AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Avant-poste de l'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guten
Administrateur
Administrateur
Guten







Fiche de personnage
Nom: Jacky Boy
Faction: Alliance
Pouvoir: Contrôle la Foudre

Messages : 17
Zenny : 40
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Loin, très loin sur un autre continent...

Avant-poste de l'Alliance Empty
MessageSujet: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:58

Le Front

Avant-poste de l'Alliance 24h9


Le Front est la zone sur laquelle a été construit le premier avant-poste de l'alliance, de braves guerriers luttent jour après jour pour tenter de trouver un point faible aux serviteurs du tyran et récupérer leurs terres qui jour après jour dépérissent sous une influence malfaisante.






Je vous présente le Général Boutentrin en charge des nouveaux arrivants malchanceux:


Avant-poste de l'Alliance Sergea10





De nombreux habitants d'Avalon sont réquisitionnés pour servir sur le front, mais rare sont ceux qui peuvent retourner chez eux entiers ou rester en vie suffisamment longtemps pour pouvoir s'en vanter, les terres désolées du Front s'étendent sur une ile de taille moyenne à la périphérie de l'empire Tyrannique, elles sont donc moins dangereuses que le centre de ce dernier.

Cela n’empêche pas le nombre de morts et de blessés d'augmenter sans discontinuer d’où la nécessité de recruter de force les habitants d'Avalon.
Aussitot arrivé à l'astroport, vous serez accueilli par un bref salut militaire avant d’être présenté au général responsable de la bonne tenue du Front: le Général Boutentrin.
Inutile de préciser qu'il serait mal vu de votre part de pouffer de rire à l'écoute de son nom, il parait qu'il a un certain franc parler et un humour très particulier..

Quoi qu'il en soit il n'en est pas moins un leader charismatique qui sait redonner le moral aux troupes malgré l'aura de désespoir qui souffle sur les plaines de l'empire.
Il ne tiens qu'a vous de devenir le fer de lance de l'alliance pour vous jeter corps et âme dans la bataille et ouvrir une brèche dans les défenses du tyran!

Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Avant-poste de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:09

"Eh merde ! Dans quoi me suis-je encore embarqué Avant-poste de l'Alliance 2537877045 Bon de toute manière maintenant que je suis la je vais pas pouvoir partir avant d'avoir fini la mission"

Après êtres descendu du bateau qui m'amena sur l'île, je regarde autour de moi et me dirige vers un garde.

-Bonjour euh je fais parti de la guilde des mercenaire puis-je savoir où j'aurais les détails de ma mission ?

# Suivez les recrue dans la grande tente la bas le général va briefer tous le monde #

Je fais un signe de la tête et me dirige vers la tente tout en regardant autour de moi.

"Un général ici ? je me demande qu'elle genre de type est-il, c'est endroit est en piteux état. Bon de toute façons j'ai juste une mission à faire ! en espérant que ce ne sera pas une mission suicide."

En arrivant dans la tente je me positionne dans un coin au fond de la salle en attendant que le général arrive pour donner ses ordres.


Dernière édition par Nero le Jeu 25 Juil - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PyroManiiak

PyroManiiak







Fiche de personnage
Nom: Pierre Youclif
Faction: Mercenaire
Pouvoir: 6e Sens du danger

Messages : 238
Zenny : 51
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : IN YOUR FACE !!!
Emploi/loisirs : Dodo :D
Humeur : J'ai faim...

Avant-poste de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:20

-Bon ben voilà, arrivé aux enfers, comment j'ai fait pour me retrouver là ?

J'en avais la larme à l’œil, ça puait, et puis pourquoi un mercenaire devrait faire le boulot de l'armée de l'Alliance? Enfin bon, ça ne servait à rien de se lamenter.

-Bon je suppose qu'il faut aller voir le Général pour savoir quoi faire ...

Donc j'ai suivi le mouvement, car il y avait beaucoup de monde et il sortait tous de l'astroport, ce sont forcément des nouveaux. J'ai fini par me rassembler au même endroit qu'eux, il y avait touts sorte de personnes, d'un peu toutes les races. Il n'y a plus qu'à attendre le Général, à quoi ressemblait t'il , suspense...
Revenir en haut Aller en bas
Guten
Administrateur
Administrateur
Guten







Fiche de personnage
Nom: Jacky Boy
Faction: Alliance
Pouvoir: Contrôle la Foudre

Messages : 17
Zenny : 40
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Loin, très loin sur un autre continent...

