AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rabbit Doubt Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:11

Krasghârn regarde Tenshirok.

Toi aussi ? Mais je l'adore ! Il est purement génial, c'est un de mes auteurs préférés ! C'est quoi, ton passage favori dans la quête d'Ewilan ?

Il se tourne vers les autres, toujours de son air faussement enjoué.

Et vous ? (grand sourire de psychopathe) vous l'aimez aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
L'Eau est mon alliée
Luna







Fiche de personnage
Nom: Cassia Del Reyes
Faction: Neutre
Pouvoir: Guérison Aquatique

Messages : 518
Zenny : 76
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Fos sur Mer
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Rpeuse et fétarde, sociable, cadeauuuxxx ! NOWEEEL !

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:35

Un oiseau débarque et crie un truc bizarre, pendant que Jack examine le cadavre, Luna se tient à l'écart, sensible au sang et au cadavre.

Moi aussi j'adore Bottero ! Je préfère la trilogie d'Ellana, sa poésie est juste magnifique...

Elle se tourne vers Jack, le seul qui n'a pas encore répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Jack Finster

Jack Finster







Fiche de personnage
Nom: Jack Finster
Faction: *
Pouvoir: Invoque une Orange Polymorphe

Messages : 318
Zenny : 0
Date d'inscription : 13/09/2012

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:27

Jack regarda les autres et se lança dans le débat

Moi aussi je l'adore même si ce n'est pas mon auteur préféré j'aime beaucoup son style d'écriture et je doit avouer que la quête d'Ewilan est vraiment un très bon livre mon passage favoris de ce livre est le chapitre 3 :)
mais bon on est pas là pour parler lecture ^^" et puis cet indice nous a mené a rien puisque on aime tous bottero qui est surement l'un des plus grand auteur de notre siécle il suffit juste de nous tourner vers les ventes de ses livres pour le remarquer ce fichus corbeau nous a rien appris finalement

Sinon moi j'était un médecin avant d'arriver ici

bon enfin bref Halloween est mort il reste qui maintenant ? on devrait être 7 je croit
Revenir en haut Aller en bas
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:32

A vue de nez, on est 4... J'espère ne jamais passer entre t'es mains, si t'es médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
L'Eau est mon alliée
Luna







Fiche de personnage
Nom: Cassia Del Reyes
Faction: Neutre
Pouvoir: Guérison Aquatique

Messages : 518
Zenny : 76
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Fos sur Mer
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Rpeuse et fétarde, sociable, cadeauuuxxx ! NOWEEEL !

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:34

Luna se retient de rire, les clash ça y va entre les mecs...

Je fais un DUT Métiers du Livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:38

Bon, on se raconte sa petite vie ou on agit, parce qu'on est entre psychopathes potentiels, je vous rappelle !

Un meurtre a été commis, je propose une sanction arbitraire, mais simple et radicale. Chacun à tour de rôle va voter pour l'un d'entre nous. Celui qui a le plus de voix... Meurt.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Finster

Jack Finster







Fiche de personnage
Nom: Jack Finster
Faction: *
Pouvoir: Invoque une Orange Polymorphe

Messages : 318
Zenny : 0
Date d'inscription : 13/09/2012

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:40


J'avoue que pour une fois il a raison même si ce jeux est risqué c'est la seule façons de se débarasser de l'assassin rapidement avant que d'autres meurtres ne soient commis
qui est d'accord avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:41

MOI ! Ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Finster

Jack Finster







Fiche de personnage
Nom: Jack Finster
Faction: *
Pouvoir: Invoque une Orange Polymorphe

Messages : 318
Zenny : 0
Date d'inscription : 13/09/2012

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:43

Bon on est a 2 sur 4 encore un vote favorable et on le fait si on reste a 2 votes on le fait pas
Luna ?
Tenshirok ?
exprimez vos voies
Revenir en haut Aller en bas
Luna
L'Eau est mon alliée
Luna







Fiche de personnage
Nom: Cassia Del Reyes
Faction: Neutre
Pouvoir: Guérison Aquatique

Messages : 518
Zenny : 76
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Fos sur Mer
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Rpeuse et fétarde, sociable, cadeauuuxxx ! NOWEEEL !

