AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capitale Olayan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Olayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Olayan   Capitale Olayan - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:42

L'homme croisa les bras en prenant un air très sérieux. Signe qu'il allait raconter une légende pompeuse et ennuyante mais qui captiverait sans aucun doute Pierre qui est le pige... héros de cette histoire.

Ce trésor n'est pas n'importe lequel. C'est la main d'Etmora. On raconte Qu'Etmora fut l'un des précurseur gardien. Il aurait fabriqué grâce à son savoir une main capable de donner une puissance telle qu'elle ferait trembler le Tyran même et son armée. On a découvert son emplacement depuis peu et on tente avec une équipe de la retrouver. Mais il n'y a pas que ça comme trésor. Il y a des vestiges précurseurs et qui dit vestiges dit objet d'une puissance peu commune valant très cher sur le marché.

La jeune femme gloussa doucement avant de regarder Pierre.

-Tu marches avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
PyroManiiak

PyroManiiak







Fiche de personnage
Nom: Pierre Youclif
Faction: Mercenaire
Pouvoir: 6e Sens du danger

Messages : 238
Zenny : 51
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : IN YOUR FACE !!!
Emploi/loisirs : Dodo :D
Humeur : J'ai faim...

Capitale Olayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Olayan   Capitale Olayan - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:25

Une puissancz qui pourrait effrayer le Tyran... J'étais bien tenté de les suivre...

-Bon... Pourquoi pas?

J'espère seulement que je ne regretterais pas ma décision...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Olayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Olayan   Capitale Olayan - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:16

-Parfait, je savais que tu n'étais pas un plouc comme tout les autres.

Il lui fit un regard enjôleur avant de donner une petite tape sur le grand monsieur baraqué.

-Il te mènera au bateau. Je vous rejoindrais lorsque j'aurais fini ma course. A bientôt mon mignon.

Elle lui fit un clin d’œil avant de disparaitre sournoisement.

-Bon vient j'ai pas toute la journée. Tiens prends ces boîtes, tu vas m'aider à charger la neff pour le voyage. C'est par là. Si tu as des questions c'est maintenant. Je n'aime pas être dérangé en pleine navigation.
Revenir en haut Aller en bas
PyroManiiak

PyroManiiak







Fiche de personnage
Nom: Pierre Youclif
Faction: Mercenaire
Pouvoir: 6e Sens du danger

Messages : 238
Zenny : 51
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : IN YOUR FACE !!!
Emploi/loisirs : Dodo :D
Humeur : J'ai faim...

Capitale Olayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Olayan   Capitale Olayan - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:11

-Bon vient j'ai pas toute la journée. Tiens prends ces boîtes, tu vas m'aider à charger la neff pour le voyage. C'est par là. Si tu as des questions c'est maintenant. Je n'aime pas être dérangé en pleine navigation.

-Ouai, elle est toujours comme ça?

Après cette petite réflexion, on se dirigea , moi et l'armoire à glace, vers le navire, j'allais enfin quitter Olayan mais dans circonstance plutôt innatendues
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Olayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Olayan   Capitale Olayan - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:28

PyroManiiak

Le Baraqué haussa les épaules puis finalement répondis:

Scarlett a toujours été quelqu'un un peu à part.. Je ne sais pas ce qu'elle te trouve mais si tu veux mon avis tu devrais y réfléchir a deux fois avant de céder aux avances de cette femme.

alors qu'il avançait en tête PyroManiiak remarqua que l'homme avait de longs cheveux blanc qui flottais derrière lui.
Il avait pourtant l'air d'avoir la trentaine, bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
PyroManiiak

PyroManiiak







Fiche de personnage
Nom: Pierre Youclif
Faction: Mercenaire
Pouvoir: 6e Sens du danger

Messages : 238
Zenny : 51
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : IN YOUR FACE !!!
Emploi/loisirs : Dodo :D
Humeur : J'ai faim...

Capitale Olayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Olayan   Capitale Olayan - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:37

On s'en alla donc vers le port, pour partir en expédition...

-Bon ben, c'est partit!

[HRP: Je savais pas quoi répondre ><]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Olayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Olayan   Capitale Olayan - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:30

PyroManiiak
[HRP: Oui désolé je voulais créer le PNJ avant en fait!]

Une fois arrivé au quais l'homme aux cheveux blanc s'arreta devant un navire de taille moyenne qui semblait avoir deja bien voyagé, pourtant un sentiment de sécurité enveloppa Pierre lorsqu'il posa le pied sur le pont, l'homme lui adressa alors de nouveau la parole:

Au fait mon nom est Adoah, quel est le tien? Tu sais diriger un navire céleste ou je dois m'en occuper?
Revenir en haut Aller en bas
PyroManiiak

PyroManiiak







Fiche de personnage
Nom: Pierre Youclif
Faction: Mercenaire
Pouvoir: 6e Sens du danger

Messages : 238
Zenny : 51
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : IN YOUR FACE !!!
Emploi/loisirs : Dodo :D
Humeur : J'ai faim...

Capitale Olayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Olayan   Capitale Olayan - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:18

Au fait mon nom est Adoah, quel est le tien? Tu sais diriger un navire céleste ou je dois m'en occuper?

-Je m’appelle Pierre! Et les navires célestes, c'est pas trop mon truc, je préfère me servir de mes ailes , donc il vaut mieux que ça soit toi qui le fasse.

