AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rabbit Doubt Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tenshirok
Administrateur
Administrateur
Tenshirok







Fiche de personnage
Nom: Helkazard
Faction: Asmund
Pouvoir: Forgeron

Messages : 611
Zenny : 87
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Joker

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:02

Krasghârn. Nan, aucune idée. A vrai dire, j'espérais que tu pourrais m'en apprendre plus...

T’entends ça ? On dirait que quelqu'un chante du Céline Dion à tue-tête. Je vais voir, tu viens ?


Alors que j'allais répondre une voix retentis dans ma tête comme une illumination divine.
Je me gratte la tempe en regardant autour de moi, pourquoi avait-il dis que j'étais.. au enfin peu importe.

Je rejoins Krasgharn (la vache il a un nom a la con quand meme) en suivant la voix de crécelle et je tombe nez à nez avec deux autres individus:

Je m'exclame:

Putain cela fait plusieurs minutes que je suis tout seul à stresser et maintenant on se croirait sur Broadway..
Bon.. et vous, vous etes qui?

Revenir en haut Aller en bas
https://avalons-sky.forumsrpg.com
Halloween

Halloween







Fiche de personnage
Nom: Fuzzy
Faction: Neutre
Pouvoir: Controle le Sang

Messages : 256
Zenny : 4
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans l'oreiller
Emploi/loisirs : Chaton
Humeur : Sommeil

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:30

Bon! Si Céline Dion ne plait pas! Vous l'aurez cherché! Vous choisirez ensuite!

Et là, c'est le drame. Le jeune lapin se met à chanter du Justin Bieber.. Mais s'arrête aussitôt car il se rend compte de ce qu'il faisait: un crime contre les oreilles de l'humanité.

Moi, c'est Halloween!
Revenir en haut Aller en bas
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:13

Krasghârn lance un regard noir à un "Tenshi" visiblement troublé par son nom.

Parce que tu crois que le tiens est mieux ?

Il arrive devant un autre lapin, perdu dans sa lecture, quand quelque-chose trouble sa méditation.

Tiens donc, la Callas se met à Bieber, maintenant...

Moi, c'est Halloween!

Super, moi, c'est Fortinbras, ou Krasghârn, ou Drasken, ou Raghfur, ou Darnrock... au choix. L'identité importe peu, le nom encore moins. On a moins d'un an de bouffe devant nous, alors va falloir trouver un moyen de sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
L'Eau est mon alliée
Luna







Fiche de personnage
Nom: Cassia Del Reyes
Faction: Neutre
Pouvoir: Guérison Aquatique

Messages : 518
Zenny : 76
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Fos sur Mer
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Rpeuse et fétarde, sociable, cadeauuuxxx ! NOWEEEL !

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:49

Luna se releva, et regarda autour d'elle. Un supermarché. Que faisait-elle ici ? Un trou noir s'étalait dans son esprit. Elle se mit en quête d'autres personnes, et entendit soudain.. du Justin Bieber... WHAT ???!!!
Elle se dirigea vers la source du bruit horrible, et débarqua en pleins présentation, dont elle entendit quelques noms.
Halloween semblait être le chanteur, et une étrange réplique sortait d'un lapin.
Elle fit remarquer se présence d'un simple:
- Moi c'est Luna !
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Jack Finster

Jack Finster







Fiche de personnage
Nom: Jack Finster
Faction: *
Pouvoir: Invoque une Orange Polymorphe

Messages : 318
Zenny : 0
Date d'inscription : 13/09/2012

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:33

Je m'avançais vers l'atroupement de lapin avec pleins de curiositée en effet je me demandait ce qu'il se passait la bas pourquoi ce regroupement ?

Bon .. Bon ... Bonsoir tout le monde je ... je ... je m'appel Jack. Jack finster je me suis réveillé il y'a quelques heures dans cet endroit et j'entendus quelqu'un chanté aussi bien que la castaphiore et donc je me suis laissé guidé par ces chants ignoble et j'ai vus un atroupement de petits lapin qu'est ce que vous faites tous ici ?

je détournis mon regard atiré par une belle lapine a la voix douce et soilleuse et me mis a genoux pour lui faire un baise main.