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:52

Je vote pour. Vous avez raison bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:05

Les votes sont ouverts ! Yahooooo !

*Mode trop sérieux pour ne pas être flippant réactivé.*

Je vote contre Jack. Ou plutôt pour lui. De ce que j'ai vue de lui hier, il se met facilement en colère. Je parle bien-sûr du problème Céline Dion. Il n'a pas hésité à hurler contre ce même Halloween qui gît à nos pieds, et cette tendance à la violence verbale montre une tendance à la violence en général, qu'il a affirmé en m'attaquant. De plus, il nous a parlé de problèmes d'alcool. Or, je suppose que chacun d'entre vous connaît les effets d'un excès de boisson. Enfin, il a tenté de séduire la jeune lapine ici présente. Avait-il besoin d'un allié ? Ou bien de connaître l'image qu'avaient les autres du MONSTRE QU'IL EST ?

Il pointe son index en direction de Jack.

Mon vote est posé. J'attends les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Finster

Jack Finster







Fiche de personnage
Nom: Jack Finster
Faction: *
Pouvoir: Invoque une Orange Polymorphe

Messages : 318
Zenny : 0
Date d'inscription : 13/09/2012

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:28

Jack se leva et pris a son tour un air sérieux.

Moi je vote Krashghârn

Par le fait que depuis le début j'ai des soupsons contre lui et nous avons pu voir que ce fut le premier a voir Halloween mort sur le sol or qu'est ce qui nous fait pas dire que c'est pas lui qui l'a tué puis pour ne pas qu'on sache que ce soit lui affirme qu'il se soit fait tué par quelqu'un d'autre
enfin bref pour moi c'est Krashghârn le tueur.


jack se rassis tout de suite après son discourt

A vous de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:38

Si j'avais vraiment tué Halloween, penses-tu vraiment que :
1/J'aurais couru à travers tout le magasin en courant et en réveillant tout le monde ?
2/Je n'aurais pas dissimulé le corps ?
3/Je ne vous aurais pas froidement assassiné pendant votre sommeil ?

Tes arguments tiennent autant que ton orthographe, mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
Administrateur
Administrateur
Tenshirok







Fiche de personnage
Nom: Helkazard
Faction: Asmund
Pouvoir: Forgeron

Messages : 611
Zenny : 87
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Joker

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:13

Sortant ma main droite de la poche de mon jean je la place entre les deux hommes entrain de se jeter leurs arguments à la figure.
Une fois que les regards convergeaient vers moi je me gratte la nuque d'un air nonchalant en étalant mes impressions:

Mh.. Je ne saurais dire pourquoi mais la solution Krasgharn me semble trop.. comment dire.. évidente pour me satisfaire.
Le comportement d'un assassin et justement d'attirer la sympathie et non de se montrer volontairement comme un pseudo-psychopathe ou quelqu'un de dérangé mentalement...


Je marque une pause en me tenant le menton puis j’ajoute:

Non un assassin a plutôt tendance à se mêler à la masse et à suivre docilement pour se faire oublier, du genre "Vous avez raison bien sur"...

Je me retourne pour pointer Luna du doigt:

Pour moi il est clair qu’être une fille te conforte dans ton statut de "faiblesse" pour que l'on s'entretue tranquillement, je ne sais pas ce que tu cherche en nous assassinant mais pour moi il est clair que c'est toi l'assassin, en plus je me fie à ce qu'a dis ce drôle d'oiseau, entre toi et Krasgharn qui adorez les livres c'est sur toi que j'ai le plus de soupçon, je ne changerais pas d'avis.


Je hausse les épaules en concluant:

Si je meurt cette nuit je vous encourage à considérer que c'est elle la meurtrière.


Je croise finalement les bras et me tourne vers le rayon musique à la recherche d'une station d'écoute.

Revenir en haut Aller en bas
https://avalons-sky.forumsrpg.com
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:27

Krasghârn intervient.

