AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Capitale Sylvaestra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Sylvaestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:46

Jack/Kenairod


Kenairod fixa d'un air amusé la petite orange qui gonflant ses joues avait fait pousser des oreilles pointues sur ses extrémités.

Il avait l'air sympathique cet ilsyth peut être qu'ils pourraient mutuellement s'aider?


Madja


Une vive douleur la ramena à la réalité, reprenant peu à peu ses esprits elle contempla chibi qui avait refermé ses crocs sur sa main.
Les yeux de son amie étaient larmoyants à cause de la fumée, elle devait faire quelque-chose!
Pendant quelques instants les arbres centenaires de la forets lui avaient communiqué toute leur douleur causée par l'incendie.

J'ai peur Madja niiii..

Alors que la jeune Ilsyth se creusait la tête pour trouver une solution elle entendis des voix provenant de l'autre coté de la route:

Le secteur est en proie aux flammes vite pas de temps à perdre!

un groupe de 5 Ilsyth vint à leur rencontre chargés de sceaux d'eau et d'armes.
Mais nom de dieu il se passait quoi ici?



Revenir en haut Aller en bas
Madja

Madja







Fiche de personnage
Nom: Madja Mana
Faction: *
Pouvoir: Invoque Chibi un Renard à 9 pouvoirs

Messages : 30
Zenny : -2
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Quelques part...
Emploi/loisirs : Etudiante en SRC ; Fanatique de Codage ; Lectrice à donf o/
Humeur : la majorité du temps : au beau fixe o/

Capitale Sylvaestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:17



L'arrivée du groupe la surprit mais elle en profita largement : Elle attrapa Chibi et fila à vive allure entre chaque Ilsyth, prenant en sens inverse le trajet qui les avait mené ici. Elle rencontra d'autres Ilsyth, des seaux et des armes à la main.

Peut-être était-ce sa tenue qui lui permit de passer, ou bien son regard fou, inquiet et apeuré, mais personne ne se mit en travers de son chemin.

Elle arriva bien vite à la ville... où elle s'écroula, inconsciente mais souriante : Chibi était en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Kenairod

Kenairod







Fiche de personnage
Nom: Kenairod
Faction: *
Pouvoir: Invoque des Coquatrices

Messages : 206
Zenny : 0
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiant

Capitale Sylvaestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:21

Salut ! Moi c'est Kenairod Oniry, mais tout le monde m'appelle Kenairod.
Moi aussi je viens de recevoir mon équipement. J'ai entendu dire qu'il y avait des brigands qui s'en prenait à des caravanes dans le coin. Notamment une cargaison de bière ! J'étais venu pour voir ce que je pouvais faire.
Ton orange est marrante dis moi ! Normalement moi je peux invoquer des trucs, mais je n'ai jamais essayé.
C'est l'occasion !


Je me concentre et m'exclame :
Cockatrice !

Un gros volatile apparaît alors juste devant moi.
Spoiler:

Wahou ! C'est... Étrange comme poule.

Eh, tu parle de moi ?! Chui pas une poule, chui une Cockatrice ! Et les Cockatrice c'est... eu... c'est vraiment... Erf, désolé j'ai oublié ce que je voulais dire. Côôôt !! Côt, côt...

Bon et bien au moins maintenant tu vois ce que je sais faire ! Dis moi, ça te dirait qu'on face équipe tous les deux afin d'avancer plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Finster

Jack Finster







Fiche de personnage
Nom: Jack Finster
Faction: *
Pouvoir: Invoque une Orange Polymorphe

Messages : 318
Zenny : 0
Date d'inscription : 13/09/2012

Capitale Sylvaestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:24

Ahahaha elle est marante ta poule :)

je suis une cockatrice !!

Bon sinon d'accord pour faire équipe avec toi tu me plaît bien t'as l'air très sympa :)
moi a la base j'était venus pour m'entraîner avec mes ârmes sa me fera donc un bon entrainement :)
dit tu sais où sont tes briguands ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Sylvaestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:50

Madja

En fait si, un Ilsyth vêtu d'une armure rutilante ne s'était pas poussé et Madja le percuta de plein fouet, il la regarda d'un air sévère avant de se décider à parler:

On a besoin de toute l'aide nécessaire pour stopper le Fugitif, si tu es un tant soit peu fière d'etre une Ilsyth alors tu ne peux te dérober au combat!


