AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avant-poste de l'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:30

Rhâekys descend du navire qui l'amena sur ce terrain inhospitalier et, il l'espère, vers sa cible, ce maudit Krasghârn. C'e n'est pas tant qu'il lui en veuille, mais une mission accomplie ne peut être qu'un bon point dans sa progression hiérarchique. Il porte son armure de couverture, c'est-à-dire son armure de mission, les serpents rouges en moins. Il a également une capuche qui permet de ne pas être trop facilement reconnu plus tard. Il pénètre une tente dans laquelle un général Fenhrir tente de haranguer ses troupes en les insultants.

*Pas un mauvais moyen, mais pas le meilleur... Mais il a l'air fiable en tant que leader. En revanche, ses hommes n'ont jamais vu le feu, apparemment... Ce type va avoir du boulot, mais il en a les épaules.

L'altercation avec un soiffard confirma la chose. Rhâekys ne dit rien, il observe. La remise à sa place de ce qui semble être un médecin, mais également ses compagnons d'arme. Il sent que ça va être une belle boucherie.
Il suit la foule qui suit elle-même le général. Une queue s'allonge devant un bureau. Après quelques dizaines de minutes, il remplit les formulaires de rigueur, bien entendu sous son faux nom, Sketr Andr.


Dernière édition par Rhâekys le Jeu 1 Aoû - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:00

Nero & Rhâekys & PyroManiiak & Jereme34

C'est ainsi qu'un rassemblement de 80 avaloniens toutes races confondues se forma à l'aube, ils se regardaient tous avec des regards plus ou moins méfiants et antipathiques.
Des murmures s'élevèrent lorsque les leader se présentèrent, le général Boutentrin bien sur mais également Aran la leader des mercenaires suivie de Branosil l'Aether mercenaire également.

Un nouveau venu fit cependant son apparition, c'était un Ilsyth qui puait le charisme et la puissance, il prit rapidement la parole:

Spoiler:

Salutations guerriers, je me nomme Ryltar et je serais à vos cotés durant cette bataille, j'attends de vous que vous soyons au meilleur de vous même, comme sait si bien le dire mon collègue, ici c'est la guerre, pas un bac à sable, tachez de vous souvenir que le moindre coup d'épée inutile, la moindre seconde d'inattention est souvent synonyme de mort immédiate.


Il prit une pose avant de revetir son heaume et d'ajouter:

Les 15 personnes sélectionnées pour infiltrer le camp, rejoignez Aran ici présente, pour le reste nous partirons dès que le signal sera lancé.


Kitsuo et Rhâekys s'avancèrent en meme temps que les autres membres de leur groupe, mais le Pyros remarqua que l'Atheros de la veille n'était pas parmi eux, il ne s'était sans doute pas levé, après tout ce n'était pas ses affaires et il se reconcentra sur le départ.

Quand à Pierre et bien.. on raconte que ceux dont le secret est révélé sont les plus vulnérables, ses agresseurs savaient pertinemment que son pouvoir était une perception du danger, aussi ils ne se sont pas montrés menaçant jusqu'au dernier moment, le pauvre Atheros dormait d'un sommeil sans rêve la tête dans les "latrines" du campement.

Du coup le groupe était à 14, mais personne n'avait réellement pensé à compter.
Revenir en haut Aller en bas
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:41

Un Ilsyth les interpelle. Sûr de lui, il leur fait la morale, ou bien une tentative désespérée de motiver ses troupes. Rhâekys adopte le rôle prévu. Il s'avance timidement vers Aran.

-Euuuuuuh... Exusez-moi ? Je voudrais juste savoir quelques points sur la mission.

Il rougit, puis feint de se rattraper.

-Euuh... S'il vous plaît ?

Il lance des regards inquiets autour de lui, tandis que sa joue gauche est agitée de tics nerveux. Et comme il sait que moins un rôle est crédible, plus il l'est, il prend un ton plus déterminé.