Avant-poste de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:58

Bon bah voilà, comme quoi les emmerdes ne viennent jamais seules, bienvenue au paradis de la bidoche. C’est simple à l’hôpital tous ceux que je connais qui ont tenté leur chance ici, ne sont jamais revenu, alors bon voilà quoi. Les trois jours de voyage sont passés relativement vite grâce à Big Joe, très sympa le type, mais on est hélas vite tomber en rade de gnôle. Ça pour le coup c’est pas top. Bon sinon je débarque avec mon nouveau pote d’infortune, avant de finalement respirer le bonne air pur de ces terres putrides. Juste le temps de m’allumer une clope avec va savoir pourquoi ma bouteille vide toujours en main. Je fais fi de ce détail pas franchement utile, c’est vrai que je commence à m’habituer d’avoir une bouteille entre les doigts, qu’elle soit vide ou pas. Planté là, alors que ceux de derrière commence à pousser je jette un regard sur le paysage désolé qui s’étend devant moi.

_ On dirait la gueule de mon ancien appart’… Bon, je suppose qu’on va suivre le troupeau. Je ne sais pas toi Big Joe, mais je commence à comprendre ce que peut ressentir une bête qu’on mène à l’abattoir pour remplir nos assiettes.

On avance donc, une véritable marée humaine proche d’une horde de zombie. L’avantage d’avoir un pote aussi mastoc c’est qu’on nous laisse toujours les meilleures places assises. L’heure du speech bien patriotique qui a pour but d’encourager le pécor de base, va commencer. Vous ne vous rendez pas compte, vous allez vous battre pour la gloire d’Avalon !

Mais oui c’est ça et mon cul c’est du poulet élevé en plein air !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Avant-poste de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:36

Nero & PyroManiiak & Guten

Alors que chacun d'eux est amené dans une tente gigantesque ils peuvent estimer à une soixantaine le nombre de recrue pour la journée, des gardes au visage patibulaire les fixaient comme si il y avait un risque pour qu'un des réquisitionnés saute sur une table en criant à la révolte.

Pendant de longues minutes un silence gênant s'installa dans la tente avant que des conversations timides débutent, il ne se passait toujours rien et la scène improvisée était toujours désespérément vide.

Finalement après une bonne demi-heure apparut un Fenhrir de constitution très imposante, de fourrure blanche et possédant une armure intégrale ainsi qu'un cache-oeil on devinait facilement que c'était un vétéran de l'armée, il dégageait une aura de puissance que vous avez rarement pus ressentir jusqu’à présent.
Il s'approcha jusqu’à la tribune avant de resserrer ses griffes sur le bord et produire un crissement désagréable avant de prendre la parole:

Écoutez moi tas de bouse! Ici c'est moi, le Général Boutentrin qui est a la barre! Tant que vous me respecterez tout ce passera bien!


Il grogne avant de poursuivre:

Ici ce n'est plus le calme de vos vies citadine, c'est la jungle! Si vous ne vous sortez pas vos épée de vos rectums ce sont des crocs et des griffes qui mettront fin à vos misérables vies, si ce n'est pas une puissance occulte encore inconnue.


Un tonnerre de protestation éclata suite à la tirade insultante avant d’être rapidement calmé par un coup de poing sonore du Fenhrir sur la tribune:

ASSEZ! Je ne fais que vous présenter la réalité de ce monde! Maintenant j'ai à faire, les réquisitionnés de l'armée, suivez moi! Les autres restez ici que l'on vous affecte à vos missions!


Ainsi la foule se divisa, après quelques minutes il ne restait plus que 12 gaillards mercenaires, dont Nero et Pierre.
Quand à Jacky il était au milieu d'une queue de recensement, Big Joe était juste derrière lui et empêchait les précédents de trop pousser en souriant, ça allait bientôt être le tour du médecin.

Revenir en haut Aller en bas
PyroManiiak

PyroManiiak







Fiche de personnage
Nom: Pierre Youclif
Faction: Mercenaire
Pouvoir: 6e Sens du danger

Messages : 238
Zenny : 51
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : IN YOUR FACE !!!
Emploi/loisirs : Dodo :D
Humeur : J'ai faim...

