l'épée, donc il m'en faudrait une, légère si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Valorian Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:13

Luna

#Je vais voir ce que je peux trouver. Veuillez patienter.#

-Pourriez vous m'attendre le temps que je prennes mes armes ?

Laïo était resté près d'elle, attendant qu'elle reçoivent ses équipements. Ce ne fut pas très long, l'homme déposa sur le comptoir une épée d'une simple facture mais qui semblait légère à première vu. Lorsqu'elle la maintiendra, elle remarquera qu'elle est plus légère qu'elle ne l'avait pensé.

#Veuillez signer ici et là. Mettez bien votre nom en bas de page. Merci beaucoup, voici une bourse garnie d'or pour vous aider dans votre apprentissage. Vous faites maintenant partie des soldats lutant contre le Tyran. Pour toute information concernant les grades qui précèdent notre organisation veuillez vous référer au guichet d'information qui se trouve juste un peu plus loin sur votre gauche. Suivant !#


Elle aperçu son camarade de fortune se diriger vers le guichet.

Kiel

Les soldats ne réagirent pas tout de suite. Leurs yeux incrédule observait Lael exprimer sa fougue contre son frère. Au dernier moment il s'était protéger le visage en exprimant un air de défi.

-Je vois que t'as pas changé ! Aller montre moi ce que t'as appris !

Il leva une main et une rafale de vent déferla sur le jeune homme qui fut repoussé violemment. Il marcha d'un pas nonchalant en se massant les cheveux. Il dégaina son épée et la pointa dans la direction de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
L'Eau est mon alliée
Luna







Fiche de personnage
Nom: Cassia Del Reyes
Faction: Neutre
Pouvoir: Guérison Aquatique

Messages : 518
Zenny : 76
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Fos sur Mer
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Rpeuse et fétarde, sociable, cadeauuuxxx ! NOWEEEL !

Capitale Valorian Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:38

On lui demanda d'attendre un peu, pour trouver l'épée, et pendant qu'elle avait demandé l'épée, Laio était resté près d'elle. Il lui demanda de l'attendre, le temps qu'il reçoive lui aussi ses armes. La jeune fille n'eut pas le temps de répondre, elle regarda Laio puis son attention fut reportée sur l'épée qu'on venait de lui poser sur le comptoir.

Elle était simple, de taille normale, et semblait légère. Un fourreau accompagnait l'arme, au plus grand bonheur de Wendy qui n'en avait pas. Elle tendit la main pour la toucher, fascinée par la lame qui brillait sous la lumière du soleil qui venait d'une fenêtre juste en haut, mais l'homme du comptoir l'interrompit:




#Veuillez signer ici et là. Mettez bien votre nom en bas de page. Merci beaucoup, voici une bourse garnie d'or pour vous aider dans votre apprentissage. Vous faites maintenant partie des soldats lutant contre le Tyran. Pour toute information concernant les grades qui précèdent notre organisation veuillez vous référer au guichet d'information qui se trouve juste un peu plus loin sur votre gauche. Suivant !#

Elle signa là ou il lui était indiqué, prit la bourse, et l'épée, ainsi que le fourreau assortie au pommeau. Elle s'éloigna légèrement vers la droite, et attacha le fourreau à sa gauche, tout en faisant signe à Laio qu'elle l'attendait ici. Il arriva au guichet, et Wendy en profita pour se replonger dans la contemplation de la salle.