-Alors j'aimerais avoir plus de détails sur la mission... s'il vous plaît. Est-il possible d'avoir au-moins un plan du théâtre des opérations ? Si cette mission doit être une mission suicide, j'aimerais savoir où je vais mourir, dans quel but stratégique, et dans quelles circonstances. C'est légitime, pas vrai ? Et puis avoir une idée précise de ce qui nous attend ne peut être que bénéfique à mes frères d'armes comme à moi. Bien sûr, je ne prétends pas en savoir plus que vous sur l'art de la guerre, parce que vous devez vous y connaître pour devenir si haut-gradée. Mais même si pour vous, je ne suis que de la chair à canon, veuillez au-moins éclairer ceux dont les cadavres seront les marches de l'escalier de la victoire. S'il vous plaît.

C'est la larme à l’œil qu'il finit sa tirade. Larme de désespoir ou de rire contenu, qui verrait la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:12

Après la présentation du Ilsyth et sa remarque sur le combat Kitsuo afficha un sourire enjoué. Puis à la fin du discours rejoint le groupe d'infiltration et remarqua que l'Atheros n'était pas présent.

"Tien il se serait dégonflé ? ça tombe bien, ça fais une chose de moins à laquelle m’inquiéter qu'il m'attaque 'involontairement'."

Puis il entendit la remarque d'un autre Dahkin envers Aran et répliqua.

-Tu ne devrais pas poser autant de question. Car sache que moins tu en seras, moins tu risque de succombé au stresse ou à la panique pendant le combat, ce qui peu te coûter la vie mais aussi celle de tes coéquipier. Donc tu devrais faire un peu plus confiance en tes supérieure et te contenter de ce que tu sais et ne penser qu'à rentrer chez toi en vie.

Puis Kitsuo regarda autour de lui et vit qu'il avait attiré l'attention de ses collègue de mission.

"Arg je me suis encore laissé emporter ... Faut vraiment que j'apprenne à la fermer. "
Revenir en haut Aller en bas
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:25

-Tu ne devrais pas poser autant de question. Car sache que moins tu en seras, moins tu risque de succombé au stresse ou à la panique pendant le combat, ce qui peu te coûter la vie mais aussi celle de tes coéquipier. Donc tu devrais faire un peu plus confiance en tes supérieure et te contenter de ce que tu sais et ne penser qu'à rentrer chez toi en vie.


Rhâekys regarde le dakhin qui vient de parler.

*-De quoi il se mêle, ce type ? Il croit en connaître plus que les autres sur le combat et la stratégie ? Pff... Il a pas du voir beaucoup plus de guerres que moi. En gros, c'est sa première...*


Rhâekys prend un ton plus assuré. Enfin... Juste un peu plus.

-Avoir confiance en mes supérieurs, dis-tu ? C'est exactement ce que je fais. On m'a appris à suivre les ordres, et pour tout t'avouer, c'est ma première vraie mission en pratique. A ce que je vois, tu n'es pas non-plus un soldat d'élite entraîné et rodé à l'art de la guerre. Enfin, je crois... Et si un briefing complet peut nous inspirer la peur, voire la terreur, ça ne serait rien face à une angoisse d'affronter l'inconnu. Et ici, je ne parle que d'un topo stratégique. Savoir où aller, quand y aller. Un officier, aussi brillant soit-il, ne peut pas mener des troupes aussi... néophytes que nous sans plan. De ce que j'en sais, la guerre n'est pas une bagarre de rue.

Rhâekys aurait bien lancé un regard appuyé à Kitsuo, les yeux dans l’œil, mais ça ne collait pas avec son rôle. Mais le Pyros devrait comprendre. Tout en lui puait le bagarreur, le combattant. Pas le soldat ou le guerrier. Du coup, il se contente de regarder le sol.

-Enfin, je crois... J'ai dû lire ça quelque-part. Pas que je pense que les livres fassent un héros d'un homme, bien sûr. Mais je ne pense pas qu'ils mentent.