Tes arguments sont valides, en tout cas en ce qui concerne ceux qui accusent Luna. Quant à ceux qui se proposent de détruire mon raisonnement... S'il a agit sous l'emprise de la boisson ou d'une folie meurtrière due à un comportement trop violent, il ne peut le contrôler et passer pour ce qu'il n'est pas. Il est donc toujours probable que Jack soit le tueur. Ce n'est pas de la psychopathie comme on l'entends, car celle-ci demande des capacités intellectuelles bien supérieures aux nôtres.

Il se retourne vers Tenshirok.

Quant à toi... Tu parles de te fondre dans la masse. Tu t'es montré aussi peu loquace qu'elle, voire moins. Tu n'as pris aucune initiative, mise à part l'accusation que tu viens de faire. Tu ne t'es fait remarquer par aucun moyen que ce soit.
De plus... Tu es prêt à croire un oiseau ! Un oiseau qui donne au tueur un trait de caractère que nous partageons tous les quatre. Ton réquisitoire est aussi bancal qu'une chaise IKEA...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
L'Eau est mon alliée
Luna







Fiche de personnage
Nom: Cassia Del Reyes
Faction: Neutre
Pouvoir: Guérison Aquatique

Messages : 518
Zenny : 76
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Fos sur Mer
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Rpeuse et fétarde, sociable, cadeauuuxxx ! NOWEEEL !

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:51

Le discours de Tenshi l'ébranle plus qu'elle ne veut l'avouer.
Tout le monde vote contre tout le monde... Elle s'efforce de garder son calme, et répond calmement à Tenshi, aux accusations. Elle se tourne vers Tenshi:

Krasghârn a raison, l'oiseau n'a donné qu'un indice assez inutile, si on le croit. On aime tous cet auteur.
De plus, je ne vois pas pourquoi tu évoque mon statut de ''fille'', c'est un vote discriminatoire si tu le base la dessus. Je n'ai tué personne. Je n'aime pas me faire remarquer, je suis discrète de nature.
Et je pense aussi que Jack est le meurtrier. D'une, mon instinct me le dit. Mon intuition féminine. *regard noir à Tenshi* De deux, Halloween chantait Justin Bieber, et Céline Dion, et Jack a réagit violemment.


Elle se retira dans un coin, tout en gardant un oeil sur Tenshi. Quel misogyne celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Jack Finster

Jack Finster







Fiche de personnage
Nom: Jack Finster
Faction: *
Pouvoir: Invoque une Orange Polymorphe

Messages : 318
Zenny : 0
Date d'inscription : 13/09/2012

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:11

Jack se mis a soupirer a toutes ces accusations que lui donnaient Luna et Krashghârn qui contiennent d'ailleurs selon que des arguments qui ne tiennent pas la route

Pourquoi vous êtes tout deux contre moi ? je voit pas ce que j'ai fait de mal certe j'ai juste engueulé Halloween ce jours la pour deux raison:

Premièrement avouez le il chantait super mal.
Deuxièmement c'est que je suis toujours de mauvais poil le matin
vous m'accusez alors que vous n'avez pas de preuve

si on s'entend aujourd'hui n'importe qui peu être le tueur Luna Krashghârn Tenshirock bien que ce soit le seul sympa ici ...
je pense que ces votes nous entraîneront nul part après si vous voulez vraiment me tuer allez y mais si jamais il y'a encore des meurtres après cela vous aurais ma mort sur votre consience et là je rirais de votre situation

enfin bref je suis d'accord avec Tenshirock je suis d'avis que le meurtre chercherait a se fondre dans la masse et s'accorder la sympathie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:24

1/Ce système est, à la base, arbitraire.
2/Je n'aurais rien sur la conscience. Personne ici n'aura rien sur la conscience. On ne tue pas un innocent volontairement, on tue celui qui a été désigné coupable, sans aucune preuve ni de son innocence, ni de sa culpabilité, juste des indices. Si tu étais innocent, de quoi aurait-on à se sentir coupable ? De s'être trompé en entant d'appliquer la règle d’auto conservation ?
3/De toute façon...
*Sourire sympathique et compatissant* Il faut bien mourir un jour, tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
Administrateur
Administrateur
Tenshirok