Les statues de marbre, fiers Guerriers de légende, contemplaient l'endroit où s'étalait la queue, et la salle qui s'étendait sur plusieurs kilomètres. Quelques guichets avaient été installés en dessous de certaines statues. La jeune fille observa que la majorité de la population semblait humaine, mais elle apperçut quelques oreilles pointues, quelques ailes, et quelques queue de Fenhrir. Cette race l'avait toujours passionnée, avec leurs oreilles toutes mignonnes... Elle se demanda si l'un d'entre eux voudrait faire équipe avec elle. Et Laio.
Car elle se dit que débuter la guerre avec un petit groupe, cela pourrait s'avérer utile. Du soutien en cas de problème, et en cas de combat, de l'aide, des personnes pour aller en chercher si besoin... Tous ces avantages stratégiques faisaient qu'elle penchait pour créer une équipe, soudée et qui devrait se faire confiance pour fonctionner.
Mais avant les vrais combats, il fallait d'abord la créer, et s'entrainer ensembles... un long chemin restait à être parcouru !
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Valorian Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:29

Luna

Un frisson la parcourut lorsque la main de Laïo se posa sur son épaule, elle se retourna vivement croisant le regard azur de son compagnon de fortune qui la regardait d'un air interrogateur:

Vous allez bien Wendy? Que diriez-vous de boire une boisson chaude à l'auberge du coin? C'est moi qui vous invite venez!

La tirant doucement par la main il sortis du bâtiment et obliqua vers la rue de gauche.
Après quelques minutes de marche ils arrivèrent devant une auberge couverte d'ornements en tout genre.

"L'Aegis invincible"

Revenir en haut Aller en bas
Luna
L'Eau est mon alliée
Luna







Fiche de personnage
Nom: Cassia Del Reyes
Faction: Neutre
Pouvoir: Guérison Aquatique

Messages : 518
Zenny : 76
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Fos sur Mer
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Rpeuse et fétarde, sociable, cadeauuuxxx ! NOWEEEL !

Capitale Valorian Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:20

Elle sentit un frisson la parcourir lorsque la main de Laïo se posa sur son épaule. Wendy croisa le regard bleu ciel de son nouveau (et seul) compagnon qui lui proposa d'aller boire une boisson chaude à l'auberge. Elle n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit, que Laio l'entrainai par la main hors du batiment, et tourna à gauche.

Après quelques minutes de marche ils arrivèrent devant une auberge qui dégageait une ambiance chaleureuse. Le nom sonnait plutôt bien pour de futurs soldats/aventuriers contre le tyran:


"L'Aegis invincible"


Le duo rentra dans l'auberge, et Laio s'assit à une table. Wendy le suivit, et sentit les regards se poser sur eux. Puis les conversations repartirent et l'attention se détourna de l'étrange duo qu'ils devaient former.

Le jeune homme commanda un café bien chaud tandis que l'épéiste prenait un chocolat chaud. Un silence s'installa durant quelques secondes, jusqu'à ce que Wendy demande:

- Et, vous avez pris quelle arme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Nylaël Li Leymiel
Administrateur
Administrateur
Nylaël Li Leymiel







Fiche de personnage
Nom: Nylaël
Faction: Alliance
Pouvoir: Contrôle le Feu

Messages : 176
Zenny : 0
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton lit
Emploi/loisirs : Jouer avec les autres
Humeur : Joker

Capitale Valorian Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:26

Il n'avait pas prévu que son frère userait de son pouvoir contre lui. Le vent qu'il se prit le projeta à terre mais il pu malgré tout retomber sur ses jambes. Il le soutint du regard puis observa l'épée puis dégaina sa faible dague en acier. Mais peut importait la longueur du moment que le possesseur sache s'en servir ou pas. Il fit le premier mouvement, il couru vers lui en balançant deux petites flammes pour faire diversion. L'une d'elle allait se jeter droit vers son visage tandis que l'autre fonçait vers sa jambe gauche. Il leva sa dague pour parer toute attaque d'épée et jeta sa jambe gauche vers le torse de son frère pour le faire basculer.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Valorian Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:22

Luna

Laïo finis de siroter son café avant de répondre:

Ma dague me suffit, c'est un héritage de mon père, avant de partir il a voulu que je la prenne avec moi car elle me serais plus utile qu'en prenant la poussière à la ferme, il est donc hors de question que je m'en sépare voyez-vous..

Reposant sa tasse il leve un doigt et tapote la poche de sa veste qui émit le bruit métallique caractéristique des pièces de monnaie:

Ceci-dit je n'ai pas fais le voyage jusqu'a la capitale pour rien!