*Se gratte la tête, l'air gêne.*

-Enfin... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Guten
Administrateur
Administrateur
Guten







Fiche de personnage
Nom: Jacky Boy
Faction: Alliance
Pouvoir: Contrôle la Foudre

Messages : 17
Zenny : 40
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Loin, très loin sur un autre continent...

Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 3:46

De retour dans la pièce après avoir fermé la porte derrière moi, je m’installe assis sur mon lit. C’est à ce moment que Big Joe décide de finalement se réveiller et commence à l’ouvrir pour m’annoncer les mauvaises nouvelles. Alors, il semblerait que le vilain toutou n’a pas eu son os puisque Môssier à décider que j’irai au front et en infiltration. Super ! Borf en même temps ça me permettra de voir un zoli château avant de clamser dans d’affreuses souffrances, bref une vraie promenade de santé comme dirait l’autre. Par contre, petit bémol Big Joe a visiblement fait la très grosse connerie de faire même. Et pour le coup, ça, c’est loin de me faire plaisir autant je suis peut-être un poil suicidaire sur les bords, autant j’aime pas partagé mes conneries, c’est les miennes alors pas touche. J’aurais bien pris le temps de lui remonter les bretelles sur la débilité sans nom qui caractérise sa décision mais l’infirmière débarque avec son air de pimbêche. Je reconnais là le jeu typique des gonzesses jouant d’avantage sur leur sex-appeal et leurs jolies fesses plutôt que sur leurs aptitudes à soigner un patient. Je la dédaigne mais cela ne semble pas du goût de mon cher ami ici présent qui semble plutôt heureux de votre autre chose que ma gueule pour une fois.

_ Non madame, juste une bouteille de pinard.

Plutôt content de ma réponse je ne peux qu’observer Big Joe sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 4:29

Guten

L’infirmière, dont la nature a si bien gâté, adresse un charmant sourire au colosse assis mais ne montre qu’antipathie pour le jeune médecin. Elle s’approche avec une certaine nonchalance jusqu’au lit avant de lui adresser un petit sourire de politesse. Une seconde de blanc est une gifle qui vient s’écraser sur la joue de Jacky. Oui elle a de la force la copine et elle le prouve, l’infirmière toute gentille c’est visiblement pas son rayon.

_ Bon, il y en a marre de tes conneries.

Lance-t-elle avant d’enfoncer un thermomètre dans la bouche du soi-disant malade. Elle le retire, et plie bagage avec un nouveau sourire grimacé qui pourrait se traduire par un Va crever ! . Elle se retourne sur le pas de la porte pour leur gueuler.

_ Tiens ! Au fait vous êtes attendu, le briefing a déjà commencé et le Général n’aime pas les retards. Fais gaffe à tes fesses, lui il mord !

La porte claque et s’en est fini. À cette annonce, Big Joe est déjà sur ses cannes et presse Jacky Boy de le suivre. Ils se retrouvent tous les deux dans la foule tandis que l’Ilsyth fait son apparition et que deux zigotos commencent à ouvrir leur bouche.


________________________________________________________________

Jereme & Nero & Rhaekis

Un rugissement suivit d’un poing velu qui s’écrase sur le pupitre au point de le faire craqueler, tel est la réponse du Général Boutentrin. Propre a lui-même et pas franchement intéressé par les pseudos discours de sous-merde dans le genre de ce qu’il a devant les yeux, il peste.

_ ÇA SUFFIT !! Vous êtes là pour jouer votre rôle et si vous faîtes tout bien ce qu’on vous dit alors vous aurez peut-être la chance de revoir les jupons de votre mère ! Alors maintenant vous la fermez et vous suivez vos supérieurs respectifs !

Un silence de mort s’installe mais après deux petites secondes de blanc toute la cohorte s’ébranle, il semblerait que ce soit l’heure du départ pour le groupe d’infiltration. Il était temps de jouer les ninjas car mieux vaut faire le moins de bruits possible le chemin qui mène au fort est loin et semé d’embuches petit scarabée.
Revenir en haut Aller en bas
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:47

_ ÇA SUFFIT !! Vous êtes là pour jouer votre rôle et si vous faîtes tout bien ce qu’on vous dit alors vous aurez peut-être la chance de revoir les jupons de votre mère ! Alors maintenant vous la fermez et vous suivez vos supérieurs respectifs !

