AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ciel d'Illoriah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PyroManiiak

PyroManiiak







Fiche de personnage
Nom: Pierre Youclif
Faction: Mercenaire
Pouvoir: 6e Sens du danger

Messages : 238
Zenny : 51
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : IN YOUR FACE !!!
Emploi/loisirs : Dodo :D
Humeur : J'ai faim...

Ciel d'Illoriah Empty
MessageSujet: Ciel d'Illoriah   Ciel d'Illoriah Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:45

Le navire décolla de Olayan et nous voilà enfin dans le ciel d'Illoriah! Le bateau avançait assez vite, on devrait arriver rapidement à destination. Mais bon, y a pas grand chose à faire sur un navire le temps sera long peut importe la distance qui nous sépare de l'arrivée.

-Pfff, je m'ennuie...

J'aimerai bien voler un peu, mais même si je suis rapide , le bateau pourrait bien me semer...que faire pendant le voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ciel d'Illoriah Empty
MessageSujet: Re: Ciel d'Illoriah   Ciel d'Illoriah Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:33

PyroManiiak

Scarlett approcha de Pierre qui étais sur la défensive, elle avait des cartes à la main:

Ca te dis un jeu de carte pour passer le temps? Tu as reçu l'argent du recrutement non?
Voila une bonne raison d'essayer de ne pas perdre contre moi!
Revenir en haut Aller en bas
PyroManiiak

PyroManiiak







Fiche de personnage
Nom: Pierre Youclif
Faction: Mercenaire
Pouvoir: 6e Sens du danger

Messages : 238
Zenny : 51
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : IN YOUR FACE !!!
Emploi/loisirs : Dodo :D
Humeur : J'ai faim...

Ciel d'Illoriah Empty
MessageSujet: Re: Ciel d'Illoriah   Ciel d'Illoriah Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:22

Ca te dis un jeu de carte pour passer le temps? Tu as reçu l'argent du recrutement non?
Voila une bonne raison d'essayer de ne pas perdre contre moi!


A ce moment là, une chose m'est venu à l'esprit:

-Comment tu sais que je suis de l'armée? Sinon, vas-y pour les cartes, j'ai que ça à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ciel d'Illoriah Empty
MessageSujet: Re: Ciel d'Illoriah   Ciel d'Illoriah Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:18

PyroManiiak

Elle le regardas d'un air surpris en papillonant des paupières:

Je te rappelles que lorsque tu m'a percuté dans la rue tu sortais à peine du bureau de recrutement..

elle secoua la tête d'un air consterné puis l'invita dans sa cabine, elle etala le jeu de carte et posa les règles:

On va jouer selon les différentes règles que je t'annoncerais, pour le premier jeu tu devras me dire si la carte sera noire ou rouge, si tu as raison tu choisis si tu veux arreter ce premier jeu, garder tes gains ou recommencer en doublant la mise.
A chaque erreur tout tes gains me reviennent..


A son regard Pierre pouvait deviner que ce banal jeu d'argent cachait quelque chose de plus important.
Revenir en haut Aller en bas
PyroManiiak

PyroManiiak







Fiche de personnage
Nom: Pierre Youclif
Faction: Mercenaire
Pouvoir: 6e Sens du danger

Messages : 238
Zenny : 51
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : IN YOUR FACE !!!
Emploi/loisirs : Dodo :D
Humeur : J'ai faim...

Ciel d'Illoriah Empty
MessageSujet: Re: Ciel d'Illoriah   Ciel d'Illoriah Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:19



On va jouer selon les différentes règles que je t'annoncerais, pour le premier jeu tu devras me dire si la carte sera noire ou rouge, si tu as raison tu choisis si tu veux arreter ce premier jeu, garder tes gains ou recommencer en doublant la mise.
A chaque erreur tout tes gains me reviennent..


Je soupirais de lassitude avant de lui dire:

Bah voyons, est-ce que j'ai au moins une chance de gagner? Ça pue l'arnaque ton jeu... À tout les coups tu cherches à me prendre mes sous...