Bonjours madame cet incident n'est donc pas si terrible que cela en fin de compte car il m'a permis de faire votre connaîssance quelle joie de voir une si jolie lapine que vous
vous dites que vous vous appelez Luna c'est cela ? moi c'est Jack Jack Finster mais appelez moi comme vous le voulez mon nom m'importe peu du moment qu'il est prononcé par votre délicieuse voix
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
Administrateur
Administrateur
Tenshirok







Fiche de personnage
Nom: Helkazard
Faction: Asmund
Pouvoir: Forgeron

Messages : 611
Zenny : 87
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Joker

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:00

Fixant le nouveau venu d'un regard torve je m'approche de notre Star du chant en lui donnant un petit coup de coude dans les cotes pour attirer son attention sur le Don Juan:

Psst c'est bien Halloween ton nom?

Il opine de la tête sans trop comprendre j’ajoute:

Je te parie l'intégrale de Celine Dion qu'il va se prendre un râteau!
Ca marche jamais ces techniques la!
Revenir en haut Aller en bas
https://avalons-sky.forumsrpg.com
Luna
L'Eau est mon alliée
Luna







Fiche de personnage
Nom: Cassia Del Reyes
Faction: Neutre
Pouvoir: Guérison Aquatique

Messages : 518
Zenny : 76
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Fos sur Mer
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Rpeuse et fétarde, sociable, cadeauuuxxx ! NOWEEEL !

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:51

Un lapin s'approcha d'elle, un baise-main sur sa main et dit d'une voix mielleuse qu'il s'appelait Jack. Et d'autres trucs, mais elle n'y prêta pas vraiment attention... Pauvre Jack !
Luna demanda:
- Vous êtes là depuis ce matin aussi ?
Sans vraiment trop faire attention aux messes basses des deux autres, dont Haloween.

[Hrp : Jack, désolée mais franchement dans un Rabbit Doubt c'est pas top de s'attacher aux gens !]
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:28

De sa bonne humeur habituelle, Fortin... Krasghârn lance, sans lever les yeux de son bouquin :

Hé, Dom Juan, je me rappelle d'aucun codex de bienséance évoquant la génuflexion pour le baise-main...

Perso, je me suis réveillé que tout à l'heure.

Ce Philosophe raconte vraiment que des conneries... Pourquoi ils ont foutu Métaphysique de l'amour dans le même bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Finster

Jack Finster







Fiche de personnage
Nom: Jack Finster
Faction: *
Pouvoir: Invoque une Orange Polymorphe

Messages : 318
Zenny : 0
Date d'inscription : 13/09/2012

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:10

"Hé, Dom Juan, je me rappelle d'aucun codex de bienséance évoquant la génuflexion pour le baise-main..."

peux être que tu n'en a pas entendus parlé mais j'aime mieux faire cela pour le baise main tu ne peu pas comprendre après tout vu ce que tu lis cela m’entonnerais fortement que nous appartenions a la même classe sociale tout les deux

dit je avec un ton très méprisant

Sinon revenons aux choses sérieuses moi aussi je me suis réveillé ce matin avec un sacré mal de tête c'est d'ailleurs cette même migraine qui m'a réveillée je pense que je ne reboirait plus jamais d'alcool de ma vie.Enfin bref nous devons trouver comment et pourquoi nous sommes là
Revenir en haut Aller en bas
Nylaël Li Leymiel
Administrateur
Administrateur
Nylaël Li Leymiel







Fiche de personnage
Nom: Nylaël
Faction: Alliance
Pouvoir: Contrôle le Feu

Messages : 176
Zenny : 0
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton lit
Emploi/loisirs : Jouer avec les autres
Humeur : Joker

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:03

La nuit passe et les lapins dorment tranquillement dans le magasin. Ils ne se doutent pas de ce qu'ils vont leur arriver.

Les loups ont décidé d'égorger Halloween avec un tesson de bouteille, d'éponger son sang avec un oreiller e de le frotter sur le mur (l'oreiller plein de sang) pour écrire "WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !".
Revenir en haut Aller en bas
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:29

Krasghârn se réveille. Il va dans la partie "bouffe" du magasin pour déjeuner, passe devant un rayon dans lequel gît un cadavre, ramasse des beignets, repasse devant le rayon en retournant au "lit", s'y arrête.

OH P****N ! Un cadavre... Classe ! Mais c'est Halloween ! M**** ! Y'a un malade dans le magasin ! Y'A UN MALADE DANS LE MAGASIN !

Il court au rayon couteaux, en saisit 3, les glisse sous son manteau et fonce au milieu du "campement".