Avant-poste de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:01

Après la "tirade" du général, il ne restait plus que douze personne, dont moi, il y avait aussi un Dahkin, qui a attiré mon attention par ses blessures sur le visage:

Il a du en baver lui aussi ...

Moi et les douze autres mercenaires n’attendions plus que les missions, non parce que attendre c'est bien mais c'est chiant. Donc, plutôt que d'être statique, j'ai décidé de sortir mes armes, histoire de voir si elles en état de combattre, normalement oui, après tout elle a vu plusieurs générations et est toujours en bon état, pourquoi elles se casserait maintenant?

Bon, je pense que c'est bien!

Il ne reste plus qu'à attendre qu'on nous assigne à une mission...
Revenir en haut Aller en bas
Guten
Administrateur
Administrateur
Guten







Fiche de personnage
Nom: Jacky Boy
Faction: Alliance
Pouvoir: Contrôle la Foudre

Messages : 17
Zenny : 40
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Loin, très loin sur un autre continent...

Avant-poste de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:58

Me voilà donc embrigadé dans la file qui mène à un bonhomme, pas franchement heureux d’occuper sa place derrière le bureau. Enfin je le suppose vu la tête qu’il tire, bon sinon je le dis et le répète avoir un pote costaud a vraiment beaucoup d’avantage. Donc c’est la gueule moitié endormis que j’arrive devant l’office du bonhomme assis, après que celui qui me précède ne cède sa place. La cigarette au bec, je pose la bouteille vide sur la table avant d’arquer un sourcil.

_ Elle est vide.

Oui je ne suis pas franchement intéressé sauf par ma bibine, et pas tout frais faut aussi l'avouer. Mais bon c'est qu'on si j'en avais quelque chose à foutre de ce que les autres pensent de moi. Et tout en fumant ma clope sans la faire quitter le plissement de mes lèvres, j’attends. Un son, un grognement, un signe de tête, qu’est-ce que j’en sais moi, un truc merde.
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Avant-poste de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:38

Commençant à êtres impatient je regarde ce qu'il ce passe dans la pièce et constate qu'il ne reste 12 personne dont un Atheros qui me regardé puis sortis ses arme.

"Qu'est ce que l'armée peu bien nous vouloir ? Engagé 12 mercenaire ? Je le sens mal."

"D'ailleurs pourquoi l'Atheros sors ses armes ?


-Hey! Toi! tu devrais ranger tes couteau ce n'est ni l'endroit ni le moment de t'en servir à moins que tu es quelque chose à régler avec quelqu'un ?

Je pose met main sur le manche d'une de met faux et attend qu'il ce passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
PyroManiiak

PyroManiiak







Fiche de personnage
Nom: Pierre Youclif
Faction: Mercenaire
Pouvoir: 6e Sens du danger

Messages : 238
Zenny : 51
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : IN YOUR FACE !!!
Emploi/loisirs : Dodo :D
Humeur : J'ai faim...

Avant-poste de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:49

Au moment où je rentrai mes armes dans leurs fourreaux, le Dahkin qui avait attiré mon attention, m'interpella

-Hey! Toi! tu devrais ranger tes couteau ce n'est ni l'endroit ni le moment de t'en servir à moins que tu es quelque chose à régler avec quelqu'un ?

-T'inquiète pas, j'ai pas l'intention de m'en servir, je vérifier leur état...

En même temps, je comprenais sa réaction, je le regarde et je sors mes armes ensuite, il a du croire que je le provoquai et puis c'est pas vraiment le moment de provoquer des discordes. Comme d'habitude, je pensais aux points négatifs qu'après coup, fallait vraiment que j'apprenne à réfléchir avant d'agir...

Bon, on nous assigne quand? J'commence à me sentir mal-à-l'aise maintenant...



Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Avant-poste de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:13

Guten

Le fonctionnaire ouvrit des yeux ronds comme des billes avant d'ouvrir la bouche d'ou ne sortit aucun son, il n'en eu pas le temps.
Un éclair blanc passa et s'empara de la tête de Jacky avant de la rabattre sur la table sans la toucher, son front à seulement quelques centimètres du meuble, Jacky repris peu à peu ses esprits au moment ou un souffle fétide lui chatouilla les narines:

Je vois que l'on a affaire à un petit malin, seulement je vais le répéter une dernière fois petite merde, tu n'es pas la pour te payer de ma tête ni de celle de mon personnel alors tu as intérêt à changer et rapidement!