Je vous jure que si elle a rien derrière la tête je...je...je me dessine une moustache! (faut pas prendre de risques)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ciel d'Illoriah Empty
MessageSujet: Re: Ciel d'Illoriah   Ciel d'Illoriah Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:50

Tes sous ? Ne sois pas stupide. Je te les rendrais si tu es sage. Si tu perds tout tes sous tu devras jouer ton propre corps. Mais on commencera par les vêtements.

Sa voix avait eu un léger ton sadique. Elle mélangea les cartes puis en choisis une. Elle le soutint du regard avant de déclarer d'une voix franche.

De quelle couleur est ma carte ?

Elle ne laissait rien transparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
PyroManiiak

PyroManiiak







Fiche de personnage
Nom: Pierre Youclif
Faction: Mercenaire
Pouvoir: 6e Sens du danger

Messages : 238
Zenny : 51
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : IN YOUR FACE !!!
Emploi/loisirs : Dodo :D
Humeur : J'ai faim...

Ciel d'Illoriah Empty
MessageSujet: Re: Ciel d'Illoriah   Ciel d'Illoriah Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:23

À ce genre de jeu, on ne peut se fier qu'à la chance, alors c'est un jeu de sadique! Ne sachant pas quoi dire, j'essayais de trouver un indice quelconque, puis finalement je répondis:

-Euh...rouge?

Bon, faut avouer que pour un jeu pareil, il aurait mieux fait d'éviter de prendre les cheveux de Scarlett comme référence, mais quand on est con, on fait pas exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ciel d'Illoriah Empty
MessageSujet: Re: Ciel d'Illoriah   Ciel d'Illoriah Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:09

Elle lui sourit et tourna la carte qui était... noire. Il avait perdu. Elle ramassa ses gains et remélangea les cartes. Elle en tira une au hasard, la regarda et lui fit un regard sauvage. Il lui restait un peu d'argent, qu'il perdrait si sa chance n'était pas de son coté.

-Est-ce que tu auras plus de chance ?

[HRP : Faire au dé est peut être une mauvaise idée, j'ai jamais eu de chance avec :D]
Revenir en haut Aller en bas
PyroManiiak

PyroManiiak







Fiche de personnage
Nom: Pierre Youclif
Faction: Mercenaire
Pouvoir: 6e Sens du danger

Messages : 238
Zenny : 51
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : IN YOUR FACE !!!
Emploi/loisirs : Dodo :D
Humeur : J'ai faim...

Ciel d'Illoriah Empty
MessageSujet: Re: Ciel d'Illoriah   Ciel d'Illoriah Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:02

[Hrp: Une TRÈS mauvaise idée ^^']

- ... Pfff...

Dans ma tête:

#$£%&@§!!!

Bon, j'ai quasi plus rien, autant se lancer...

-Allez, je m'acharne sur le rouge...

Si perd encore, c'est que j'ai la loose...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ciel d'Illoriah Empty
MessageSujet: Re: Ciel d'Illoriah   Ciel d'Illoriah Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:18

PyroManiiak

Elle retourne la carte et.. eeeet... du Rouge!
Pierre s'était enfin débarrassé de sa malchance légendaire en regagnant les 3/4 de son pactole de départ! Champagne, hum.. reprenons:

Bon pas très palpitant n'est-ce pas?
Maintenant on va jouer à un autre jeu, et je vais te montrer ce que tu pourras gagner a la fin si tu ne te trouve pas trop malchanceux bien entendu..

Elle sort une espèce de boite sur laquelle est gravé un sablier entouré d'ailes.
Elle la tapote du doigt avant d'ajouter:

C'est une relique précurseur! Je n'ai jamais réussit à l'ouvrir, tu pourras donc essayer si tu gagne les prochain!

elle mélange à nouveau les cartes puis continue:

Alors pour le deuxieme on va utiliser le Joker, je vais...

Elle est coupée par le claquement de la porte de la cabine, Adoah semblait paniqué:

Des pirates! il sont autour de l'ile et un de leur navire nous a repéré!

C'était l'heure de l'action!


Revenir en haut Aller en bas
PyroManiiak

PyroManiiak







Fiche de personnage
Nom: Pierre Youclif
Faction: Mercenaire
Pouvoir: 6e Sens du danger

Messages : 238
Zenny : 51
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : IN YOUR FACE !!!
Emploi/loisirs : Dodo :D
Humeur : J'ai faim...

