AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ice Valley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Ice Valley Empty
MessageSujet: Ice Valley   Ice Valley Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:16

Je met le cape sur l’île enneigé puis je cherche où amarré mon bateau, met des vêtements chaud puis je vais découvrir les alentours.

"Bon sang mais il fais froid ici ... pourquoi il a fallu que ce soit la première île intéressante que je croise."

Tout en évitant de trop m'éloigné du bateau je cherche de quoi me nourrir un peu et faire un feu et retourne vers le bateau avant la tombé de la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ice Valley Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:39

Nero

Sauf que du bois dans la toundra et bah.. il y en a pas!
Après avoir grelotté pendant plusieurs minutes Nero fut frappé par un éclair de conscience limpide et il courut chercher les journaux dans sa cabine pour commencer un feu.

Alors qu'il se réchauffais les mains devant le petit brasier sa nuque se mit à lui picoter, il regarda autour de lui, alerte, mais rien ne semblait suspect.

Ce devait être le froid.

Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Ice Valley Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:59

"J'aime pas trop cette endroit je suis seul et c'est une île que je ne connais pas. De plus je n'ai encore rien croisé. Je ferais mieux de rester sur mes garde cette nuit. J'irais visiter un peu l'île demain et cherchais de quoi manger."

J'éteint le feu pour ne pas attiré de bestiole puis vais me reposer dans le bateau arme à porté de main.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ice Valley Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:46

Nero

La nuit fut plutôt calme, Nero ne sursauta qu'une fois lorsque une meute de loup se mise à hurler mais par chance elle ne s'approcha pas de son navire.
Le Dahkin finit par s'assoupir et se réveilla en milieu de matinée, rien n'avait changé depuis la dernière fois qu'il avait posé le regard sur les landes glacées.

Puis Nero remarqua quelquechose qu'il n'avait pas vu la veille, une grotte était située dans une paroi rocheuse à quelques kilomètres de la, peut être qu'il y trouverais quelque-chose d'intéressant?
Sinon il pouvait déambuler un peu au hasard dans l’île.
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Ice Valley Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:21

"Bon la nuit à l'air d'êtres calme a part quelque loup qui rode. Ah bas tien y a une grotte je l'ai pas vus hier il faisait trop sombre ? Surement. Bon bas avec mon petit repérage y a pas l'air d'y avoir grand chose sur cette île allé je vais visiter cette grotte."

Je rassemble mes affaires pour sortir, essaye de camoufler un peu mon bateau avec de la neige puis me dirige vers la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ice Valley Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:02

Nero

La neige rendait la progression difficile, et l'estomac de Nero ne tarda pas à crier famine, alors qu'il était à quelques pas de la corniche ou se situait la grotte un lapin perça de la neige et dévala la pente jusqu'aux pieds de Nero.

Il babilla quelques instants, le fixant de ses yeux vides, puis il s'enfuit a toute hâte.
Et merde! L'estomac ou la Curiosité? Quel cruel dilemme..
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Ice Valley Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:19

"J'ai trop faim la curiosité peu attendre."

Je prepare ma dague dans une main et avec l'autre main je lance une boule de neige pour faire peur au lapin et le faire sauter. Quand le lapin saute je lui envoi la dague dessu.

Désoler petit lapin mais tu seras mon déjeuner.

Après avoir tué le lapin je retourne vers le bateau faire un feu, cuir le lapin et le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ice Valley Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:46

Nero

[Hrp: SAO spotted!]

Et bah voila Nero étais repu! Mais il avait rien fais du tout depuis son arrivée sur l'ile, il faudrait peut être qu'il se bouge un peu non? C'est pas pour dire mais on se les gèle ici!
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Ice Valley Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:43

[Hrp: c'est toi qui m'a mis en situations avec le lapin alors que j'ai vus l'épisode hier mdr]

"Bon allais maintenant que j'ai bien manger je vais pouvoir enfin explorer cette île"

Je me met des vêtements que je trouve dans le bateau et récupère de quoi faire du feu dans la grotte puis me dirige dans sa direction. En arrivant devant la grotte il faisait sombre et le chemin avait l'air dégagé. J'allume ce que j'ai pus trouver dans le bateau et me déplace avec (sauf si c'est du papier je le lâche avant de me brûler et recommence).

"Bon bas apparemment j'ai pas choisi une île qui pourra m'aider dans ma quêtes de puissance je vais devoir chercher une île plus intéressante."

Après mettre enfoncé dans la grotte pendant 1h en entendant des bruits suspect mais sans rien voir je décide de retourner à mon bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ice Valley Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:34

Nero
Lors de son exploration de la grotte Nero remarqua des peinture relativement simplistes témoignant du passage d’humanoïdes sur cette ile glacée.
A la fin du boyau reposaient une quantité impressionnante d'ossements, l'odeur était nauséabonde et obligea le Dahkin a ressortir prendre une bouffée d'air frais.