Big Joe émit une protestation rauque et fit un pas en avant mais le général grogna à son tour en le transperçant du regard ce qui suffit à faire blêmir le Varyn.
Le Fenhrir finit par lâcher le médecin qui releva la tête en se massant tandis qu'il enchainait:

J'ai entendu parler de toi, médecin raté, alcoolique, tu n'avais plus ta place dans le monde civilisé alors tache d’être utile dans nos rangs!

Autant dire que l'intervention du général avait laissé un certain.. froid dans la salle.
En tout cas le fonctionnaire le fixait toujours d'un regard interrogateur.



Nero & PyroManiiak

La petite comédie de nos deux zéros n'était pas passé inaperçue et des mains avaient glissés sur d'autres armes, tout le monde était sur les nerfs apparemment.
Une nouvelle personne prit place sur la scène, une Varyn, fait rare dans l'armée:

Spoiler:

Elle était en armure complète et avec une arbalète au poignet, apparemment même pour une réunion il valait mieux garder son équipement, c'était rassurant..
Elle prit la parole d'une voix claire, assurée, et étonnamment bienveillante:

Bonjour à tous, je sais que vous êtes désorientés et que certains préfèreraient etre à des lieux de la mais nous avons besoin de vous, et en tant que mercenaire nous sommes bien évidemment rémunérés à la hauteur de nos exploits.


Elle marque une pause en transperçant chaque mercenaire présent du regard avant de poursuivre:

Je ne vous cache pas que cette mission est a la limite du suicide, mais si les meilleurs guerriers d'Avalon reculent qui le fera?

Des murmures de désapprobations et d'autres d'acclamation retentirent, apparemment tout les mercenaires ne partageaient pas son avis sur la chose.

Nous devons prendre un camp plus au nord, il est gardé par une dizaine de serviteurs du Tyran et par un mage Noir très puissant, mais si nous réussissons, le front pourra de nouveau respirer et l'espoir pourra renaitre, je ne parle pas non plus de la récompense que nous offrira le conseil pour un tel exploit! Alors qui est avec moi?


8 des 10 mercenaires restants acclamèrent leur leader, qu'en serait-il de nos apprentis héros?
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Avant-poste de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:51

Après avoir entendu son discours n’arrivant pas à me contenir, je commence à rigoler, et m’avance vers la femme.

-Une mission suicide ? Ça et bien je m’y attendais, mais vous dites les meilleurs guerriers d’Avalon ? Qui ça nous ? J’espère que vous rigole.Il y en a certain ici d’on je doute qu’il sache ce servir convenablement d’une arme. Malgré cela qu’elle mercenaire qui se respect pourrais faire marche arrière après être arrivé ici, surtout avec une jolie femme comme vous en tant que chef d’opération, de plus vous avez l’air bien sûr de vous et j’aimerais donc bien voir ce qui vous rend si sûr.

"Et merde je me suis encore mis à parler sans réfléchir."

Je m’arrête et retourne vers ma place le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Guten
Administrateur
Administrateur
Guten







Fiche de personnage
Nom: Jacky Boy
Faction: Alliance
Pouvoir: Contrôle la Foudre

Messages : 17
Zenny : 40
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Loin, très loin sur un autre continent...

Avant-poste de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:35

C’est avec les yeux plutôt hagards que je vois le décor passé à vitesse accéléré dans le sens vertical. Nez à nez avec mon amie la table, je viens semble-t-il de recroiser notre bon général bouldepoil… euh… non attends c’est quoi son nom déjà ? Bon on s’en fout. Celui-ci commence à me menacer, mouais pas franchement utile d’une part et puis c’est pas comme si j’en avais un truc à foutre. Bref je me contente juste de soupirer et de placer ma main écarter vers l’arrière en entendant Big Joe grommeler. Il n’est pas nécessaire de rentrer dans le jeu de ce pauvre Zenhir qui semble plus enclin à raisonner avec ses biceps qu’avec sa cervelle.