Bon, les présentations sont faites , maintenant faut attendre la rousse, et je me demande bien ce qu'elle avait à faire, mais bon ça me concerne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Olayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Olayan   Capitale Olayan - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:57

PyroManiiak

A peine avait-il eu cette pensée que Scarlett apparut sur le pont.
Lorsque Pierre lui demanda quel était l'objet de sa course elle répliqua d'un clin d'oeil:

C'est une surprise!

Le voila super avancé! Quoi qu'il en soit il étais l'heure de Quitter Olayan.

[Veuillez poster dans le Ciel correspondant]
Revenir en haut Aller en bas
Elaniel Tellos

Elaniel Tellos







Fiche de personnage
Nom: Elaniel Tellos
Faction: *
Pouvoir: Pouvoir de Cécité (Non Valable)

Messages : 6
Zenny : 0
Date d'inscription : 19/01/2013

Capitale Olayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Olayan   Capitale Olayan - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:08

Il errait au hasard des rues, ailes rétractées, et capuche fixée sur son visage. Seul quelques mèches de cheveux étaient visible, et peut être ses yeux d'émeraudes pour les gens à la vue bien perchée. Ses bras étaient à découvert, révélant les deux lames qu'il avait sur chaque avant bras, ce genre d’aspect était à double tranchant quand on se baladait dans ce genre de capitale. Soit ça intimidait les gens et on vous laissez tranquille, soit on attisait la curiosité des autres ce qui avait en générale un prix. Il jeta son dévolu sur une taverne aux allures sympathique, il ne savait pas vraiment pourquoi mais cette dernière l'attirait. Il entra, poussant délicatement la lourde porte d'entrée, puis pris place à une table reculée, avant de prendre sa commande.

Il savourait sa boisson alcoolisé à l'odeur douteuse, observant les gens qui l'entouraient d'un oeil averti. Il ne tenait pas à être emmerdé aujourd'hui, il avait accomplit suffisamment d'exploit dans cette ville pour les dix prochaines années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Olayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Olayan   Capitale Olayan - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:54

Elaniel Tellos

Et tout se passais bien dans le meilleur du monde, le tavernier rondouillard avait des toutes petites ailes et semblait sympathique pour peu que l'on aime causer à ce genre de personne.
D'ailleurs il ne tarda pas a vouloir taper un peu la causette:

Un autre verre Monsieur? Je vous ai deja vu par ici vous etes un mercenaire c'est ça?

grand sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Elaniel Tellos

Elaniel Tellos







Fiche de personnage
Nom: Elaniel Tellos
Faction: *
Pouvoir: Pouvoir de Cécité (Non Valable)

Messages : 6
Zenny : 0
Date d'inscription : 19/01/2013

Capitale Olayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Olayan   Capitale Olayan - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:52

Le regard d'Elaniel se fit beaucoup moins sympathique que celui du barman, il accepta d'un signe de la tête l'autre verre et étudia l'allure de cet homme rondouillard. Il n'aimait pas sa face, ça façon d'être, et cette saletée de sourire accroché à son visage lui donnait envie de l'égorger. Il laissa pourtant naître sur son visage, un sourire espiègle, regardant de travers l'homme:

-Nos yeux voient beaucoup de choses, et nos oreilles en entendent dès fois trop... en générale ça ce paye au niveau de la gorge.

Il passa son doigt sous sa gorge en laissant pendre sa langue sur le côté, puis examina l'expression du tavernier un bref instant avant d'éclater de rires. Elaniel reprit un expression un peu plus sérieuse, et voulut rassurer l'homme en lui répondant sur un ton bien plus calme, sirotant son verre entre deux mots:

-Mais il est possible que vous m'ayez déjà vue une ou deux fois, quant à ma profession je préfère ne pas trop en parler si ça ne vous dérange pas. Puis en fait, qu'est ce que ça peut vous faire? Ma tête ne vous convient pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Olayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Olayan   Capitale Olayan - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:39

Elaniel Tellos

Le tavernier le regarda fixement, sans réellement comprendre où il voulait en venir. Son regard était dépourvu de peur ou d’appréhension. Il semblait même hébété de ne pas comprendre la situation. Il ne semblait pas idiot, juste un peu trop innocent.

J'ai juste eu l'impression de vous avoir déjà vu. Vous savez, je vois plein de chose par ici et lorsqu'un client marque mes souvenirs, je me souviens de son apparence comme si je l'avais vu le jour même. Vous êtes sûr n'être jamais venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elaniel Tellos

Elaniel Tellos







Fiche de personnage
Nom: Elaniel Tellos
Faction: *
Pouvoir: Pouvoir de Cécité (Non Valable)

Messages : 6
Zenny : 0
Date d'inscription : 19/01/2013

Capitale Olayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Olayan   Capitale Olayan - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:32

Un soupir blasé par l'innocence du tavernier s'échappa des lèvres du jeune mercenaire, il se passa une main sur le visage rassemblant ses esprits avant de regarder son interlocuteur droit dans les yeux. Lâchant pour lui un simple:

-Certain... maintenant puis-je savourer ma consommation tranquillement ou vous voulez savoir autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Capitale Olayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Olayan   Capitale Olayan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Capitale Olayan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Sky :: Archives-
Ouvrir/Fermer la ChatBox