AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Rabbit Doubt Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Rabbit Doubt Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 2   Rabbit Doubt Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:14

Krasghârn rentre dans la maison, puis, juste dehors, il entend :

-IL SERA LA !!!! L'ETRE VETU DE BLANC AUX MILLE TENTACULES !!! IL PRENDRA LA VIE DE CHACUN DE VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

Il ressort, et tombe sur un lapin en train de se rouler par terre.

Euuuuuuuuuuh... Salut, toi... Tu t'es aussi réveillé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Finster

Jack Finster







Fiche de personnage
Nom: Jack Finster
Faction: *
Pouvoir: Invoque une Orange Polymorphe

Messages : 318
Zenny : 0
Date d'inscription : 13/09/2012

Rabbit Doubt Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 2   Rabbit Doubt Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:18

Jack se metta a flipper aux mots de Nylaël et courrus avec Nadeshiko prendre des vivres

Attend moi Nadeshiko je vient avec toi je créve de faim et a deux on est plus fort non :) tu m'as l'air fort sympathique et je ne veux pas que tu ne soit tuée en premiére si le loup se pointe je le tuerait de mes mains faits moi confiance je couvre tes arrières en attendans trouve nous des truc bon stp :)
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko







Fiche de personnage
Nom: Nadeshiko
Faction: *
Pouvoir: Contrôle le Feu

Messages : 215
Zenny : 0
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Devant Pascal l'ordinateur
Emploi/loisirs : Crétine
Humeur : Frappa-dingue

Rabbit Doubt Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 2   Rabbit Doubt Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:27

Attend moi Nadeshiko je vient avec toi je créve de faim et a deux on est plus fort non :) tu m'as l'air fort sympathique et je ne veux pas que tu ne soit tuée en premiére si le loup se pointe je le tuerait de mes mains faits moi confiance je couvre tes arrières en attendans trouve nous des truc bon stp :)

Nadeshiko hocha la tête, après tout, un bouclier humain, euh, allié en plus ne ferait pas de mal. Nadeshiko ne tenait pas à se faire d'ennemis, après tout, cet homme semblait tout à faire sympathique. Après avoir fait un petit bout de chemin, ils tombèrent sur une espèce de maison avec... DU MATOS DE CUISINE !! YOUHOU !!

Nadeshiko fouilla la maison et attrappa une poêle à frire un peu crade sans même faire attention aux éventuels occupants. Bonne prise en main, idéale pour écraser des têtes. Sans faire de sentiments, elle l'écrasa au centre d'une petite table, créant un trou béant au milieu puis, la faisant tourner dans sa main, tel un baton de majorette. Elle trouva un peu de nourriture douteuse et la désigna à son bouclier compagnon d'infortune :

"-Tout cela ne me tente guère mais bon...."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sushis-sucres.cowblog.fr/
Jack Finster

Jack Finster







Fiche de personnage
Nom: Jack Finster
Faction: *
Pouvoir: Invoque une Orange Polymorphe

Messages : 318
Zenny : 0
Date d'inscription : 13/09/2012

Rabbit Doubt Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 2   Rabbit Doubt Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:22

on a pas trop le choix remarque espérons juste que ce n'est pas empoisoné bon rentrons voir les autre met tout cela dans ce sac sa sera plus pratique

a ces mots Jack et nadeshiko retournèrent voir Hallow Nylael et krashghârn.

On vous ramene de la nouriture tout le monde en revanche on sais pas trop bien ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Rabbit Doubt Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 2   Rabbit Doubt Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:48

[Mindfuck : vous étiez pas censés être sur le parking et nous à la maison ? Bref, oublions cette incohérence...]

Non-merci. J'ai pas super faim, et j'ai pas vraiment envie d'accepter de la nourriture d'étrangers, étant donné les conditions actuelles. En tout cas, si votre intention était bonne, sachez que je vous remercie. Vous me comprendrez.

Krasghârn rentre dans la maison, cherche des vivres dont il soit persuadé qu'ils n'ont pas été touchés, comme des boîte de conserve encore scellées. Il les planque quelque-part, puis reviens, en mangeant du cassoulet froid à même la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
Administrateur
Administrateur
Tenshirok







Fiche de personnage
Nom: Helkazard
Faction: Asmund
Pouvoir: Forgeron

Messages : 611
Zenny : 87
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Joker

Rabbit Doubt Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 2   Rabbit Doubt Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:33

Et c'est ainsi que les lapinous commencèrent à se nourrir et passèrent la soirée dans le doute et la bonne humeur, la nuit tomba sans qu'ils ne s'en rendent compte et la plupart des lapins s'endormirent comme des pierres.
Tous? oh non pas tous, certains étaient bien réveillé en cette heure tardive.

Notamment un Lapin qui était partis se vider la vessie en dehors de la maison slalomant entre les arbres avec sa lampe torche, oubliant qu'il y avait des urinoirs.

Mais qui est donc ce lapin infortuné?
Les loups c'est a vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://avalons-sky.forumsrpg.com
Tenshirok
Administrateur
Administrateur
Tenshirok







Fiche de personnage
Nom: Helkazard
Faction: Asmund
Pouvoir: Forgeron

Messages : 611
Zenny : 87
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Joker

Rabbit Doubt Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 2   Rabbit Doubt Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:27

Les Lapins se réveillent et se regardent entre eux anxieux, mais aucun ne manque à l'appel.. quoi que.. Jack? HOW JACK LACHE CES MANETTES UN PEU.
Ah lala il a pas pus s'empecher de faire une nuit blanche sur son jeu celui la, bon ben vous vous en doutez c'est le Lapin Geek.