Rhâekys réprime un sourire.

*Ou bien ils n'ont pas de plan, ou on est réellement destinés à être sacrifiés. Dans les deux cas... Bon, tâchons de rester en vie.

La cohorte s'ébranle, enfin, la cohorte... Le tas de ridicules gamins équipés de casseroles et de bâtons en métal rouillé...

*Je me demande comment va se passer cette infiltration. Si l'ennemi n'est pas stupide, il aura construit son fort dans une aire à découvert. Creuser un tunnel assez long aurait demandé des mois, voire des années, même avec toutes les forces en présence. Si la diversion n'est pas assez impressionnante, ils flaireront tout-de-suite le traquenard. Sauf s'ils sont stupides, mais on ne conquiert pas un territoire si grand avec des soldats stupides. Et j’espère qu'ils ne comptent pas sur l'effet de surprise pour les tuer à nombre égal... Si nous n'avons pas de renforts et que nous attaquons un fort par la force forts de seulement 60 hommes, tandis que plusieurs dizaines de guerriers sons attendent derrière leur palissade... C'est du suicide. Quant aux officiers, je ne pense pas qu'ils soient du genre à ménager leurs troupes. Ce Boutentrain m'a l'air plus prompt à sacrifier tous ses homme plutôt que d'effectuer un repli stratégique. Quitte à échouer dans le premier cas. Bref : je dois me débrouiller pour rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:56

Après la réflexion du Darkhus à son égard Kitsuo continué à afficher un sourire, mais celui-ci était différent et avait pour but de contredire Rhâekys. Au même moment le Général les interrompus.

_ ÇA SUFFIT !! Vous êtes là pour jouer votre rôle et si vous faîtes tout bien ce qu’on vous dit alors vous aurez peut-être la chance de revoir les jupons de votre mère ! Alors maintenant vous la fermez et vous suivez vos supérieurs respectifs !

"Tch comment il nous parle lui. Mais bon grâce à ça je n'attire plus l'attention je ne vais pas m'en plaindre, et je commence à m'ennuyer un peu de toute ses réunion vivement que l'on commence la mission."

Kitsuo se dirigea ensuite vers Aran et son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:00



Nero & Rhaekis

Ainsi la plupart des mercenaires ainsi que quelques soldats menés par Aran partirent avant les autres, le rythme de la marche était soutenu et la Varyn gardait désespérément le silence, ils marchèrent pendant une journée entière si bien qu’a la fin de la journée trois des membres du groupe s’écroulèrent de fatigue, Aran semblait sortir d’un reve alors qu’elle se retourne et se pince les lèvres :

Bien, je suppose que l’on va devoir dresser le camp, mais pas de feu, cela attirerait l’attention et signerait notre arrêt de mort, contentez vous du pain et du fromage que l’on vous a fournit.


C’est ainsi qu’ils se posèrent pour gouter à un repos mérité, Kitsuo et Rhaekis remarquèrent qu’Aran était plutôt méconnaissable dans son attitude par rapport à la veille, elle semblait réellement tendue et stressée par la situation, pas sur que ce soit bon signe.
Néanmoins cela ne les empêcha pas de s’endormir dans un sommeil sans rêve … jusqu’à qu’un hurlement à en glacer le sang les réveillent en sursaut, un feu était allumé et un Zoroan tout tremblant regardait avec panique l’obscurité :

Spoiler:

Coucou.

En plus d’etre une abomination, ce mélange de félin, de reptile et d’ombre avait le don de parole, un sourire carnassier étira sa gueule tandis qu’il penchait la tête sur le coté :

Je ne vous pensais pas bête au point de venir nous attaquer de vous-même, je me demande quels bruits feront vos os quand je les aurais réduits en poudre ahahah.