Je lui aurais bien sorti une petite réflexion comme j’en ai le secret mais l’envie et le manque d’alcool ne s’y prête gère. Lorsqu’il me relâche enfin, je renifle un bon coup en relevant la tête. Bon faut avouer qu’il a de la poigne mais s’il n’a pas assez de ciboulot pour comprendre qu’un médecin est plus utile vivant que mort, autant qu’il me tue tout de suite on évitera les frais. Quant à ma réputation de médecin raté que Môssieur semble vouloir  souligner, j’ai suffisamment d’expérience dans mes paluches pour sauver sa carcasse de chien-chien.

Mais vu que je ne suis pas très frais comme je l’ai déjà précisé, je préfère un haussement d’épaule en me retournant face au fonctionnaire. Il me regarde, je le regarde, il me regarde encore et j’en fais de même. Bref on s’observe comme deux cons, avec pour ma part des yeux vides et à moitié fermés. Il semblerait que je commence à être en manque de bibine, des souvenirs pas franchement reluisants commence à remonter. Finalement le mélange, image glauque et souffle dégeu du général, fait gonfler mes joues. Dans un relent, le contenu de mon estomac remonte jusque dans ma bouche et je finis par dégobiller sur la table en éclaboussant le fonctionnaire. Un rot après quoi je place mes doigts devant ma bouche.

_ Oups, désolé.

Je titube puis vacille, c’est le black-out.
Revenir en haut Aller en bas
PyroManiiak

PyroManiiak







Fiche de personnage
Nom: Pierre Youclif
Faction: Mercenaire
Pouvoir: 6e Sens du danger

Messages : 238
Zenny : 51
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : IN YOUR FACE !!!
Emploi/loisirs : Dodo :D
Humeur : J'ai faim...

Avant-poste de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:10

Étrangement, je suis resté impassible, mais il faut le dire, je suis complètement blasé, on m'arnaque pour m'envoyer dans une mission à la limite du suicide, j'en avais la larme à l’œil. Mon début chez les mercenaires allait être plutôt difficile...
Le Dahkin à côté s'était levé en rigolant tout en sortant une longue tirade prouvant qu'il avait déjà pété un câble, mais ce qu'il disait était en partit vrai, bien que je me sois senti visé à un certain moment...
Il s'assit et j'en ai profité pour lui demander:

-Tu visais quelqu'un en particulier quand tu disais "Il y en a certain ici d’on je doute qu’il sache ce servir convenablement d’une arme", non?

Il commencé à me taper sur le système celui-là, à moins que ce soit le stress qui me rende parano...
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Avant-poste de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:06

Après avoir entendu les paroles de l’Atheros, je glisse un sourire dans sa direction toute en l’ignorant quelques minutes, puis lui répond.

-Hum laisse-moi réfléchir, si je l’ais dis ça veut dire que je le pense tu ne crois pas ? Après je ne visais personne en particulier enfin si tu entend par la que je te visais, non, je ne te visais pas totalement, mais après si tu t’es senti visé désoler pour toi.

Je m’arrête de parler pour soupirer.

"Apparemment je me suis peut êtres encore fais un ennemis, ma tête ne doit pas lui revenir. "

-Maintenant Miss pourrait-on avoir les détails de la mission ? Et rassurez moi cette mission nous ais réservé ou on va nous coller des mecs du camp dans les bottes ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Avant-poste de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance Icon_minitimeSam 27 Juil - 1:05

Nero & PyroManiiak

La Varyn sourit à la première remarque de Kitsuo avant de répondre:

Et bien par "meilleur guerrier" j'entends non pas exceptionnel en technique de combat, mais doté d'assez de courage pour affronter les créatures du Tyran, et croyez moi ce n'est pas donné à tout le monde.

Elle observa ensuite en silence la petite altercation entre les deux protagonistes puis y mit fin avant que cela ne dégénère en claquant des mains.  Quand elle repris la parole son ton avait changé, il était plus froid et cassant:

Ce n'est pas un jeu, c'est la guerre, et tu devrais accorder un peu plus de respect aux soldats qui se battent ici Dahkin. Enfin, le lieu n'est pas propice aux vieilles querelles, pour ce qui est de la mission nous nous repartirons en deux groupes, l'un attaquera de front le fort tandis que le second sera chargé de les surprendre à l'intérieur, je mènerais le second car j'ai deja eu l'occasion d'analyser le camp en tant qu'éclaireur.

Elle marque une pose puis croise les bras avant d'ajouter d'un air entendu:

La place de leader pour le premier groupe reste vacante, des volontaires?