Ciel d'Illoriah Empty
MessageSujet: Re: Ciel d'Illoriah   Ciel d'Illoriah Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:19

Des pirates! il sont autour de l'ile et un de leur navire nous a repéré!

J'étais à la fois effrayé par l'arrivée d'ennemis sur le navire mais à la fois , j'étais soulagé car j'allais pas perdre tous mes sous. J'ai respiré un bon coup et j'annonça :

- Ben, il n'y a qu'une seule chose à faire...

Je fit craquer mes doigts.

... taper !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ciel d'Illoriah Empty
MessageSujet: Re: Ciel d'Illoriah   Ciel d'Illoriah Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:42

PyroManiiak

Le navire de Pierre survola celui des pirates qui les avait repéré, Adoah sortis son épée du fourreau ferma les yeux et une aura dorée l'enveloppa.
Sans hésitation il sauta dans le vide et atterrit sur le pont en causant une onde de choc qui coupa en deux le pirate le plus proche et renversa la plupart des autres.
L'aura disparut et il se mit en garde.

Pierre déploya ses ailes et se mit a planer jusqu'au pont de l’autre navire, les deux hommes se mirent dos a dos, le combat pouvait débuter.

Revenir en haut Aller en bas
PyroManiiak

PyroManiiak







Fiche de personnage
Nom: Pierre Youclif
Faction: Mercenaire
Pouvoir: 6e Sens du danger

Messages : 238
Zenny : 51
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : IN YOUR FACE !!!
Emploi/loisirs : Dodo :D
Humeur : J'ai faim...

Ciel d'Illoriah Empty
MessageSujet: Re: Ciel d'Illoriah   Ciel d'Illoriah Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:17

Adoah semblait être doué au combat... Ça va être un carnage!

-Un pouvoir de la terre je présume?

Je souris et me mit en garde:

-On fonce dans le tas!

Je me suis élancé sur un petit groupe de pirates qui essayaient de m'attaquer, mais bon, j'ai chargé et commencé une offensive: j'ai rassemblé l'éther autour de moi pour le compacter et former un bouclier, puis, comme j'aime donné des noms à mes attaques, j'ai crié de manière épique:

-Ether Shield... Tackle!

Les pirates se sont fait dégommer un par un en se prenant un bouclier d'éther dans la face, j'aimerais pas être à leur place... En plus, je les assoment tellement vite qu'ils n'ont pas le temps d'utiliser leurs pouvoirs et c'est tant mieux pour moi! En fin, je suppose que ce ne sont que des sous-fifres, les plus forts devraient débarquer dans pas longtemps, vaut mieux rester prudent...
Par contre, je me demande comment se débrouille Adoah...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ciel d'Illoriah Empty
MessageSujet: Re: Ciel d'Illoriah   Ciel d'Illoriah Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:08

PyroManiiak
Pierre repoussait les vagues de pirates de races diverses et variées grace à son épée et son pouvoir protecteur utilisé intelligemment lorsqu'un Dahkin au nez cassé par le choc du bouclier revint à la charge et abattit un sabre long sur la barrière d'Ether de Pierre qui plia sous la violence de l'impact.

Les eclairs bleutés qui crépitaient virèrent au rouge au fur et a mesure de l'épreuve de force pour finalement se solder par la victoire de Pierre qui désarma le pirate et le transperça de part en part, cependant lorsque que le corps sans vie tomba au sol ce furent 5 lames qui s'écrasèrent sur la barrière de Pierre.

Dans un cri unanime les pirates firent voler en éclat la protection et Pierre bloqua in extremis avec son épée en roulant en arrière.

Adoah aussi semblait peiner à repousser les pirates, Que pouvaient-ils faire?

Revenir en haut Aller en bas
PyroManiiak

PyroManiiak







Fiche de personnage
Nom: Pierre Youclif
Faction: Mercenaire
Pouvoir: 6e Sens du danger

Messages : 238
Zenny : 51
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : IN YOUR FACE !!!
Emploi/loisirs : Dodo :D
Humeur : J'ai faim...