Il commençais à redescendre lorsqu'une poigne puissante lui enserra le bras l'entrainant vers l'autre versant de la petite montagne.
A la fin d'une longue descente, couvert de bleu Nero put voir son présumé agresseur, un Zoroan se relevait avec difficulté s'aidant de son trident.

Il était moins une étranger...


Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Ice Valley Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:06

Après avoir repris mes esprit je me relève.

Mais qu'est ce que vous faites? Vous êtes fou ça fais mal. Pourquoi avoir fais ça? Qu'est ce qui étais moins une ? Vous avez failli me faire faire une crise cardiaque en m'attrapant le pied.

Je regarde autour de moi mais ne reconnais pas les environs. Je ne suis pas encore passé par ici.

Mais on est où la ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ice Valley Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:56

Nero

Le Zoroan finis de reprendre son souffle avant de lui répondre :

Non loin de ma colonie, on a aperçus le monstre tout à l'heure je t'expliquerais plus tard il ne faut pas traîner !


Puis il se remit à avancer dans la neige, Nero le regardait avancer sans effort d'un air envieux avant de se décider à le suivre.
Peu de temps après un cri inhumain lui déchira les tympans, puis sur le versant qu'il venait de quitter apparut une bête qui faisait facilement 3 à 4 fois sa taille, il frissona face à cette vision d'horreur :

Spoiler:

Viens dépêches toi, dans quelques minutes nous seront saufs !


Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Ice Valley Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:06

Désoler mais moi je ne suis pas très à l'aise pour marcher dans la neige.

Je part dans la direction du Zoroan en gardant une main sur la garde de mon épée. On est jamais trop sur nos garde.

Je vous remercie pour votre aide mais pourquoi aidé un inconnue comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ice Valley Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:23

Nero

En réponse à la réflexion d'auto-dérision de Nero le Zoroan afficha un sourire crispé puis il répondis à sa question:

Je ne sais pas vraiment, j'ai eu un pressentiment, dès que je t'ai vu j'ai sentis que tu serais décisif dans la bataille contre le Tyran, peut être que je me trompe mais je en pouvais pas laisser passer une telle occasion..

Après plusieurs minutes de marche intensive Ils rentrèrent dans une autre caverne, Nero s'arreta alors pour contempler un immense lac qui prenait tout la largeur de la caverne.

Le Zoroan se mit alors à psalmodier et un petit champ de force se forma autour du Dahkin.

Voila maintenant tu peux plonger dans l'eau sans crainte de te noyer, passe devant, traverse le tunnel jusqu'au camp de la colonie je reste derrière toi en cas de probleme.




Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Ice Valley Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:49

Bon d'accord je vais passer devant mais vous êtes sur que je n'aurais pas de problème dans ce champ de force ?

"C'est suspect pourquoi dit-il ce genre de chose avec le combat du tyran. Je pense qu'il doit avoir un truc derrière la tête mais bon avec l'autre truc de toute à l'heure je suis surement plus en sécurité en le suivant ..."

Je plonge et nage dans la direction qu'il m'avais donné avance légèrement en attendant qu'il plonge puis continue sur le chemin qu'il m'a indiqué plutôt tout en restant sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ice Valley Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:50

Nero

Nero était enfermé dans une espèce de bulle d'air et arrivait donc à respirer normalement, le Zoroan le suivait et jetais de rapides coups d’œil par dessus son épaule mais il ne semblait presque pas bouger, sans doute pour pouvoir rester derrière Nero.

Peu de temps après une lueur bleutée filtra a travers l'eau et le Dahkin put remonter à la surface, il se trouvais dans une alvéole souterraine, des cristaux luminescents de couleur turquoise brillait paresseusement un peu partout, il étais arrivé dans une des colonies d'Ice Valley.

Des dizaines de Zoroan s'affairaient de toute part, Nero n'en avait jamais vu autant en une seule fois!

Son compagnon se hissa alors sur la berge en se secouant comme un chien.


Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Ice Valley Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:01

Ouah j'ai jamais vu autant de Zoroan c'est votre colonie de l'île ? pourquoi vous êtes ici ? Y a d'autre endroit comme celui-ci où des gens ce cache de cette bête ? D'ailleurs qu'est ce que c'est j'en ai eu des frisson dans le dos ...

Je regarde un peu autour de moi pour voir comment les gens vive ici. Et suit le zoroan qui m'a amené ici .Mais d'ailleurs il est où ??? je le reconnais pas ils sont tous pareil Ice Valley 499431652

Et maintenant je dois aller où moi ?

Puis je vois une main s'agitait et retrouve le Zoroan qui parti dans une direction en me demandant de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ice Valley Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:24

Le Zoroan s'arrêta, ils étaient devant une grande porte de glace. Il la palpa avant de soupirer.

Quel est ton but dans ce monde ? Qu'as-tu prévu de faire ? Est-ce la richesse qui anime ton aventure ? Ou bien les rencontres ?

Il se retourna, son regard était très sérieux.