Un des mercenaires qui était un Aether s'avança alors après quelques secondes d'hésitation, il frappa son plastron de son poing ganté avant d'annoncer:

Spoiler:

Moi Branosil, me porte volontaire pour diriger la troupe de diversion lors de cette mission.


Personne ne semblait vouloir réagir, peut être est-ce que je me trompe?


Guten

Black out total, tu te réveille à l'infirmerie, ton visage te faisais atrocement souffrir, tu avais un œil au beurre noir et Big Joe était assis sur une chaise endormit à ton chevet.

Cependant impossible de te rappeler ce qu'il s'est passé après ton évanouissement mais apparemment tu n'avais pas dormit plus d'une journée, tes muscles ankylosés ne souffraient cependant d'aucune blessures sérieuses hormis quelques bleus.
Revenir en haut Aller en bas
PyroManiiak

PyroManiiak







Fiche de personnage
Nom: Pierre Youclif
Faction: Mercenaire
Pouvoir: 6e Sens du danger

Messages : 238
Zenny : 51
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : IN YOUR FACE !!!
Emploi/loisirs : Dodo :D
Humeur : J'ai faim...

Avant-poste de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:32


Moi Branosil, me porte volontaire pour diriger la troupe de diversion lors de cette mission.


Cet Aether semblait bien sûr de lui, c'est une bonne chose je suppose, de toute façon, je n'avais pas ce qui faut pour être leader ne serait-ce pour qu'une mission, alors autant que ce soit lui.
La vrai question est: dans quel groupe j'allais pouvoir aller? Car d'un côté, l'attaque de front était plus mon style, mais être dirigé par un type que je ne connaissais pas me dérangeait, à la limite la Varyn avait l'expérience de la guerre mais l'Aether était juste mercenaire pour moi et c'est tout.

...je pense plutôt prendre l'attaque de front, c'est mieux pour moi...

Finalement,c'est l'idée de foncer dans le tas qui me plaisais le mieux, les prises à revers n'était pas mon style.

J'réfléchit un peu trop c'est temps-ci...

-Moi, je ne me porte pas volontaire pour être chef de groupe, mais je préférerais être dans le groupe de la diversion!
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Avant-poste de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:38

Moi, je ne me porte pas volontaire pour être chef de groupe, mais je préférerais être dans le groupe de la diversion!

"Hum malgré son apparence il en a dans le pantalon, tous comme l'Aether. J'aurais aimé aller dans ce groupe il y aura moins de réflexions mais bon je ne sais pas."

Après quelques réflexions en me grattant la tête, je me mets à parler.

-Personnellement je n'ai aucune objection pour que Branosil dirige la diversion. Après je suppose que l'attribution des groupes sont déjà faits après analyse des compétences je chacun ? Si c'est le cas je ne m'y opposerais pas. Mais si ce n'est pas le cas j’avoue ne pas vouloir m’embêter avec trop de réflexion et préférerais me battre donc Mademoiselle je m'en remets à votre décision.

"Comme ça je devrais être tranquille sur ce qu'il s'agit de stratégie et pour les détails de la mission. Tien je commence à être fatiguer ça doit être à cause des jours de voyages pour venir ici et le manque d'action, je commence à m'ennuyer."

Soulagé en pensant être tranquille pour le reste de la réunion commence à me détendre et à m'affalé sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Guten
Administrateur
Administrateur
Guten







Fiche de personnage
Nom: Jacky Boy
Faction: Alliance
Pouvoir: Contrôle la Foudre

Messages : 17
Zenny : 40
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Loin, très loin sur un autre continent...

Avant-poste de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance Icon_minitimeDim 28 Juil - 1:00

Aïe ! Le réveil n'est pas franchement agréable et mon corps ne me fait pas que du bien. J'essaye de me redresser mais sans succès, je tente alors quelque chose pour me redonner un peu de peps. Je frotte mes deux mains l'une contre l'autre pour ainsi créer de l'électricité en puisant dans mon pouvoir. Une fois convenablement chargé, je me les applique sur le corps pour réveiller mes nerfs et mes muscles. Pas forcément très intelligent mais efficace, je me retrouve debout sur le lit d'un seul bond. Pris de tic nerveux et les cheveux dans un état qui ferait pâlir n'importe quel coiffeur, je me rassois au bord de mon lit.

_ Nom de Diou, ça réveille !