Fiche de personnage
Nom: Helkazard
Faction: Asmund
Pouvoir: Forgeron

Messages : 611
Zenny : 87
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Joker

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:13

Quant à toi... Tu parles de te fondre dans la masse. Tu t'es montré aussi peu loquace qu'elle, voire moins. Tu n'as pris aucune initiative, mise à part l'accusation que tu viens de faire. Tu ne t'es fait remarquer par aucun moyen que ce soit.
De plus... Tu es prêt à croire un oiseau ! Un oiseau qui donne au tueur un trait de caractère que nous partageons tous les quatre. Ton réquisitoire est aussi bancal qu'une chaise IKEA...


Papillonant des yeux quelques secondes, je finis par me reprendre et à répondre à Kras:

Disons que je ne suis pas comme toi à parler pour ne rien dire, nous sommes enfermés dans un magasin avec un meurtrier et parler avec vous c'est bien ce qui me fait le moins envie.
La seule personne avec qui j'avais envie de parler c'était Halloween, me demandez pas pourquoi mais je l'aimais bien.
On devait se ressembler quelque-part..


Je mets mes mains sur mes hanches et lui adresse un clin d'oeil:

Et tout n'est pas rationnel dans la vie pt'ite tête, peut etre que cet oiseau n'en étais pas vraiment un, peut etre aussi que je ne suis pas étranger à sa venue.
A quoi bon argumenter et se fatiguer pour rien? ahah


Puis je me tourne finalement vers Luna:

Concernant ce qu'a dis l'oiseau tu l'as appelé "indice" cela voudrais dire que tu SAIS que ce qu'il a dis est vrai!
De plus tu pleure que je te discrimine car tu es une fille.. mais ma pauvre évidemment que l'on vote de façon discriminatoire, tu t'attendais à quoi? l'un de nous va mourir de la main des autres c'est pas le moment de faire preuve de civisme!
Je dis juste que si j'étais une fille j'aurais réagis exactement comme toi, ton comportement est prévisible.


Une fois ma tirade lancée je finis de me diriger vers le station et mets les écouteurs sur mes oreilles.
J'en avais assez entendu pour aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
https://avalons-sky.forumsrpg.com
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:53

Disons que je ne suis pas comme toi à parler pour ne rien dire, nous sommes enfermés dans un magasin avec un meurtrier et parler avec vous c'est bien ce qui me fait le moins envie.
La seule personne avec qui j'avais envie de parler c'était Halloween, me demandez pas pourquoi mais je l'aimais bien.
On devait se ressembler quelque-part..


*Sourire méprisant de Krasghârn.*

Mon pauvre... Tu dois être endeuillé... C'est justement en ne parlant pas pour ne rien dire, comme tu le dis, que tu corresponds parfaitement à la description du tueur.


Et tout n'est pas rationnel dans la vie pt'ite tête, peut etre que cet oiseau n'en étais pas vraiment un, peut etre aussi que je ne suis pas étranger à sa venue.
A quoi bon argumenter et se fatiguer pour rien? ahah


Krasghârn le regarde.

Tu as raison, ne nous fatiguons pas. Jack va mourir immédiatement de toue façon, élu à 2 voix contre 1 contre 1. Quant à toi, s'il y a une autre tentative de meurtre, sache que tu seras dans ma ligne de mire. Tu a défendu Jack avec les arguments qui te condamneront.


Concernant ce qu'a dis l'oiseau tu l'as appelé "indice" cela voudrais dire que tu SAIS que ce qu'il a dis est vrai!
De plus tu pleure que je te discrimine car tu es une fille.. mais ma pauvre évidemment que l'on vote de façon discriminatoire, tu t'attendais à quoi? l'un de nous va mourir de la main des autres c'est pas le moment de faire preuve de civisme!
Je dis juste que si j'étais une fille j'aurais réagis exactement comme toi, ton comportement est prévisible.