Ciel d'Illoriah Empty
MessageSujet: Re: Ciel d'Illoriah   Ciel d'Illoriah Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:27

Pour l'instant, tout ce que je pouvais faire, c'était de courir un peu partout sur le pont, pour les fatiguer un peu , et pour en rajouter une couche, je les provoque:

-Allez, plus vite, c'est mou tout ça!

J'ai ricané bien sadiquement, avant d'accélérer encore et encore, au point qu'ils ne pouvaient plus suivre, qu'est-ce que c'est bon d'être rapide! Mais bon, comme c'était pas drôle, j'ai cherché un moyen plus classe de les éliminés...

-Je sais! Il faut juste que je créé un bouclier et ça devrait passer tranquille!

J'ai regardé derrière moi, les pirates peinaient à me suivre, c'était le moment de contre-attaquer. Le problème était le bouclier, vu qu'ils ont pu en détruite un, est-ce que je pourrai en créér un second assez puissant pour ma prochaine attaqu? Bah, on verra bien, il faut juste qu'il supporte qu'un seul choc. Sur ce, je compactais l'éther tout en courant dans la direction inverse des pirates:

-Éther Shield!..

Le bouclier s'est matérialiser devant moi, j'ai sauté et posé les pieds sur le bouclier, me retrouvant ainsi dans une position horyzontale, et avec la force de l'élan, je me suis propulsé en direction des ennemis tout en déployant un peu mes ailes, histoire de pas me fracasser au sol, j'ai sorti mon arme avant d'arriver à la vitesse de l'éclair sur les pirates:

-...Charge du Faucon!!!

Mes ennemis n'ont pas eu le temps de réagir à cause de la fatigue et se sont tous fait trancher par ma dague, c'était une attaque risquée, je ne pourrais la faire qu'avec la fatigue ennemie. Maintenant, faut aider Adoah...mais j'étais un peu fatiguer avec cette course et le fracas de deux bouclier...on fera ce qu'on pourra!

-J'arrive Adoah! On va en finir!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ciel d'Illoriah Empty
MessageSujet: Re: Ciel d'Illoriah   Ciel d'Illoriah Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:56

PyroManiiak
Sauf que Pierre ne pouvait créer des boucliers qu'autour des gens et pas devant lui, de plus lui il traverse ses bouclier, il ne peut donc pas prendre appuis dessus.

Mais bon malgré tout Pierre ne s'en sortais pas trop mal..
Lorsque Adoah la tête toute ensanglantée s'écrasa à ses pieds, un énorme Ours se tenait non loin un rictus lui retroussant les babines.

Adoah se releva en crachant puis regarda Pierre d'un air sérieux:

C'est leur chef, un Fenhrir avec le totem de l'ours.. c'est l'un des pires de leurs pouvoirs!

Revenir en haut Aller en bas
PyroManiiak

PyroManiiak







Fiche de personnage
Nom: Pierre Youclif
Faction: Mercenaire
Pouvoir: 6e Sens du danger

Messages : 238
Zenny : 51
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : IN YOUR FACE !!!
Emploi/loisirs : Dodo :D
Humeur : J'ai faim...

Ciel d'Illoriah Empty
MessageSujet: Re: Ciel d'Illoriah   Ciel d'Illoriah Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:02

C'est leur chef, un Fenhrir avec le totem de l'ours.. c'est l'un des pires de leurs pouvoirs!

Il ne manquait plus que ça, un pédobear... Enfin, si son pouvoir est dangereux, vaudrait mieux jouer sur la prudence, un ours possède une très grande force physique, mon bouclier ne sera pas assez solide pour supporter l'attaque, il va falloir l'attaquer par vitesse.

-Je sens que le nounours va faire un gros dodo !

Bon, la provoc' c'est fait, mais je sens que je vais le regretter, mais pour l'instant, il faut l'éloigner d'Adoah sinon il va avoir de très gros problèmes. J'ai donc frappé le bras de l'ours et j'ai ricané :

-J'suis sur que c'est du bidon tes muscles, c'est tout mou!

