AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Seule fille du fow version 2.0 [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
L'Eau est mon alliée
Luna







Fiche de personnage
Nom: Cassia Del Reyes
Faction: Neutre
Pouvoir: Guérison Aquatique

Messages : 518
Zenny : 76
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Fos sur Mer
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Rpeuse et fétarde, sociable, cadeauuuxxx ! NOWEEEL !

Seule fille du fow version 2.0 [Validée] Empty
MessageSujet: Seule fille du fow version 2.0 [Validée]   Seule fille du fow version 2.0 [Validée] Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:21





• INFORMATIONS GÉNÉRALES •






    Nom : Del Reyes

    Prénom : Cassia

    Surnom : Cass

    Age : 20 ans

    Sexe : Femme

    Race : Zoroan

    Apparence :
    Cassia est de taille moyenne, elle a de beaux cheveux blancs, et des yeux bleus ciel. Des marques bleues ornent son visage, lui donnant un air un peu sauvage et combatif, surtout sur terre, marques assez inhabituelles pour une femme.
    Sous l'eau, elle a une queue de sirène bleue, assortie à ses yeux. Elle porte en permanence un cristal bleu en collier, souvenir de sa mère disparue. Elle a souvent des bracelets en or, et parfois une mèche tenue par un fil.
    Sur terre, elle porte un vetement ample, bleu aussi et assez basique. La trace qui la distingue des autres races se trouve dans son dos, cachée par ses habits, ce sont deux nageoires discrètes. Elle dispose aussi de bronchies et de poumons lorsqu'elle est sous forme "humaine".

    Objet :Une lance légèrement recourbée pour combattre, sacoche d'herbes medecinales.

    Métier/Spécialité : Médecine/Premiers soins
     
    Compétences et Capacités : Souple et rapide, sur terre comme dans l'eau, elle est forte au corps  à corps. Elle a toujours sur elle une sacoche d'herbes médicinales, et elle connait les effets de plusieurs plantes, aquatiques ou pas.

    Faction : //





•  HISTOIRE ET MENTALITÉ •


Caractère :
Cassia est plutot douce de nature, mais c'est une tête de mule et elle aime bien avoir raison. Elle est assez patiente avec les gens autour d'elle, et sociable. Sa joie de vivre fait d'elle une bonne compagne de voyage. Elle est aussi de nature curieuse, et elle veut explorer le monde. Elle a pour défaut de tomber amoureuse facilement, s'attacher assez rapidement aux autres et d'être trop curieuse.
Malgré cela, la jeune Zoroan est appréciée parmi ses semblables pour donner des nouvelles du monde extérieur, et elle est parfois diplomate. Intelligente, elle a aussi un esprit combatif, qui contraste avec son caractère attentif aux autres. Elle n'est pas très bavarde.
Lorsque Cassia commence quelque chose, elle ira jusqu'au bout, et elle est loyale, et fidèle.

En combat, elle est forte au corps à corps avec sa lance recourbée (voir avatar), et en terrain aquatique elle est bien sur avantagée.

Histoire :

Le père de Cassia s’appelle Laios, tandis que sa mère se nomme Alyss. Ils se sont rencontrés par un soir d’été il y a quelques années, lors du bal donné pour célébrer le retour de la paix entre les différents peuples d’Avalon, et sont tombés amoureux l’un de l’autre.
Alyss est fille d’un riche bourgeois, qui commerce avec la surface, et Laios est garde de l’armée royale, tout comme son père et son grand-père avant lui.

Il est en conflit ouvert avec sa famille, et lorsqu’il rencontre Alyss puis quelques mois plus tard, qu’ils se marient sans l’accord de la famille du garde, il ne leur adresse plus la parole. Le couple s’isole loin de la capîtale, où ils souhaitent vivre en paix.
Seule sa petite sœur, Sylvia, lui reste fidèle et lui fait parfois parvenir des nouvelles.

Quelque temps plus tard, Cassia naît par une nuit d’orage. Sous l’océan, c’est encore plus impressionnant, une véritable tempête. Des cris, du sang, puis une vie qui débute.

La petite Cassia née, c’est l’euphorie dans la famille d’Alyss.
La jeune sirène a une enfance heureuse: des jouets, une grand-mère gateuse, des animaux de compagnie, des parents attentifs…
Elle apprend rapidement à se servir de sa queue de poisson pour se déplacer et à connaitre les dangers des fonds aquatiques vers l’âge de 6 ans. Elle apprend à se servir de sa lance à partir de 12 ans, et ses parents sont fiers d’elle.