Y'A UN MALADE DANS LE MAGASIN !
Revenir en haut Aller en bas
Halloween

Halloween







Fiche de personnage
Nom: Fuzzy
Faction: Neutre
Pouvoir: Controle le Sang

Messages : 256
Zenny : 4
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans l'oreiller
Emploi/loisirs : Chaton
Humeur : Sommeil

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:11

*L'ame d'Halloween s'évapore*

Putain même pas pu utiliser mon pouvoir.. J'ai pas vu que ça avait démarré la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Jack Finster

Jack Finster







Fiche de personnage
Nom: Jack Finster
Faction: *
Pouvoir: Invoque une Orange Polymorphe

Messages : 318
Zenny : 0
Date d'inscription : 13/09/2012

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:18

Après l'excitation de Krashghârn a 8h du matin je me suis réveillé en sursaut...

Put*** mais qu'est ce qui te prend de gueuler de si bon matin t'as pas vus l'heure il y'en a qui souhaiteraient dormir là !!!!
Attend t'as dis cadavre il y'a un cadavre dans le magasin !!! Mais mais mais ça veux dire qu'on est pas sains et sauf ici il faut sortir de là coûte que coûte !!!


a ses parôles je partis alors me dégoter de quoi me défendre au cas ou l'assasins reviendrait mais que prendre dans un super marché
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
Administrateur
Administrateur
Tenshirok







Fiche de personnage
Nom: Helkazard
Faction: Asmund
Pouvoir: Forgeron

Messages : 611
Zenny : 87
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Joker

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:23



Y'A UN MALADE DANS LE MAGASIN !

Mais j'étais encore profondément ancré dans un lourd sommeil et je ne réalisais pas, mes camarades d'infortunes entendirent un:

Noon pas les spaghettis..

A peine étouffé avant que je me réveille en sursaut:

Un malade? Virus? Ebola? on va mouriiiiiiiiiiiiir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://avalons-sky.forumsrpg.com
Luna
L'Eau est mon alliée
Luna







Fiche de personnage
Nom: Cassia Del Reyes
Faction: Neutre
Pouvoir: Guérison Aquatique

Messages : 518
Zenny : 76
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Fos sur Mer
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Rpeuse et fétarde, sociable, cadeauuuxxx ! NOWEEEL !

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:25

Fatiguée, Luna s'endormit dans son coin qu'elle avait fait avec des vestes et une couverture. Frileuse ? Non !!!

Un Kras s'ammena au campement en criant : MALADE DANS LE MAGASIN !!!
Luna sortit de son sommeil dans un étatt semi-comateux.

Gnnn ?

Un cri de Jack la fait se réveiller complètement. Elle reste toujours dans son coin douillet, ne voulant pas bouger, au chaud...
Tenshi marmonne un truc, que Luna n'entend pas, puis un autre, en s'éveillant :
Un malade? Virus? Ebola? on va mouriiiiiiiiiiiiir!!

L'information arrive enfin au cerveau de Luna.
Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe ? Pourquoi tout le monde crie qu'on va mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Jack Finster

Jack Finster







Fiche de personnage
Nom: Jack Finster
Faction: *
Pouvoir: Invoque une Orange Polymorphe

Messages : 318
Zenny : 0
Date d'inscription : 13/09/2012

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:36

Arrivé vers Krashghârn Jack le pris par le col violement et lui cria

mais qu'est ce qu'il t'arrive a la fin qu'est ce qui te fait dire qu'un malade traîne ici t'as vus quelqu'un d'autre a part nous ici
Tient d'ailleurs ou est Halloween on l'a pas vu depuis cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 5:43

Krasghârn sort un de ses couteaux et le plaque sous la gorge de Jack.

Calmos, Roméo. Je veux juste dire qu'Halloween gît égorgé dans une mise en scène grotesque un peu plus loin dans le magsin.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Finster

Jack Finster







Fiche de personnage
Nom: Jack Finster
Faction: *
Pouvoir: Invoque une Orange Polymorphe

Messages : 318
Zenny : 0
Date d'inscription : 13/09/2012

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:22

égorgé hein ?

Jack se mis alors à soupsonné Krashghârn de quelque chose

Bon tu vas tout de suite poser ce couteau et on va retourner chacuns a nos activitées et chercher a comprendre ce qu'il se passe ici ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:27

Nan, je ne poserais pas ce couteau. Toi, en revanche, tu vas rester bien immobile. Rien ne prouve que le tueur soit parmi nous, rien ne prouve qu'il ne le soit pas. Quoi qu'il en soit, chacun d'entre nous est désormais suspect.

Il recule.