Si tu pouvais obtenir quelque chose d'impossible, que prendrais-tu ? La vie éternelle ? Voyager à travers le temps ? Ce monde n'est pas celui que l'ont croit être. Certaines chose va et vienne. D'autre s'effacent puis se renouvellent.
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Ice Valley Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:04

Après les quelques paroles du Zoroan je pris un air sérieux remplis de rage mais aussi de tristesse.

Désoler mais je ne suis venu ni pour vos richesse ni pour une amitiée éphémère, moi tout ce qui m’intéresse c'est de gagner en puissance afin d'éliminer le Tyran ....

"Il me faut de la puissance puis quand j'en aurais obtenu suffisamment je pourrais enfin venger mes parents."

L'expression de tristesse dans le regard de Nero disparu et il ne reste plus que de la haine envers le Tyran.

Que fait-on maintenant qu'on est devant une porte de glace et quelles sont ces question? Pourquoi m'avoir amené ici qu'attendez vous de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ice Valley Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:58

Nero


Ce que j'attends de toi? que la rage qui t’habite soit canalisée contre le Tyran, si tu en perds le contrôle tu deviendras son meilleur allié et c'est ce que je veux éviter.


Il posa la main sur la porte de glace qui s'ouvre doucement.

Il y a longtemps nous sommes venus sur cette ile car nous pensions y découvrir un secret vis à vis de l'histoire de ce monde, depuis cette bête nous empeche de la quitter, je ne serais pas surpris d'apprendre que c'est une création du Tyran lui même..


Il marque une pose puis ajoutes:

Si tu souhaite savoir, alors passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Ice Valley Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:13

Evidemment que ma rage seras toujours envers le Tyran c'est à cause de lui qu'ils sont mort que et j'ai tant souffert. Et savoir quoi ?

-Passe la porte et tu le sauras
, dit le Zoroan.

Bon très bien je veux en apprendre plus moi aussi même si je suis sûr qu'il y aura une contre parti a cela mais si ça m'aide pour mon but alors peut importe ce que je devrais faire ou subir.

Sur c'est mots je me dirige vers la porte et pénètre dans la pièce. Avant de rentrer je m'arrête et dis

Ah et après tous m'avoir raconté. Si il faudra ce débarrassez de cette bête pour 2 raisons:
La 1er partir de cette île et la 2ieme c'est qu'il y à des chance qu'il soit l'oeuvre de cet enflure de Tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ice Valley Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:39

Nero


Lorsque Nero pénétra dans la salle, une douce sérénité s'empara de lui, sa vision était happée par le cristal d'un bleu pur lévitant au milieu des colonnes de pierre.

Il était inexorablement attiré par ce dernier mais une fois à portée de main le charme se rompit laissa Nero perplexe face à une pierre scintillante.

Spoiler:

Le Zoroan encouraga Nero a toucher le cristal d'un signe de tête ce qu'il fit, avant de hurler et que la piece tournoie et s'évapore autour de lui lui faisant perdre connaissance.

Lorsqu'il s'éveilla il étais sur une terre semi-aride, de la lave suintais d'un peu partout, il se demandais comment il a pus arriver ici lorsqu'il entendis un bruit, une douce litanie, plusieurs personnes étaient proches de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Ice Valley Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:54

"Mais bon sang où je suis, que c'est-il passé? Merde ça aurais été une piège du Zoroan ? j'ai baissé ma garde."

Je me relève et regarde aux alentours et vois un groupe de personne. Je me met toujours sur mes gardes et me dirige vers eux.

Euh excusez moi vous pourriez me dire où nous somme ? Il y a même pas 5 minutes j'étais sur une île gelée avec un Zoroan et maintenant je suis ici tous seul. Vous l'auriez pas croisé?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ice Valley Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:43

Les cibles se rapprochaient vite. L'une d'elle traversa le jeune homme comme un spectre. Ils avançaient sans se soucier de lui. C'était comme si il n'existait pas. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était observer et écouter. Les personnes présentes portaient des robes blanches aux motifs inconnu.

Je le crains. Nous ne pourrons pas repousser cette masse d'Ether. Notre magie n'est pas assez puissante. Il nous faut réunir le conseil. Nous devons faire vite.

Mais Maitre. Si nous apprenions à la contrôler... nous pourrions faire avancer notre peuple. Pensez aux nombreuses possibilité !

En risquant la vie de nos enfants ? Je préfère sacrifier ma misérable vie pour assurer leur futur. Nous tenterons tout pour faire perdurer notre civilisation. Cessez de dire des bêtises et alertez le conseil.

Il ne pouvais voir leur visage voilé par leur capuche. C'était si réel qu'il pouvait presque les toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Ice Valley Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:21

J'essaye de les toucher mais en vain.

"Bon sang mais que s'est-il passé ? Qu'est ce que ça veux dire ? Bon apparemment je ne peux pas interagir avec eux donc je n’ai cas les suivre et écouter ce qu'ils disent"

Emporter par la curiosité je les suis en essayant de voir qui ils sont et à quelle race ils appartiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Ice Valley Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ice Valley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ice Valley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Sky :: Archives-
Ouvrir/Fermer la ChatBox