Kenairod/Jack

Avant que Kenairod puisse lui répondre un cri strident retentis dans la foret, suite à cela des bruits d'armes et d'armures retentirent vers la capitale, c'est à dire de la ou venait Kenairod.

En remontant la butte, les deux Ilsyth purent contempler le désastre au loin, à plusieurs centaines de mètres de leur position un incendie était entrain de raser la foret.

Kenairod descella une forme léchée par les flammes, un homme seul.


Revenir en haut Aller en bas
Madja

Madja







Fiche de personnage
Nom: Madja Mana
Faction: *
Pouvoir: Invoque Chibi un Renard à 9 pouvoirs

Messages : 30
Zenny : -2
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Quelques part...
Emploi/loisirs : Etudiante en SRC ; Fanatique de Codage ; Lectrice à donf o/
Humeur : la majorité du temps : au beau fixe o/

Capitale Sylvaestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:46

L'homme mit en doute sa fierté et, vexée, Madja redressa les épaules et dit d'un ton plus que fier :

Tu veux attraper ton fugitif ? Et bien soit ! Ton homme sera à tes pieds avant le lever du soleil !

Elle redressa le menton et Chibi, légèrement impressionnée, l'imita.

Et où il est, ton fugitif ? Car si tu veux l'attraper, il faut déjà savoir où il se trouve.

Madja, en une simple phrase, venait de mettre à mal l'orgueil de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kenairod

Kenairod







Fiche de personnage
Nom: Kenairod
Faction: *
Pouvoir: Invoque des Coquatrices

Messages : 206
Zenny : 0
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiant

Capitale Sylvaestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:38

Nous devrions plutôt aller en direction de l'incendie ! Il se rapproche de la capitale et cela m'inquiète.
De plus, regarde, il y a cet homme au loin peut-être est-il en train d'essayer d'éteindre le feu nous devrions aller l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Finster

Jack Finster







Fiche de personnage
Nom: Jack Finster
Faction: *
Pouvoir: Invoque une Orange Polymorphe

Messages : 318
Zenny : 0
Date d'inscription : 13/09/2012

Capitale Sylvaestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:20

d'accord c'est ton choix :)
du moment que je peu me battre un peu cela me va parfaitement
mais avant de partir je voudrais essayer quelque chose avec mon familier pour augmenter notre vitesse



*J'espere que sa va fonctionner*

après ces mots Jack décida alors de demander a l'orange de se transformer en cheval pour qu'ils puissent monter dessus pour avor une meilleure vitesse de déplacement.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Sylvaestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:53

Kenairod/Jack Finster

Kuro se transforma en cheval arrivant à la cheville de Jack.. Fail!
Il avait sans doute oublié qu'il ne pouvait se métamorphoser qu'en objet proportionnels à sa taille d'origine..

Cooot? Coot!

Cockatrice number one semblait avoir compris quelquechose et fonça droit devant elle, c'est la larme à l'oeil que Kenairod vit son invocation se jeter sur l'homme debout dans les flammes.
Ce soir ce sera Wings de Poulet au diner!

Une fois Cot N°1 calcinée les deux Ilsyth reportèrent leurs attention sur l'homme, il n'éteignait pas l'incendie, non la simple présence de ce type les faisaient frissoner, il n'était pas étranger à ce qui se déroulais pres de Sylvaestra.

Il fixa Kenairod de ses yeux rouges avant de parler d'une voix grave:

Spoiler:

Libre après tant d'années... Fuyez avant qu' "Il" ne réclame votre Sang..



Madja

Un des Ilsyth accompagnant son interlocuteur tiqua puis le cria dessus:

Tu devrais apprendre à respecter tes supérieurs gamine!

Le regard sévère, l'armure rutilante, a oui tiens maintenant que Madja le contemplait il avait tout l'air d'etre quelqu'un d'important, mais à la surprise générale il se mit à sourire:

Sylvaestra a besoin de tempérament comme le tien, le fugitif vois-tu n'as pas encore quitté l'ile mais si son dragon parviens à le rejoindre ce sera finis.. Il est encore sur l'ile mais ne l'affrontes pas seule tu n'y réchapperas pas.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Finster

Jack Finster







Fiche de personnage
Nom: Jack Finster
Faction: *
Pouvoir: Invoque une Orange Polymorphe

Messages : 318
Zenny : 0
Date d'inscription : 13/09/2012

Capitale Sylvaestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:59

Libre ? Il ? qui c'est Il ? on se connaît ?
Dit moi c'est pas toi qui est a l'origine de cet incendie ?
Dit quelque chose Kenairod tu connaît ce type bizzare ?