Et le voila qui charge sur le Zoroan paralysé par  la peur et donc sans défense, dans le camp c’était la panique ambiante, si personne ne faisait rien ils allaient se faire décimer, Aran ne semblait pas faire partie de ceux qui se réveillaient en sursaut.

Revenir en haut Aller en bas
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:17

Rhâekys est réveillé en sursaut par un hurlement. Tout près. La première chose que Rhâekys voit en ouvrant les yeux est une lueur à plusieurs dizaines de mètres. Il saute sur ses pieds immédiatement, attrape son arbalète et son épée.

*On aurait allumé un feu ? N'ont-ils pas compris qu'une progression à découvert en territoire ennemi est déjà assez dangereuse sans se faire repérer ?

Il s'arrête à seulement dix mètres du feu, hors de la portée du feu. Il voit le Zoroan paralysé, la bête en face de lui. Il dégaine silencieusement, et tient sa lame dans sa cape, pour éviter les reflets.

*Qu'est-ce qu'un Zoroan fait près d'un feu ? Ne sont-ils pas censés y préférer l'eau ?*

La bête charge le Zoroan.

*Il est trop loin pour que je puisse le sortir de la trajectoire de l'ennemi à temps. La bête est trop éloignée et trop sombre pour que mes carreaux puisse la toucher. Je ne peux pas non-plus tirer sur le Zoroan pour le sauver, le clampin serait traversé de part en part, j'aurais utilisé un carreau pour rien et je serais accusé de traîtrise... Il faudra que je me rapproche si je veux l'atteindre. Dans cette obscurité, je suis assez bien camouflé. Il suffit que je ne m'approche pas trop. Dès que j'aurai une diversion appropriée, je foncerai. Ses yeux ont l'air de la partie la plus sensible.
L'officier n'est pas en vue. Probabilité faible qu'elle dorme encore. Vu la panique ambiante et son expérience, c'est même impossible. Elle doit être en-train d'agir. Ou de nous observer...
Bref, attendons.*


Bien-sûr, tout cela est presque instantané. Ce sont des pensées après tout.


Dernière édition par Rhâekys le Lun 5 Aoû - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:50

Kitsuo fut extirpé de son sommeil par une hurlement. Kistuo se dirigea en direction du bruit et aperçut une lumière, il décida de s'approcher plus discrètement. Kitsuo commença à distinguer deux silhouette, celle d'un Zoroan du groupe et celle de monstre autour d'un feu et sort son Kusari-Gama.

"Oh l'embrouille qu'est ce qu'il nous a fait celui la pourquoi il a allumé un feu notre infiltration va foirer..."

Le monstre charge le Zoroan.

"Eh merde c'est pas bon ça a cause de lui on va tous se faire tuer. Dans ce cas si quelqu'un doit le tuer ce sera moi et non ce monstre."

Kitsuo lance une des faux de son Kusari-Gama de façon a frapper le feu avant de s'enrouler autour du Zoroan en évitant de trop le blessé, une fois la chaîne enroulé avec succès autour du Zoroan le tire hors de porté de la bête. Il le détacha. Puis lui murmura

-Eh ! bouge ton cul et va réveiller Aran et les autres dis leurs qu'on est attaqué, j’essayerais de le retenir en attendant, maintenant fonce.

"Bon eh bien du sang coulera plus tôt que prévue."

Kitsuo se mis en garde avec un sourire de satisfaction.


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:57

Nero & Rhâekys

Kitsuo lance donc sa chaine et réussit à l'enrouler.. sur la cheville du Zoroan avant que l'ombre géante ne finisse de lui tomber dessus, le Pyros tire d'un coup sec si bien que la jambe est projetée en l'air et que la tête du pauvre homme-poisson heurte le sol très violemment, Kitsuo le ramène avant de lui mumurer quelque-chose mais ce dernier avait le visage en sang et semblait avoir perdu connaissance, étouffant un juron Kitsuo repose le blessé et libère sa chaine avant de se rendre compte que la nouvelle proie et bien.. c'était lui.