Suivez-moi, je vous guide.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
Administrateur
Administrateur
Tenshirok







Fiche de personnage
Nom: Helkazard
Faction: Asmund
Pouvoir: Forgeron

Messages : 611
Zenny : 87
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Joker

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:05

Réveillé pour de bon je pose brièvement ma main sur l'épaule de Jack avant de dire en me frotter l'oeil:

Franchement si il voulais vraiment nous tuer ce n'est pas maintenant qu'il le ferais sous les yeux de tout les autres, on peut le suivre pour le moment, rien ne dis qu'il soit réellement le tueur comme il s'échine à le dire.

Je passe ma main gauche dans la poche de mon jean et j'avance à la hauteur de Krasgharn:

Bon, il est ou Halloween? On trouvera peut etre des indices, c'est pas que ça m'enchante de voir un collègue mort mais c'est la seule piste que nous ayons pour le moment.

Je fais un signe de la main pour l'encourager à avancer.

Revenir en haut Aller en bas
https://avalons-sky.forumsrpg.com
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:14

Krasghârn son son livre de sa poche, se remet à sa lecture pendant qu'il marche, semblant voir oublié toute trace des tensions antérieures. Néanmoins, son calme n'encourage pas à l'attaquer. Il a l'air de savoir se servir du couteau qu'il a dans la main. Il mène les autres sur les lieux du massacre.

Voili voilou !


Dernière édition par Krasghârn le Ven 18 Jan - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
L'Eau est mon alliée
Luna







Fiche de personnage
Nom: Cassia Del Reyes
Faction: Neutre
Pouvoir: Guérison Aquatique

Messages : 518
Zenny : 76
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Fos sur Mer
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Rpeuse et fétarde, sociable, cadeauuuxxx ! NOWEEEL !

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:28

Luna regarde la scène, et suit les autres, tout en essayant de ne pas paraitre trop inquiète. Si le tueur est parmi eux, peuvent-ils se faire confiance ?
Ils arivent sur la scène du meurtre, et le lapin git, par terre, un oreiller sous lui, et avec du sang est écrit ''WAZAAA''. Luna a connu assez de temps Hallow pour être triste pour lui. Elle se controle pour ne pas détourner le regard du sang et du corps, et pour ne pas pleurer, restant juste silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Jack Finster

Jack Finster







Fiche de personnage
Nom: Jack Finster
Faction: *
Pouvoir: Invoque une Orange Polymorphe

Messages : 318
Zenny : 0
Date d'inscription : 13/09/2012

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:06

Jack s'avança pour voir le cadavre d'Halloween de plus près et l'inspéctat rigoureusement il était couvert d'entailles et du sang coulait encore de son corp.
si on regardait bien nous pouvions voir sur a coté du cadavre des empreintes laissées a cause du sang rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Nylaël Li Leymiel
Administrateur
Administrateur
Nylaël Li Leymiel







Fiche de personnage
Nom: Nylaël
Faction: Alliance
Pouvoir: Contrôle le Feu

Messages : 176
Zenny : 0
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton lit
Emploi/loisirs : Jouer avec les autres
Humeur : Joker

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:30

Un petit oiseau passait dans le coin et se mit à hurler des mots incompréhensible :

"L'ESPION DEMANDE UN INDICE ! L'ESPION DEMANDE UN INDICE !"

L'indice est : Le/les loup(s) aime les livres et en particulier Bottero
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
Administrateur
Administrateur
Tenshirok







Fiche de personnage
Nom: Helkazard
Faction: Asmund
Pouvoir: Forgeron

Messages : 611
Zenny : 87
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Joker

Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:29

Alors que je regardais en grimaçant le cadavre d'Halloween avec qui j'avais bien ris la nuit dernière un petit oiseau apparut et cria:

Le/les loup(s) aime les livres et en particulier Bottero

Le loup? Il parlais du tueur?

Les autres se regardaient en haussant les épaules, mais ma question étais rhétorique et j'étais préoccupé par autre chose, je pensais à voix haute:

Mh.. Bottero est un de mes auteurs préférés mais je sais bien que je ne suis pas le tueur, qu'est-ce que ça veut dire?...

Oups.. j'aurais peut-etre du me taire..

Mh.. bon on verra bien, vous faites quoi vous dans la vie sinon? Moi je suis étudiant en informatique!

Revenir en haut Aller en bas
https://avalons-sky.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé









Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Saison 1   Rabbit Doubt Saison 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rabbit Doubt Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rabbit Doubt Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Sky :: Le Défouloir :: Le Défouloir :: // Jeux en folie-
Ouvrir/Fermer la ChatBox