Je ne comprenait rien
Revenir en haut Aller en bas
Madja

Madja







Fiche de personnage
Nom: Madja Mana
Faction: *
Pouvoir: Invoque Chibi un Renard à 9 pouvoirs

Messages : 30
Zenny : -2
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Quelques part...
Emploi/loisirs : Etudiante en SRC ; Fanatique de Codage ; Lectrice à donf o/
Humeur : la majorité du temps : au beau fixe o/

Capitale Sylvaestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:50

Elle snoba complètment le garçon qui la réprimanda. Il ne l'interressait pas pour un sous. Non, celui qui l'intéressait, c'était l'homme en face d'elle, car il la prenait au sérieux même si elle l'avait un poil froissé.

Elle écouta ce qu'il lui dit et réfléchi rapidement puis, d'un ton calme, qui montrait qu'elle acceptait qu'il lui donne des ordres, elle lui demanda :

Dans ce cas, renseignez-moi, monsieur. Que dois-je faire ? Et mon familier sera-t-il mis en danger ? Car je suis une jeune familière, encore débutante.

Chibi assise à côté de ses pieds, elle regarda franchement, avec un soupçon de respect dans ses yeux, cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Sylvaestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:56

Madja

Le sourire sévère de l'homme s'élargit à la vue de la petite renarde quand il ajouta:

De plus en plus intéressant.. Kitah, montres toi mon amie!

Sitôt appelée une panthère s'approcha de Madja en la fixant de ses yeux jaunes.
Spoiler:

Après avoir contemplé quelques secondes Chibi il secoua la tête:

Je ne pense pas qu'elle puisse t'accompagner, si tu venais à la perdre durant la bataille tu ne t'en remettrais que très difficilement, si tu t'en remet un jour, nous les dresseurs sommes liés pour la vie à nos familiers et c'est de notre devoir de ne pas les exposer inutilement au danger.

Kitah fixa alors Chibi tandis qu'elle lui léchais le front, sa voix résonna d'un ton mielleux:

Tu auras tout le temps de briller par tes exploits plus tard ma jeune amie, écoutes donc mon maitre..

Que devais faire Madja? Laisser Chibi en sécurité et partir en chasse seule? ou bien prendre le risque de la prendre avec elle pour améliorer ses chances de réussite?



Jack Finster

Kenairod les yeux écarquillés fit signe que non de la tête et étais tétanisé par le regard du mystérieux inconnu.
C'est alors que ce dernier se prit la tête entre les mains avant de crier et de grogner:

Ne me regardez pas. Je vais... je vais tous vous tuer...

Son regard était fou. Sa voix menaçante. Il s'approchait de Jack à grand pas


Revenir en haut Aller en bas
Jack Finster

Jack Finster







Fiche de personnage
Nom: Jack Finster
Faction: *
Pouvoir: Invoque une Orange Polymorphe

Messages : 318
Zenny : 0
Date d'inscription : 13/09/2012

Capitale Sylvaestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:40

a l'approche de cette personne j'etait dans l'incapacité de bougé tellement j'était tétanisé
Mon orange polymorphe fit tout ce qu'elle pouvais pour me proteger mais sa petite taille était un trop gros handicap pour elle

tout espoir de survivre a cet événement me quitta je me sentait condamné


Serais ce déja finis ?


Dernière édition par Jack Finster le Mer 14 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madja

Madja







Fiche de personnage
Nom: Madja Mana
Faction: *
Pouvoir: Invoque Chibi un Renard à 9 pouvoirs

Messages : 30
Zenny : -2
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Quelques part...
Emploi/loisirs : Etudiante en SRC ; Fanatique de Codage ; Lectrice à donf o/
Humeur : la majorité du temps : au beau fixe o/

Capitale Sylvaestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:34

Hum...

Madja regarda attentivement Chibi. Etait-elle capable de l'accompagner ou pas ? La jeune fille se décida bien vite. Elle s'accroupit et dit gentiment à la renarde qui attendait :

Je suis désolée, Chibi. Il vaut mieux que tu restes ici. Nous ne sommes pas encore assez fortes pour que je t'emmène avec moi...