Pas mal, pas mal.. peut être que si j'attendais sans rien faire vous vous entretuerez pour moi, non? vraiment? Allez pour me faire plaisir!

Il éclata d'un rire gras avant de lever une griffe, alors que le reste de la troupe arrivait pour prêter main forte, les deux Dahkins lèvent leurs armes par pur réflexe et un Fenhrir armé d'une masse se jette sur le démon en hurlant:

Par la Sainte Tique de Gurdil le..*Scroutch*

L'impétueux se retrouva le crane enfoncé à manger la terre, visiblement mort sur le coup. L'action avait été si rapide et violente que les autres guerriers furent pétrifiés. L'ombre esquissa un mouvement d'incompréhension et son ton était teinté de mépris:

Quoi.. C'est tout?

Le silence de la nuit laissa place à des crépitements suraigus, une boule noire parsemée d'eclairs bleus naquit dans la griffe du démon et elle s'envola pour se placer entre les protagonistes.
Le son reflua laissant simplement un grésillement ténu, un sourire carnassier étira ce qui servait de bouche au démon:

Boum.


Instantanément à sa remarque survint un cri féminin:

A couvert! VITE A TERRE!

S'ensuivit une terrible explosion de nature inconnue, si les soldats n'avaient pas bougés, ils seraient alors désintégrés sur place à partir du buste, espérons qu'ils aient de bons réflexes!
Revenir en haut Aller en bas
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:05

Rhâekys, bien qu'à plusieurs mètres de Kitsuo, voit le Zoroan blessé.

*Et malhabile, en plus... J'aurais mieux fait de lui tirer dessus, il aurait moins souffert...*

Puis un Fenhrir saute sur la bête, armé d'une masse, en hurlant. Le combat est bref. Très bref.

*N'ont-ils donc pas une once de bon sens ? L'attaquer de front de sert à rien. Aouch, ça doit faire mal... (rire intérieur)*

Puis la bête envoie une boule, qui semble bourrée d'énergie. Rhâekys n'a pas besoin d'entendre l'ordre pour se jeter à terre. Un truc comme ça, ça ne peut qu'exploser.
La déflagration retentit. Le jeune Dakhin est allongé derrière une grosse pierre, mais ressent tout-de-même l'explosion.


*Puissant. Mais si notre ennemi peut faire ça, c'est qu'il est très dangereux. Il faut agir sans tarder.*

Le Darkhus se relève, et longe la pierre. Il contourne ainsi la créature par son côté droit, toujours sous le couvert de sa cape, espérant que la distraction que représente le Pyros est suffisante. Le plus discrètement possible, il se déplace jusqu'à une autre roche. Il pose son arbalète dessus et ajuste la créature, attendant le bon moment pour tirer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:40

Kitsuo repose le Zoroan et libère sa chaîne.

"Rha je me suis planté, je suis pas trop doué pour aider les autres ..."

Puis Kitsuo aperçu un Fenhrir foncer sur le monstre et tué sur le coup.
Après cela le monstre créa une boule noir parsemée d’éclairs bleus et la lança.


"Ce truc est dangereux"

Kitsuo s'enroula la chaîne autour de lui pour minimiser les dégâts et ce mis à couvert en entendant un cri féminin. Après l'explosion Kitsuo fut un peu déboussoler, ce releva et ce libéra de sa chaîne. Il regarda ensuite autour de lui et vis les autres hésiter à continuer le combat en voyant la différence de niveau. Puis il pus apercevoir le Darkhus contourné le monstre.

"Oula ce truc était vraiment dangereux j'ai eu chaud. Apparemment il va falloir ce débrouiller seul j'espère que le Darkhus à un bon plan. "

-Tu es plutôt fort pour un monstre, ne me dis pas que tu n'es qu'un soldat, car si tu en es un je vais m'amusais avec autant d’ennemis puissant.