Bon après coup j'ai sûrement du réveiller le pauvre Big Joe endormi mais bon au moins je suis de nouveau opérationnel. Enfin, plus ou moins. Mais il n'empêche que ce petit coup de jus m'a sacrément filer soif, et d'ailleurs mon corps réclame de plus en plus sa dose régulière de gnôle.

En attendant j'enfile mon pull, avant de m'allumer une clope pour patienter. Je me lève et entre-ouvert ma porte pour y passer la tête et gueuler.

_ Le malade a soif ! Infirmière !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Avant-poste de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:20

Guten

Alors que le médecin attendait impatiemment tel un pacha, Big Joe émets un bâillement sonore avant de dire d'une voix endormie:

Tiens donc notre médecin suicidaire est de retour, je me demande comment je fais pour sympathiser qu'avec des cas! ahah..


Puis il fronça les sourcils avant de faire signe à Jacky de s'asseoir d'un air grave:

Écoute p'tit gars, ce que tu as fais.. c'était pas une très bonne idée.. et euh.. et bien le général à décidé de t'inclure au commando suicide chargé d'infiltrer un fort gardé par des créatures du Tyran..

Le silence s'éternisa pendant que Jacky maintenant sobre réalisait ce que cela voulait dire. Le visage du colosse s'adoucit tandis qu'il ajouta:

Mais ne t’inquiète pas, j'ai demandé à faire partie de cette mission aussi donc..

Il fut coupé par la porte qui s'ouvrit de nouveau à la volée révelant une infirmiere assez.. spéciale qui posa violemment un pichet d'eau très calcaire en ajoutant d'une voix stridente:

Spoiler:

Avec du thé et des petits gâteaux peut être mon mignon?

La question était posée sur un ton ironique bien sur.


________________________________________________________________


Nero & PyroManiiak

La Varyn sourit à la remarque de Kitsuo avant de commenter:

Très juste Dahkin, nous avons en effet établit des groupes type en fonction des informations que nous avons put récolter sur votre passé et sur le bateau, nous connaissons par exemple que votre liberté a été cher payée..

Elle laissa volontairement planer le doute sur le sens de sa phrase avant de reporter son attention sur Pierre et Branosil:

Très bien, je te remercie personnellement pour ton dévouement Branosil, quand a toi jeune Atheros tu étais initialement dans mon groupe car nous avons eu vent de ton don pour ressentir le danger, cependant les changement sont évidemment possibles, nous nous débrouillerons sans ton don qui sera alors mis au profit sur le champ de bataille.


Suite à la tirade l'Aether hocha la tête et fit un pas en arrière, pendant quelques minutes la Varyn se mis à appeler un par un les mercenaires, une liste à la main, avant de les affecter à un groupe, Kitsuo avait hérité de l'infiltration et Pierre de la diversion, mais la Varyn ajouta:

D'ailleurs mon nom est Aran, si vous avez une objection sur votre affectation c'est maintenant ou jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Avant-poste de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:46

Après la réflexion de la Varyn sur le prix de ma liberté je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire en touchant ma cicatrice.

"Elle est bien plus renseigné que je ne le pensé. Je l’ai peut être sous-estimé. Et j’attire peut être un peu trop l’attention, je n’aime pas trop ça, je devrais arrêter de parler un peu."

Après l’affectation des groupes je reste silencieux en regardant les autres mercenaires en gardant un œil sur l’Atheros et l’Aether.
Revenir en haut Aller en bas
PyroManiiak

PyroManiiak







Fiche de personnage
Nom: Pierre Youclif
Faction: Mercenaire
Pouvoir: 6e Sens du danger

Messages : 238
Zenny : 51
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : IN YOUR FACE !!!
Emploi/loisirs : Dodo :D
Humeur : J'ai faim...

Avant-poste de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:14

Ils en savent beaucoup sur moi, comment ils arrivent à savoir tout ça ?...

Au pire, ce n'était pas grave, on verrait ça plus tard, mais j'me sentais un peu mal car ils avait besoin de mon pouvoir pour l'infiltration...

-Si je préfère aller au front, c'est juste parce que j'y suis plus à l'aise, j'ai tendance à être impulsif quand il ne le faut pas, je serais capable de mettre à mal le plan à cause de ça.