La renarde baissa la tête, déçue et... effrayée, oui. Mais pas pour elle, pour sa maîtresse qui était aussi épuisée qu'elle, voire plus, par leur nuit mouvementée. Elle se mit sur ses pattes arrières et posa un instant son museau sur la joue de Madja.

Sois prudente.

Puis elle partit, ses queues s'agitant doucement derrière elle. Plus loin, Madja remarqua son maître qui hocha doucement la tête. Il commença à s'éloigner quand Chibi le rejoignit.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Sylvaestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:02

Madja

Et donc... ils s'élancèrent vers la forêt dont les flammes venaient d'être presque éteintes. En la traversant, Madja ressentit une aura qui n'était pas mauvaise mais imposante. L'homme qu'elle accompagnait l'avait ressentit mais il faisait tout pour ne pas laisser de trace sur son visage. Mais la jeune Ilsyth n'était pas dupe, elle pouvait le voir. D'ailleurs, ils approchaient de la cible. Un gros dragon rouge se tenait devant quelque chose.

Jack

Non ce n'était pas la fin, même si il se prit une grosse paire de baffe façon patte de dragon. Oui, l'homme qui lui faisait face s'était transformé en un gros dragon rouge. Il s'avança doucement vers sa proie, prête à la dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Finster

Jack Finster







Fiche de personnage
Nom: Jack Finster
Faction: *
Pouvoir: Invoque une Orange Polymorphe

Messages : 318
Zenny : 0
Date d'inscription : 13/09/2012

Capitale Sylvaestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:58

L'homme qui se tenais en face de moi s'etait transfomé en un gros dragon rouge avec une force collosale que j'ai ressentie lorsqu'il m'a frappé avec sa patte gauche
en revanche il m'avais énérvé et de ce fait je pouvais enfin bouger c'était une aubaine pour moi
malgrès les os de ma machoire cassée je parvenais difficilement a me relever,mes yeu était devenus rouge et je n'avais dans la l'esprit que de le battre et de l'ecraser peu importe ce qu m'arrivait.

Enfoiré !!!!!

en appercevant bien les alentours je vis que l'arbre se trouvant a coté de lui été soutenus de peu par une liane et une partie du tronc arraché j'eu donc l'idée de me servir de mon arc en espérant avoir la chance de toucher la liane et le faire ecraser par le tronc
je sortit alors mon arc et je m'apprettait a tirer

Allez vas y !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Sylvaestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:17

Jack Finster/Kenairod

Kenairod regardais le Dragon le regard vide, tétanisé par la peur et.. [ #Kenairod is Offline# ah autant pour moi.. ]

En tout cas meme si les yeux de Jack n'étaient pas devenus rouges Il était enfin sortis de sa torpeur, il banda son arc et décocha une flèche ratant sa cible de peu distrait par un gros fracas non loin de lui.

Une petite armée d'Ilsyth approchait et venait défaire le Dragon.
Ragaillardis par leur arrivée Jack recommença son tir pendant que le Dragon s'était retourné vers les arrivants et cette fois coupe net la liane, dans un craquement le tronc s'écrase sur le dos du dragon en se brisant en deux sous le choc.

Un hurlement de douleur du fabuleux reptile suivit d'un cône de flamme dans les airs confirma à jack que son attaque n'avait pas été inutile.

Dans un cri de guerre unanime, les Ilsyth guidés par un individu en armure rutilante et à la peau sombre se jettèrent sur le dragon à l'aide de leurs invocations.

Le leader lui meme planta son épée dans le flanc du Dragon puis cria:

Viser entre les écailles! Sans cela vos attaques seront inutiles!



Revenir en haut Aller en bas
Jack Finster

Jack Finster







Fiche de personnage
Nom: Jack Finster
Faction: *
Pouvoir: Invoque une Orange Polymorphe

Messages : 318
Zenny : 0
Date d'inscription : 13/09/2012

Capitale Sylvaestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:56

Spoiler:

J'etait sutpéfait par le courage de ces hommes c'etait un dragon mais ils n'en avais pas peur,l'espoir revenait on avais encore une chance de s'en tirer
je demandais alors a Kuro de se transformer en mini catapulte et lui dit de tirer entre les ecailles comme le dis le leader précédement.
moi de mon coté je décochait toutes les fléches que j'avais dans sa nuque
restait lus qu'a savoir si sa allait vraiment être efficace
Revenir en haut Aller en bas
Madja

Madja







Fiche de personnage
Nom: Madja Mana
Faction: *
Pouvoir: Invoque Chibi un Renard à 9 pouvoirs

Messages : 30
Zenny : -2
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Quelques part...
Emploi/loisirs : Etudiante en SRC ; Fanatique de Codage ; Lectrice à donf o/
Humeur : la majorité du temps : au beau fixe o/

Capitale Sylvaestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:32

Hum ?