*Clin d'oeil complice*



Nylaël Li Leymiel

alors que Lael utilisait son pouvoir pour créer une diversion contre toute-attente son frère se mit à rire et une autre bourrasque bien plus puissante que la précédente souffla littéralement les flammiches et déstabilisa Lael.

Bien essayé!

et Vlan! coup de coude dans la mâchoire qui envois le pauvre jeune homme valdinguer en bas des escaliers, il allait falloir trouver mieux que ça sinon il risquait effectivement de se faire remonter les bretelles en beauté!

Revenir en haut Aller en bas
Stiky

Stiky







Fiche de personnage
Nom: Sticky
Faction: *
Pouvoir: Contrôle la Foudre

Messages : 64
Zenny : 0
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse !
Emploi/loisirs : Lycéen.
Humeur : Always Nyappy ! ;3

Capitale Valorian Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:16

Capitale Valorian 1352034247-tumblr-maxljqqzwt1qme88ko1-500

Stiky installa ses affaires dans un sac de voyage qu'il préférait ni trop gros ni trop lourd donc ce fut avec un petit sac à dos en tissu fin et souple noir qu'il emballa ses babioles dedans. Il enfila sa tenue offerte par son père pour son voyage et descendit au rez-de-chaussée pour rejoindre son père dans la boutique. Il se saluèrent puis Stiky sortit de sa demeure et zigzagua dans des rues plus ou moins étroites de Valorian. Il croisait sur son chemin toute sorte de personnes aux races différentes, le jeune homme avançait d'un pas monotone devant les stands des marchés de la capitale, enfin, il arpenta les rues jusqu'à arriver devant un bâtiment de pierre assez imposant, le centre de recrutement.

Il entra et découvrit une grande pièce très espacée décoré de statuts et ornements symbolisant des valeureux guerriers triomphant, des meubles de luxes étaient installés dans des coins de la pièce et une queue pas possible patientait en papotant devant un bureau ou étaient assis des soldats accueillant les nouvelles recrues.

Stiky se plaça derrière une jeune fille et un homme qui discutait et ne semblaient pas avoir remarquer son intrusion dans la file d'attente puis il attendit son tour patiemment sans parler en observant les pierres sculptées autour de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Valorian Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:19

Stiky


Lorsque son tour arriva, l'homme qui tenait le guichet l'observa de haut en bas. Il plissa les yeux d'un air méprisant, lui ressemblait de plus en plus à ces petites créatures sournoises et comique. Sa voix même était ridiculement comique, oscillant entre le grave et l'aigu.

#Que puis-je pour vous monsieur ?#
Revenir en haut Aller en bas
Nylaël Li Leymiel
Administrateur
Administrateur
Nylaël Li Leymiel







Fiche de personnage
Nom: Nylaël
Faction: Alliance
Pouvoir: Contrôle le Feu

Messages : 176
Zenny : 0
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton lit
Emploi/loisirs : Jouer avec les autres
Humeur : Joker

Capitale Valorian Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:29

Il n'était pas plus surpris que ça, le contraire l'aurait déstabilisé. Il dévia le coup qui était destiné à sa mâchoire en u mettant sa main droite. Il sauta légèrement pour que ce soit le coup de son frère qui lui donne du recul. Il finit par se rattraper en bas de l'escalier en se rattrapant sur ses deux mains avant de faire un saut arrière pour retomber sur ses jambes.

-Descends de là ! Comment tu veux que je te maitrise si tu te planques en haut ?!

Pour l'y inviter, il lança une boule de feu de la taille de son poing vers son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Capitale Valorian Empty
MessageSujet: Re: Capitale Valorian   Capitale Valorian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Capitale Valorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Capitale Laodémia
» Capitale Olayan
» Capitale Sylvaestra
» Capitale Solezar
» Capitale Eternya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Sky :: Archives-
Ouvrir/Fermer la ChatBox