Ses parents lui laissent beaucoup de liberté, tant qu’il ne lui arrive rien. Ils envoient parfois, surtout son père, très protecteur, un petit crabe rouge pour veiller sur elle (Non pas du tout ref  à la Petite Sirène !! =p ) …

Elle grandit et arrive à l’age de 15 ans. Ce jour-là, elle ne l’oubliera jamais... Elle n’était pas à la maison, et son père était parti chercher Sylvia qui venait pour le week end. Lorsqu'elle revint chez elle, Cassia découvre que sa maison est vide, et que sa mère a laissé un mot, accompagné du cristal bleu de sa mère:


" Cassia, Laios, et Sylvia,
Je dois quitter le Royaume, pour une raison qu'il vaut mieux que vous ne connaissiez pas, afin d'assurer votre propre sécurité. Ne partez pas à ma recherche. Je vous aime fort, ne vous inquiétez pas pour moi... Je vous trouverai, où que vous soyez. Je vous embrasse et je pense fort à vous.

Cass, je te laisse mon cristal bleu, ne l'utilise qu'en cas d'extrême nécessité, je ne l'ai jamais utilisé, et ma mère me l'a légué avant moi à toi. Je ne sais pas quels sont ses capacités, mais prends-en soin. Trouve ta voie.
Laios, je t'aime, prends soin de notre fille...
Sylvia, veille bien sur Laios, et sur toi-même.

Alyss."


Cassia se sent rassurée par ces quelques mots, puis elle est déstabilisée, et contemple un long moment le cristal qu'elle met autour de son cou... Lorsque son père rentre, il semble déjà au courant de la situation. Sylvia, elle non par contre. Mais sa tante n'apporte pas une très bonne nouvelle: leur père décédé la semaine précédente, Laios doit prendre la suite de la famille dans la garde royale, malgré leurs différends.

Laios et Cass déménagent alors pour la capitale, où elle y vit jusqu'à l'âge de 20 ans. Le jour de son anniversaire, Laios la laisse partir à l'aventure, à la surface en lui faisant promettre de revenir de temps à autre.

La jeune femme part donc avec entrain à l'aventure, malgré sa mère disparue.



Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Seule fille du fow version 2.0 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Seule fille du fow version 2.0 [Validée]   Seule fille du fow version 2.0 [Validée] Icon_minitimeVen 26 Juil - 1:09

Te voici jeune Zoroan partant pour l'aventure mais aussi à la recherche d'une personne qui t'es chère. Ta réputation de tête buté et de cœur d'artichaut n'est plus à faire.

Cass possède la marque du Levianthan, comme tous les Zoroans, mais plus précisément celle des Aquamanciens. Le pouvoir qui en découle est lié à l'eau. Ainsi ton côté douce, naïve mais en même temps combattive te confère la capacité de Sailor Mercury !... Hein ?... Quoi ?... Bon attends... *(chuchotement hors attente)*...

Bien alors, on m'informe que je me suis gouré d'univers, désolé ça arrive.

Je disais donc, que ton pouvoir est celui de soigner les autres grâce à l'eau ! Youhou ! Pratique tu me diras pour une guérisseuse, hein ! Tu ne peux pour le moment soigner que des blessures légères mais avec de la pratique tu devrais être capable d'aider quelqu'un aux portes de la mort.  
__________________________________________

*Clac !*

La porte du domicile familial résonne comme une cloche solennelle lorsqu'elle se referme derrière toi. Et bien, voilà. La jeune fille a laissé la place à une jeune femme prête à plonger dans le grand bain. Bon pas besoin d'être une flèche pour savoir où il va te falloir aller pour quitter la capitale. Direction le Port.

Oui mais voilà, on ne sait pas vraiment ce qui se passe aujourd'hui, mais en tout cas des soldats en armes vadrouillent en nombre. Que se passe-t-il ? Va savoir. Les conversations entre les marchands et leur clients te sont tout à fait audibles, et cela n'augure rien de bon. Toi qui voulez partir de la cité, te voilà bien embêter, les contrôles sont stricts et sans raison valable personne ne sort. Crotte, c'est ballot tout de même.


=> ICI <= commence ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Seule fille du fow version 2.0 [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Rhaêkys [Validée]
» Ola, ici Jacky Boy ! [Validée]
» This is Halloween [Validée]
» Fiche de Niel [Validée]
» Fiche d'Helkazard Magester [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Sky :: Zone RPG :: Administration du RP :: Constitution des personnages-
Ouvrir/Fermer la ChatBox