Ils s'arrêtèrent à proximité du dragon mais tout en restant à bonne distance. Madja porta la main à sa jupe pour sentir le poids de ses armes. Puis elle ferma les yeux, sourit légèrement et hocha la tête un bref instant.

Pourquoi y'a-t-il un dragon ici ? demanda-t-elle doucement à l'homme qui l'accompagnait.


Il lui fit signe et c'est à ce moment-là qu'elle aperçut les autres hommes... L'homme courut au même moment, avec ses hommes, sur le dragon.

Bien...

Elle laissa passer un petit temps, pour que la troupe puisse foncer allègrement sur le dragon. Elle voyait un être qui tirait dans la nuque du dragon. Mais Madja attendait. Quoi ? Mais seulement le moment où elle pourrait attaquer. Car elle sentait que le dragon avait encore de la ressource...

Elle eut rapidement raison puisque l'animal, malgré ses multiples blessures, se releva en hurlant et en envoyant bouler les autres Ilsyth. Elle resta accroupie et observa le dragon. Le leader, lui, était toujours accroché au dragon. Qui tourna la tête pour le retirer de là où il était. C'est à ce moment-là qu'elle fila, rapide comme le vent, malgré sa fatigue et son épuisement physique et moral.

En un geste rapide, elle sortit ses épées, en prit une par la pointe et la lança contre la peau nue, dans son poitrail, du dragon. L'épée vola et se planta pile poil entre deux écailles, s'enfonçant profondément dans la chair. Le sang gicla.

[Mais je peux me tromper ^^ Juste que je voulais pas encore plus m'épuiser :P]
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Jojo

Mister-Jojo







Fiche de personnage
Nom: Likamo Evil
Faction: *
Pouvoir: Invoque des Murlocs

Messages : 124
Zenny : 0
Date d'inscription : 01/11/2012

Capitale Sylvaestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:55

J'ai marcher pendant plusieurs jours, affamé, assoifé, je vis au loin la grande ville, la Capitale Sylvaestra au fond de moi j'ai eu comme un soulagement j'allait pouvoir trouver de quoi manger et boire. Cependant je n'avait plus de sous alors je me suis pauser sur les marches d'une épicerie à utiliser mon yoyo pour m'aider a réfléchire a une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Sylvaestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:03

Jack/ Madja
Les mouvements du dragons faiblissaient mais il avait deja causé de lourdes pertes aux Ilsyth, certaines éventrés, d'autres défigurés et agonisant au sol, d'autre carbonisés par les flammes, le combat était un vrai massacre et le moral des combattant baissait peu à peu.

Quand tout semblait perdu de la lumière jaillit du poitrail ensanglanté du Dragon repoussant les combattants de quelques mètres et il diminua de moitié sa taille sous le regard ébahis des Ilsyth, l'homme aux regard rouge étais de retour mais il semblait mal en point, ne perdant pas une seconde il se remet sur le dos du dragon et défie les Ilsyth du regard.

A coté de Madja le seigneur elfe regardait le phénomène les yeux ecarquillés avant de murmurer:

Les lieutenants du Tyran sont des dresseurs de familier?!..

Soudain il revint à lui et hurla:

Ne le laissez pas s'échapper!!

Mais c'était trop tard, une colonne de feu entoura le fugitif et il s'envola hors de portée des armes des chasseurs.

Le rénégat darda son regard ardent sur Madja puis dis entre ses dents:

On se reverra, mon dragon réclame ton sang pour compenser la blessures que tu lui as infligé.




Mister Jojo

Tout autour de lui les gens couraient ou criaient affolés, lorsque Likamo se décida à demander à un des habitants ce qu'il se passait ce dernier lui cria:

Un Dragon est entrain de raser la foret qui entoure la ville! On est fichus!!

Suite à cela la porte de l'épicerie s'ouvrit à la volée et un Ilsyth armé se mit à courir vers les portes de la ville sans prendre la peine de refermer.

C'était peut etre sa chance de voler des vivres, si il décidais de prendre le risque.

