AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VAYAAAA [Disparu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vayara

Vayara







Fiche de personnage
Nom: Vayara Aethayar
Faction: *
Pouvoir: Armurier avec une grosse Hache

Messages : 224
Zenny : 0
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : ORDI
Humeur : Bandante

VAYAAAA [Disparu] Empty
MessageSujet: VAYAAAA [Disparu]   VAYAAAA [Disparu] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:38





• INFORMATIONS GÉNÉRALES •




    Nom : Aethayar

    Prénom : Vayara

    Surnom : Peau de Dragon

    Age : 19

    Sexe : Indéterminé

    Race : Aether

    Apparence : Je suis grand, l'energie qui me compose est d'un bleu océan , actuellement je me maintien en Avalon par le biais d'une armure en écailles de dragon.

    Objet : J'ai Ma fidèle hache et le sang de mes ennemis dessus  

    Compétences et Capacités : Imposant Bourrin je fait tournoyer ma hache pour charcuter les ennemis avec force , je sais aussi manier l'épée dans les endroits plus étroits.    







•  HISTOIRE ET MENTALITÉ •




    Caractère : Gros Bourrin Sur le Champ de Bataille . Debordant d'humour et extravagant autour d'une Bière !

    Histoire : Un soir , apparut vayara. Tout chaud sorti de son puit de vie , il chercha vite quoi se mettre dans les alentours pour ne pas s’évaporer dans le vaste monde.
    C'est alors qu'il trouva sur le cadavre pourrissant d'un Varyn une armure en écailles de dragon , qu'il enfila sans plus tarder, D’où son surnom "peau de dragon".
    Il est actuellement mercenaire a la recherche de travail et de primes , et surtout ... de SANG !!! Mouhahahaha  





Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

VAYAAAA [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: VAYAAAA [Disparu]   VAYAAAA [Disparu] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:06

Tu deviens à la suite de cette fiche un aventurier prêt à combattre au coté du conseil contre le Tyran.
Vayara possède la marque de Damoclès, violent, bagarreur, bref un bourrin tu aime la baston et relater tes exploits.

Tu as choisis la voie de l'armurier, tu pourras stocker tes armes dans une dimension parallèle et les invoquer pendant le combat, a haut niveau tu pourras même les contrôler en l'air.

Ta première arme est une hache qui mesure 1m50, c'est une arme extrêmement lourde, sa tête est semblable a celle en premier plan sur l'image:

Spoiler:

Tu peux donc la transporter avec toi ou la mettre dans ta dimension d'invocation pour la sortir par surprise.

Bienvenue, ceci est TON histoire et c'est dans la capitale Eternya qu'elle démarrera.
Revenir en haut Aller en bas
 

VAYAAAA [Disparu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ash just here for you ! [Disparu]
» Nadeshiko la sadique [Disparu]
» Maverick Zorgan [Disparu]
» Fiche de Nero [Disparu]
» Fiche de Lael [Disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Sky :: Archives-
Ouvrir/Fermer la ChatBox