Je pris un air gêné car je me sentais vraiment incompétent sur le coup... Mais bon j'ai eu des problèmes à cause de ça, alors il valait que ça se passe comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Avant-poste de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:32

Nero & PyroManiiak

Aran regarda Pierre d'un air entendu avant d'ajouter:

Faire preuve de sagesse est également un atout non négligeable, ne t’inquiète pas.

Elle marqua une pause avant de faire un pas en arrière et d'annoncer en étendant les bras:

Très bien maintenant que les préparatifs sont terminés vous pouvez regagner vos quartiers, nous marcherons  vers le fort demain matin, d'ici la préparez vous comme il le faut, n'oubliez pas que certains d'entre nous pourraient ne pas pouvoir revenir..

Suite à cela les mercenaires quittèrent la piece en même temps qu'elle, des tentes sont partagées entre quatre personnes et comble du bonheur, Kitsuo et Pierre se retrouvent bloqués dans la même au coté d'un Fenhrir et d'un Ilsyth.

Libre à eux d'occuper leur soirée comme ils le désiraient jusqu’à l'aube.

[HRP: Vous pouvez donc ellipser et vous réveiller le lendemain matin ou faire quelque-chose avant cela jusqu'au matin dans votre post]
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Avant-poste de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:09

En arrivant dans la tente je pose mes affaires dans un coin et m’assois à proximité. Puis regarde mes colocataires.

"Bon sang je m’attendais qu’on doive partager les tentes mais en plus nous somme 4, je ne me sens pas trop à l’aise."

L’heure du repas arrivé et je commençais à avoir faim, de ce fait je garde met affaire les plus importants et vais en direction du réfectoire mais avant de sortir regarde mes 3 colocataires et leur dis.

-S’il manque quelque chose dans mes affaires vous êtes mort !

Après avoir mangé je retourne dans la tente et constate qu’il ne me manque rien. Puis je vérifie sur la solidité de ma chaîne et aiguise les lames de mon arme, à l’abri des regards indiscrets. Pour enfin aller dormir.
Le lendemain matin je me lève aux aurore pour faire une dernière vérification sur l’ensemble de met arme et équipement, puis me dirige vers le point de rassemblement désigné la veille. Malgré toute surprise il n’y avait encore personne.


"Je suis peut être arrivé trop tôt ? Ah non d’autres personnes arrivent."
Revenir en haut Aller en bas
PyroManiiak

PyroManiiak







Fiche de personnage
Nom: Pierre Youclif
Faction: Mercenaire
Pouvoir: 6e Sens du danger

Messages : 238
Zenny : 51
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : IN YOUR FACE !!!
Emploi/loisirs : Dodo :D
Humeur : J'ai faim...

Avant-poste de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:38

Donc, pour résumer, je me retrouve dans une tente qui sent pas bon, avec un Fenhrir qui va laisser traîner ses poils partout, un Ilsyth et LE Dahkin qui n'a pas l'air très motivé à rester dans la tente d'ailleurs. Enfin bref, moi j'ai sommeil, alors dodo:

-Bonne nuit...

Au réveil, il manquait déjà quelqu'un dans la tente:

Fayot...

Je me suis donc dirigé vers le point de rassemblement, et...je pense que je suis arrivé dans les derniers... Reste plus qu'à attendre le début de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
jereme34

jereme34







Fiche de personnage
Nom: Jeremy Sharp
Faction: Alliance
Pouvoir: Contrôle la Terre

Messages : 22
Zenny : 7
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : montarnaud
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : Mesquine

Avant-poste de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:29

Jeremy venait de descendre de l'énorme bateau qui emmenais lui et un grand groupe de future soldat dont la moitié risqué de mourir dans la première bataille , apres avoir mis pied a terre les recrue se dirigèrent vers la table ou était posée les document pour l'inscription dans l'armée , les document contenait les question habituelle : nom , race , age , activité sexuelle , utilisation de substance illicite ...  

Alors ... , nom :Jeremy Sharp , race :Varyn , age :17 ...

une fois la fiche remplit les recrues devait attendre sur le coté , au bout d'une demi heure les dernière personnes remplisserent la fiche et se joignit aux autres et apres une nuit d'attente on vint finalement demander aux nouvelle recrue de se rassembler au centre du camp .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Avant-poste de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant-poste de l'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» En avant chombatta !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Sky :: Zone RPG :: Empire Tyrannique-
Ouvrir/Fermer la ChatBox