Revenir en haut Aller en bas
Madja

Madja







Fiche de personnage
Nom: Madja Mana
Faction: *
Pouvoir: Invoque Chibi un Renard à 9 pouvoirs

Messages : 30
Zenny : -2
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Quelques part...
Emploi/loisirs : Etudiante en SRC ; Fanatique de Codage ; Lectrice à donf o/
Humeur : la majorité du temps : au beau fixe o/

Capitale Sylvaestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:51

On se reverra, mon dragon réclame ton sang pour compenser la blessures que tu lui as infligé.
Dans ce cas, sache que je l'attends !

L'homme et le dragon disparurent juste après et Madja resta un moment à regarder le ciel vide. Autour d'elle, tout le monde s'agitait, commençait à ramener les blessés et les morts à la capitale. Le combat était terminé. Nul ne vint la déranger, même si on l'observait, même si parfois, on lui demandait d'aider mais comme elle ne répondait pas, ils abandonnèrent. Les survivants avaient assez de travail comme cela, pas la peine de s'occuper en plus d'une sourde.

Au bout d'un moment, alors que la clairière commençait à se vider, Madja revint sur terre et baissa les yeux. Son cerveau commençait à prendre en compte ce qu'il venait de se passer. Elle comprit rapidement qu'elle ne pourrait plus rester au service de son vieux maître, qu'elle devra partir pour le laisser vivre... Car si elle restait, elle le mettait en danger avec ce dragon.

Elle secoua la tête et se détourna du champ de bataille. En relevant les yeux, elle vit le seigneur elfe qui l'observait. Elle hocha la tête en signe de salut et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Crowz

Crowz







Fiche de personnage
Nom: Kuro Shiiro
Faction: *
Pouvoir: Invoque des petits Sans-Coeurs

Messages : 5
Zenny : 0
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Sûrement dans un endroit perdu
Emploi/loisirs : Aventurier en quête de puissance
Humeur : Bestiale

Capitale Sylvaestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37

Une belle journée s'annonçait visiblement dans la capitale de Sylvaestra. Un lourd soleil tappait sur le front de Kuro qui se protégea lagèrement de sa main gauche. Il marcha un petit moment sans réel but dans la ville, avant de s'asseoir tranquillement sur un banc aux abord d'un grand parc.

Il regarda l'agitation qu'il y'avait autour de luisans vraiment y faire attention, quelques passants passaient et des enfants s'agitaient dans tous les sens. Bien décidé à faire quelque chose de sa journé, Kuro avala un carré de cholat et se mit à croiser ses bras en attendant qu'un évènement se produise tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Jojo

Mister-Jojo







Fiche de personnage
Nom: Likamo Evil
Faction: *
Pouvoir: Invoque des Murlocs

Messages : 124
Zenny : 0
Date d'inscription : 01/11/2012

Capitale Sylvaestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:16

Je me rendis dans l'épicerie peut-être que sa serait ma seule et unique chance pour ma survie alors je pris quelque vivre sans en abuser du pain un peu a boire rien de plus, mais je voyait toute autour de moi la ravage du dragon je voulait faire quelque chose mais je me sentait impuissant je me dirigeait tout de même vers les portes de la capitale pour voir si je pourrai être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Finster

Jack Finster







Fiche de personnage
Nom: Jack Finster
Faction: *
Pouvoir: Invoque une Orange Polymorphe

Messages : 318
Zenny : 0
Date d'inscription : 13/09/2012

Capitale Sylvaestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:08

Après le départ du dresseur de familier je me relevais et secouait mes vettements pousiereux et déchirés a cause de la violence du combat.
après cela je tentait de réanimer kénairod mais rien y fait il resta toujours dans les vappes je décida alors de parler a la jeune Ilsyth très courrageuse qui avais eu le cran de répondre au lieutenant des troupes du tyran.

Bon..bonjours comment t'appelles tu ? Moi c'est jack..Jack Finster voici mon familier kuro une petite Orange polymorphe et l'autre dans les vappes c'est Kenairod
on était en route pour chasser des brigands mais il y'a eu cet incendie en ville qui nous a detourné de notre objectif et la depuis peu Kenairod est tombé dans les vappes et j'ai beau faire ce que je veux rien y fais...
Bref je parle trop ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Capitale Sylvaestra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Capitale Sylvaestra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Capitale Olayan
» Capitale Solezar
» Capitale Valorian
» Capitale Eternya
» Capitale Asteria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Sky :: Archives-
Ouvrir/Fermer la ChatBox