J'ai fait un grand pas rapide en arrière pour éviter une quelconque attaque et pour l'éloigner d'Adoah, pour limiter les dégàts, même si j'ai rien trouver de mieux à faire que de le provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ciel d'Illoriah Empty
MessageSujet: Re: Ciel d'Illoriah   Ciel d'Illoriah Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:34

PyroManiiak

A trop faire le malin on s'en mord les doigts.
Alors qu'il faisait joujou avec le Fenhrir un pirate surgit dans son angle mort et assoma l'Atheros qui tituba quelques secondes avant de reprendre ses esprits et d'envoyer de vie à trépas le pirate.
Mais le mal était fait, l'ours faisant preuve d'une vitesse étonnante écrasa sa lourde patte sur l'une des ailes de Pierre le clouant au sol.

Ce dernier commença a céder à la panique lorsque la salive de l'ursidé dégoulina dans son dos, il avait entendu parler du destin des Atheros sans ailes, rejetés par leur peuple..

Heureusement pour lui Adoah chargea et s’écrasa sur le flan de l'animal entouré d'une carapace de pierre, l'ursidé échappa un gémissement et libéra Pierre sous le choc.
La plupart des pirates étaient dans les vapes mais nos deux amis étaient aussi mal en point, d'ailleurs que faisait Scarlett?

Revenir en haut Aller en bas
PyroManiiak

PyroManiiak







Fiche de personnage
Nom: Pierre Youclif
Faction: Mercenaire
Pouvoir: 6e Sens du danger

Messages : 238
Zenny : 51
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : IN YOUR FACE !!!
Emploi/loisirs : Dodo :D
Humeur : J'ai faim...

Ciel d'Illoriah Empty
MessageSujet: Re: Ciel d'Illoriah   Ciel d'Illoriah Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:32

Effectivement, ça serait cool que Scarlett se manifeste maintenant, parce que même à deux contre un, on galère comme c'est pas permit, j'aurais jamais cru qu'un ours pouvait être aussi dangereux !

-Euuuuh... de l'aide serait la bienvenue! Help! Helfen ! Ayudar ! Aiuto !!! Laguntzeko !!!

Pas de réponse...

-Faut parler en quelle langue pour que quelqu'un comprenne qu'on a besoin d'aide !

Sérieusement, si l'anglais, l'allemand, l'espagnol, l'italien et même le basque ne marchent pas, ça va pas aller, enfin vaudrait mieux se défendre fasse à l'ours en attendant. Je me suis faufilé rapidement derrière lui, lui est grimpé sur le dos et me plaça de façon à ce qu'il ne puisse pas m'atteindre avec ses bras, je sortis mon arme et me prépara à attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ciel d'Illoriah Empty
MessageSujet: Re: Ciel d'Illoriah   Ciel d'Illoriah Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:27

PyroManiiak

Une corde s'enroula autour de la taille de Pierre qui fut soulevé du sol à une vitesse étonnante, il se rapprochais de son navire quand il croisa Scarlett dans le sens inverse qui lui fit un clin d'oeil avant d'atterir sur le bateau pirate..

Elle l'avait utilisé comme contrepoids!
Tiens c'est marrant mais l'impulsion a pas suffit a le remonter jusqu'au navire, il tombe.
Si c'est pas de la chance d'avoir gardé ses ailes pour un moment comme celui la..
Revenir en haut Aller en bas
PyroManiiak

PyroManiiak







Fiche de personnage
Nom: Pierre Youclif
Faction: Mercenaire
Pouvoir: 6e Sens du danger

Messages : 238
Zenny : 51
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : IN YOUR FACE !!!
Emploi/loisirs : Dodo :D
Humeur : J'ai faim...

Ciel d'Illoriah Empty
MessageSujet: Re: Ciel d'Illoriah   Ciel d'Illoriah Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:32

Après avoir regagné le navire ennemi, j'ai regardé Scarlett d'un regard las qui voulait tout dire... Mais au lieu de m'énerver comme j'aurais pu le faire, je suis retourné me battre contre le nounours, au moins on a un combattant en plus, c'est toujours utile...

-J'espère que t'as un plan ...

Non parce qu'il faut avouer qu'on stagne un peu là, la stratégie a bien sa place dans ce combat...