Puis Kitsuo commença à lancer des attaque successive avec les faux de son Kusari-Gama tous en camouflant une tentative d'entrave dans une des attaques dans le but d'immobiliser le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 5:12

Nero & Rhâekys

La bête semble s'amuser, oui on discernerait presque un petit air joyeux sur cette mignonne bouille pleine de dents. Il regarde et esquive sans broncher les attaques du Dahkin borgne, et finit par se saisir de l'une de ses chaînes. Faite de métal, un courant électrique passe dedans et frappe de plein fouet leur possesseur. Un petit mouvement de poignée de la bestiole et la chaîne s'enroule autour du bras de Kitsuo. Tirant d'un coup sec il utilise la propre arme du jeune Pyros comme un fléau pour l'envoyer deviner où ?... Et BIM ! En plein dans la face de Rhâekys, qui sous le choc tire un carreau d'arbalète vers le ciel. Tandis que celui-ci essaye de se dépêtrer du corps encore inconscient de Kitsuo, le monstre est déjà sur le rocher. Il est prêt à leur bondir dessus pour ne faire qu'une seule bouchée des deux Dahkins.

Mais alors que la bête est prête à bondir, son dos explose sous une détonation bien plus classique. Dans un râle de douleur, il se retourne pour faire face à son assaillant mais à peine retourné c'est cette fois sa gueule qui explose. Sous le double choc, la bête tangue du haut du rocher avant de s'écrouler sur le sol. Rhâekys peut distinctement entendre que l'on dégaine une arme de son fourreau avant que celle-ci ne s'abatte sur le démon. Un cri étouffé, quelques spasmes et c'est la fin. La bête qui a bien faillit les anéantir tous un par un, s'est fait littéralement violer en trois coup de cuillère à pot. Toujours bloqué l'un sur l'autre, le Pyros reprend ses esprits tandis que le Darkhus le jarte de ses jambes. Une fois debout, c'est Aran qui vient à leur rencontre pour prendre connaissance de leur état.

_ Ça va ? Toujours en vie ? Tant mieux. La pause est terminée, ce fort ne va pas s'infiltrer tout seul.

Compte des dégâts, un démon mort et la moitié de l'unité déjà décimée, la mission commence sur les chapeaux de roue. Et bah dis donc qu'est-ce que ça va être une fois à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 8:08

Rhâekys observe la scène Le Pyros se fait battre à son propre jeu et le Darkhus, qui n'a plus aucun doute sur le fait d'avoir été repéré, entre en collision avec l'apprenti ninja.

*Regardez-le, il dort, en plus...*

La bête se perche sur un rocher.

*Si quelqu'un à l'intention d'aider, c'est maintenant ou jamais... Des volontaires ?

En effet, Aran terrasse sans difficultés la créature. Rhâekys parvient à se dégager du poids mort qui l'encombre.

_ Ça va ? Toujours en vie ? Tant mieux. La pause est terminée, ce fort ne va pas s'infiltrer tout seul.

*Adopte un air candide.*

*Tu parles... Bien se battre est pas une raison pour mettre une heure à se réveiller ! Y'a que des recrues, et tu les laisses se faire décimer pendant que tu dors ? On n'est plus que sept, maintenant... Pas que je pleure mes camarades, mais sept contre dix démons... Si tous les officiers sont de ton niveau, je comprends pourquoi le Tyran avance aussi vite.*

Tandis qu'il la couvre d'un regard partageant la reconnaissance à l'émerveillement, Rhâekys répond :

-Merci, je suis prêt.

Il ne daigne pas réveiller le Pyros qui, de toute façon, sera bien assez tôt sur ses jambes.