Mais alors Personne est mort? Youpi tralala pouet pouet, bon etripez vous qu'on en finisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalons-sky.forumsrpg.com
Jack Finster

Jack Finster







Fiche de personnage
Nom: Jack Finster
Faction: *
Pouvoir: Invoque une Orange Polymorphe

Messages : 318
Zenny : 0
Date d'inscription : 13/09/2012

Rabbit Doubt Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 2   Rabbit Doubt Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:09

Après avoir passé la nuit sur le nouveau rabbit doubt jack sortit dehors prendre l'air avec les yeux explosés et un air fier , fier d'avoir finis ce jeux magnifique au quel il a joué la nuit.
Mais je ne sais pourquoi personne n'était encore debout a 10h du matin
s'ennuyant un peu jack décida alors de se balader dans la forêt pour se réveiller un peu et s'aérer l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
L'Eau est mon alliée
Luna







Fiche de personnage
Nom: Cassia Del Reyes
Faction: Neutre
Pouvoir: Guérison Aquatique

Messages : 518
Zenny : 76
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Fos sur Mer
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Rpeuse et fétarde, sociable, cadeauuuxxx ! NOWEEEL !

Rabbit Doubt Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 2   Rabbit Doubt Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:58

Luna avait bien mangé la veille. Elle avait réussit à se trouver un coin tranquille, sur le parking sous un camion. Un léger abri contre les rodeurs, ou les assassins...

Le lendemain, vers 10h à en croire la montre de la jeune fille, celle-ci sortit de sous le camion, heureuse de constater qu'elle était encore vivante. Elle espéra que c'était le cas de tout le monde.

Elle se dirigea vers les douches, où elle se passa de l'eau sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Jack Finster

Jack Finster







Fiche de personnage
Nom: Jack Finster
Faction: *
Pouvoir: Invoque une Orange Polymorphe

Messages : 318
Zenny : 0
Date d'inscription : 13/09/2012

Rabbit Doubt Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 2   Rabbit Doubt Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:48

Jack partis dans la forêt depuis déja 2h dans laquelle il se baladait tranquilement avec un petit baton dans les mains puis trouva un endroit déserté avec de la belle herbe verte une sorte de prairie magnifique dans laquelle il décida alors de se reposer au soleil quelques heures.

Il n'y a pas a dire mais se détendre dans la nature au matin c'est vraiment l'une des choses les plus agrèables éxistante
Aaaah quel bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Rabbit Doubt Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 2   Rabbit Doubt Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:42

Krasghârn émerge lentement de sa torpeur matinale.
Il ramasse de quoi déjeuner dans sa cachette, puis sort. A force de pérégrinations, il arrive à l'entrée d'un tunnel (avec un papier collé sur le mur ? XD).

Tiens donc...

Il entre dans le tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko







Fiche de personnage
Nom: Nadeshiko
Faction: *
Pouvoir: Contrôle le Feu

Messages : 215
Zenny : 0
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Devant Pascal l'ordinateur
Emploi/loisirs : Crétine
Humeur : Frappa-dingue

Rabbit Doubt Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 2   Rabbit Doubt Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:46

Nadeshiko se réveilla sans trop comprendre comment elle s'était endormie. Soudain, la réalité eut envie de lui en coller une au travers de la face : il y'avait de l'humidité dans l'air. C'est donc sans grande surprise que Nadeshiko se rendit compte que ses cheveux n'étaient plus un tapis lisse et brillant (un tapis avec de trèèèèès longues franges) mais bel et bien une toison digne d'un gros mouton frisé.
Et bien entendu, comme rien ne va jamais bien dans ce monde de merde, il n'y avait ni fer à lisser, ni salle de bains dans un rayon de moins de 30m autours d'elle. Pas que Nadeshiko soit super coquette mais bon, quand des mouches, des chewing-gum et autres choses un peu crades se collent dans tes cheveux à chaque petit coup d'humidité, c'est chiant.

Comme à son habitude, Nadeshiko fit donc le truc le plus con à faire : elle grimpa dans un arbre (toujours avec sa poêle à frire, admirez l'artiste !) afin de :
1°) cacher sa honteuse toison à la vue de quiconque,
2°) se planquer pour éviter de se faire zigouiller,
3°) s'amuser.

Bon, admettons que ce fut laborieux au point qu'elle se demandait si ça en valait la peine.

Tiens, d'ailleurs.... Il semblait que personne n'était mort cette nuit. Personne ne s'était apperçu d'une quelconque absence. De plus, Nadeshiko n'avait eu aucun préssentiment négatif.

Et c'est donc ainsi que cette nouille se retrouve coincée en haut d'un arbre avec un seul problème : COMMENT DESCENDRE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sushis-sucres.cowblog.fr/
Jack Finster

Jack Finster







Fiche de personnage
Nom: Jack Finster
Faction: *
Pouvoir: Invoque une Orange Polymorphe

Messages : 318
Zenny : 0
Date d'inscription : 13/09/2012

Rabbit Doubt Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 2   Rabbit Doubt Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:18

Au boût de quelques heures de détente dans la forêt Jack apperçus alors des nuages gris menaçant de créer un bon gros orage bien violent.
il décida alors de partir de la forêt pour s'abritter dans un entrepôt non loins de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Rabbit Doubt Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 2   Rabbit Doubt Saison 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rabbit Doubt Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rabbit Doubt Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Sky :: Le Défouloir :: Le Défouloir :: // Jeux en folie-
Ouvrir/Fermer la ChatBox