Tu m'as reproché de parler pour ne rien dire ? Alors que tu viens de vomir une logorrhée pitoyable d'arguments tous moins solides les uns que les autres, pour conclure sur "le vote est de toute façon discriminatoire" ? Je me base sur des probabilités, moi, par sur des préjugés. Je vote contre Jack car il est le plus probable assassin, comme je l'ai démontré. Tu aurais simplement du dire "Luna est une fille", cela aurait suffit à défendre ta thèse profondément partiale.

Tenshi s'éloigne, apparemment sous le choc des évènements récents Un cadavre déchiqueté, une condamnation à mort arbitraire Cela fait beaucoup pour un adolescent, pense Krasghârn. Pourquoi cela ne le révulse-t'il pas, lui ? Il part sur l'hypothèse de son dégoût pour l'humanité. Un mort ou deux de plus ou de moins, dans ce troupeau stupide, ce n'est rien... Tant que lui, il vit.

Krasghârn se tourne vers Luna.

Tu ferais bien de le suivre, je mijoterais quelque-chose, à sa place. Je vais m'occuper de ces deux-là...

Il désigne Jack et Halloween du menton.

Ramasse ton oeuvre, meurtrier. Et avance.

Il a désormais un couteau de cuisine dans chaque main. Il menace Jack, puis se met à chantonner.

On va pendre le méchant
Et congeler le gentil !
Si on le fait pas maintenant,
L'odeur ira de mal en pis !

YOUHOU !


Dernière édition par Krasghârn le Dim 20 Jan - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nylaël Li Leymiel
Administrateur
Administrateur
Nylaël Li Leymiel







Fiche de personnage
Nom: Nylaël
Faction: Alliance
Pouvoir: Contrôle le Feu

Messages : 176
Zenny : 0
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton lit
Emploi/loisirs : Jouer avec les autres
Humeur : Joker

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:12

Et sinon le mj se demande quand vous allez enfin voter
Revenir en haut Aller en bas
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:15

On a voté.
Krasghârn et Luna votent pour Jack, Jack pour Krasghârn et Tenshi pour Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Finster

Jack Finster







Fiche de personnage
Nom: Jack Finster
Faction: *
Pouvoir: Invoque une Orange Polymorphe

Messages : 318
Zenny : 0
Date d'inscription : 13/09/2012

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:22

Jack se releva quelques instant avec un air sérieux.

finalement a bien refléchir les arguments de Tenshirock sont plutôt vraisemblable en effet qui soupsonnerait une fille de tuer froidement ses compagnons de plus les traits sentimentaux qu'elle laisse apparaître en pleurant pour la mort d'Halloween sont peux être trompeur qui sais enfin je change mon vote pour voter contre Luna voila
Revenir en haut Aller en bas
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:32

Les votes ont été fait. On ne refait pas une présidentielle parce que le perdant a de nouveaux arguments. Tu tentes juste de sauver ta misérable peau.

Ramasse ce cadavre et avance, si tu veux une mort digne.


Il joue avec ses couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Finster

Jack Finster







Fiche de personnage
Nom: Jack Finster
Faction: *
Pouvoir: Invoque une Orange Polymorphe

Messages : 318
Zenny : 0
Date d'inscription : 13/09/2012

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:01

A ces mots Jack ne pu plus faire marche arrière et avança alors vers Krashghârn

Tu as raison tue moi mais sache que ce que tu fera n'aura rien changé car tu remarquera par toi même que le loup n'était pas moi et il sera trop tard

Il sombra alors dans une crise de démence,ses pupille se dilataient et son visage ne cessait de se déformer tant il rigolait

IL SERA TROP TARD AHAHAHAH TROP TARD TROP TARD TROP TARD

Il ne sessa de répéter cette phrase en boucle devant Krashghârn Hélas il en était finis de lui la folie l'avais possédé et le destin l'avais rattrapé il allais mourir pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rabbit Doubt Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rabbit Doubt Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Sky :: Le Défouloir :: Le Défouloir :: // Jeux en folie-
Ouvrir/Fermer la ChatBox