-Néanmoins, j'ai une question Et je pense qu'elle sera utile, non seulement à moi, mais au reste de l'unité. La créature que nous venons d'affronter, qu'était-ce ? Un simple sous-fifre ou un ennemi puissant ? Nous devons savoir ce qui nous attend dans ce fort. Vos hommes sont terrorisés par ce qu'ils viennent de voir. Vous les jetez dans l'inconnu avec pour seul avant-goût un monstre qui vaut plus qu'eux tous réunis. Vous avez déjà affronté ces choses, non ? Vous savez ce qu'elles valent. Même si cet ennemi est nouveau, des renseignements ont déjà du vous atteindre. Donc répondez-moi, s'il vous plaît. Qu'est-ce qui s'apprête à nous affronter, derrière les murs du fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:37

Kitsuo se releva en se tenant la tête.

-Ouille ça fais mal.


-Néanmoins, j'ai une question Et je pense qu'elle sera utile, non seulement à moi, mais au reste de l'unité. La créature que nous venons d'affronter, qu'était-ce ? Un simple sous-fifre ou un ennemi puissant ? Nous devons savoir ce qui nous attend dans ce fort. Vos hommes sont terrorisés par ce qu'ils viennent de voir. Vous les jetez dans l'inconnu avec pour seul avant-goût un monstre qui vaut plus qu'eux tous réunis. Vous avez déjà affronté ces choses, non ? Vous savez ce qu'elles valent. Même si cet ennemi est nouveau, des renseignements ont déjà du vous atteindre. Donc répondez-moi, s'il vous plaît. Qu'est-ce qui s'apprête à nous affronter, derrière les murs du fort ?


-J'espère me tromper mais j'ai bien peur que ce ne soit qu'un simple "sous-fifre" comme tu le dis. Et vu la facilité dont il a décimé la moitié d'entre nous moi aussi j'aimerais bien des infos.


"C'est la première fois que je me fais avoir si facilement avec met Kusari-Gama en plus il a retourner mon arme contre moi. Soit elle ne sont aussi fiable que je le pensais, soit j'ai vraiment besoin de plus d'entrainement. En y pensant pourquoi j'ai adopté un style de combat a distance... J'ai bien l'impression que je vais devoir utiliser met pouvoir de Pyros pour survivre."
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:40

Le dakhin fait son speech et patati et patata, môssieur ne veut pas être de la chair à canon, bref il pose trop de question et ce n’est ni le lieu, ni l’endroit pour taper causette et salon de thé. En plein milieu de sa tirade Aran le pousse brusquement derrière le rocher, le faisant tomber sur Kitsuo. Elle se cache à son tour et lève le bras pour faire signe aux autres d’en faire autant. Celle-ci a juste le temps de se remettre à l’abri, qu’une horde déboule dans un raffut pas possible. On entend la course de leurs pattes qui frappent le sol et le cliquetis des armes et armures de certains d’entre eux. Le groupe reste dissimulé pendant les cinq bonnes minutes de cavalcade.

Apparemment un démon s’arrête et renifle l’air, il semble sentir quelque chose. Aran charge son arbalète et pose sa main sur son fourreau avant d’acquiescer légèrement aux deux jeunes hommes pour qu’ils se tiennent prêts. La tension est palpable, le démon s’approche dangereusement du rocher qui les dissimule. Mais un grognement réagit plus loin, et attire l’attention de la bête.

_ Gorp ! Ramène ton cul, notre contact nous a prévenus d’une attaque des humains. Ils ne vont rien voir venir. Alors si tu veux ta part de bidoche, bouge-toi !

_ Mouais… t'as raison, je crois que je les sens d’ici.


Les deux démons reprennent leur route, tandis que tout le monde peut enfin respirer. Aran se détend et se laisse glisser contre le rocher jusqu’au sol. Elle réfléchit et est plutôt abasourdis par ce qu’elle vient d’entendre. Selon toute vraisemblance, il y aurait un traitre dans les rangs du camp. Oui mais voilà, un dilemme se pose à présent, que faire ? Le fort est vidé de ses occupants mais l’équipe de diversion voir même le camp au complet va se faire dézinguer.

Avancer ou reculer tel est la question…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste de l'Alliance   Avant-poste de l'Alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant-poste de l'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» En avant chombatta !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Sky :: Zone RPG :: Empire Tyrannique-
Ouvrir/Fermer la ChatBox