Hrp: J'ai pas d'inspi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ciel d'Illoriah Empty
MessageSujet: Re: Ciel d'Illoriah   Ciel d'Illoriah Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:04

PyroManiiak

C'est dommage une attaque en piqué aurait pus être une bonne idée mais.. oooh la jolie molaire! att.. ah trop tard..
Décidément les ours et les Atheros c'est pas les super potes!

Au moment ou Pierre se relevait en s'ébrouant il remarqua des taches noires et des espèces de pustules sur le corps de l'ours qui grognais en tremblant.

Quand à Scarlett elle suait à grosse gouttes en fixant la bête les bras tendus, Adoah lui se vidais un peu de son sang sur la passerelle mais il avait l'air d’être dans un état stable, ah deux péons arrivent dans le dos de Scarlett, c'est au tour du héros de se la péter ou bien?

Revenir en haut Aller en bas
PyroManiiak

PyroManiiak







Fiche de personnage
Nom: Pierre Youclif
Faction: Mercenaire
Pouvoir: 6e Sens du danger

Messages : 238
Zenny : 51
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : IN YOUR FACE !!!
Emploi/loisirs : Dodo :D
Humeur : J'ai faim...

Ciel d'Illoriah Empty
MessageSujet: Re: Ciel d'Illoriah   Ciel d'Illoriah Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:21

Pierre vit les deux "péons" arriver derrière Scarlett, deux abrutis en clair, parce que moi aussi j'arrive derrière eux, et aux moment oú j'étais dans leur dos, j'ai touché leurs épaules pour qu'ils me remarquent je leur est attrapé la tête au moment oú ils se sont retourné et *Bonk* j'ai entrechoqué leur crâne pour les assomer:

-On attaque pas par derrière!

Bon maintenant, concernant l'ours je pense qu'on peut le laisser agoniser si s'est pustules sont ce que je pense... Dans le doute je demande à Scarlett:

-Ôtes-moi d'un doute là, c'est bien la peste bubonique que tu lui as refillé?

Si c'est le cas, autant retourner sur notre navire, si j'essayais de m'approcher, je risquerais d'être contaminé...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ciel d'Illoriah Empty
MessageSujet: Re: Ciel d'Illoriah   Ciel d'Illoriah Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:54

PyroManiiak

Scarlett le fixa d'un regard féroce, apparemment cela lui étais très difficile de maintenir sa magie activée, elle répondis néanmoins au jeune Athéros:

Oui c'est cela, mais magne toi de fuir avec Adoah, je vais pas tenir longtemps ma magie active, et d'ici quelques heures il sera de nouveau sur pied pour nous pourchasser, il connait nos visages.


Revenir en haut Aller en bas
PyroManiiak

PyroManiiak







Fiche de personnage
Nom: Pierre Youclif
Faction: Mercenaire
Pouvoir: 6e Sens du danger

Messages : 238
Zenny : 51
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : IN YOUR FACE !!!
Emploi/loisirs : Dodo :D
Humeur : J'ai faim...

Ciel d'Illoriah Empty
MessageSujet: Re: Ciel d'Illoriah   Ciel d'Illoriah Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:19

J'avais un peu de mal à comprendre pourquoi elle était énervée, mais c'est pas le moment de lui demander, je suis allé cherché Adoah qui était en piteux états, un peu comme moi mais on s'en remettra vite je pense.

-Allez on remonte!

Je l'ai soulevé pour le placer sur mon épaule et je me suis envolé vers notre navire. Une fois à bord, je l'ai posé au sol et je me suis rassuré, la baston est fini, on va pouvoir se reposer un peu!
Maintenant, il ne manque plus que Scarlett à bord et on peut repartir, je me suis dirigé vers le bord du navire pour pa voir et je lui ai demandé:

-T'as besoin que je te remonte oú t'as assez d'énergie pour le faire toute seule?

On sait jamais après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Ciel d'Illoriah Empty
MessageSujet: Re: Ciel d'Illoriah   Ciel d'Illoriah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciel d'Illoriah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciel d'Eralthor
» Ciel d'Illoriah
» Ciel du Zéphyr
» Ciel Tyrannique
» Ciel du Zephyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Sky :: Archives-
Ouvrir/Fermer la ChatBox