AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Capitale Sylvaestra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Sylvaestra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:45

Jack Finster

Son compagnon lacha un sifflement amusé puis releva son capuchon en prenant une pose:

Spoiler:

Je combats en priorité avec mes poings! mon nom est Kalegos !


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 6 Jan - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Finster

Jack Finster







Fiche de personnage
Nom: Jack Finster
Faction: *
Pouvoir: Invoque une Orange Polymorphe

Messages : 318
Zenny : 0
Date d'inscription : 13/09/2012

Capitale Sylvaestra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:00

"Je combats en priorité avec mec poings! mon nom est Kalegos !"

Jack regarda Kalegos fixement et pensa directement en le voyant prendre sa pose *non mais quel Ilsyth bizard ce mec ... malgrès cela je trouve qu'il a l'air balèze*

ma fois je voit que tu a l'air plutôt forts et tes pouvoir tu invoques ou tu as un familier avec toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Madja

Madja







Fiche de personnage
Nom: Madja Mana
Faction: *
Pouvoir: Invoque Chibi un Renard à 9 pouvoirs

Messages : 30
Zenny : -2
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Quelques part...
Emploi/loisirs : Etudiante en SRC ; Fanatique de Codage ; Lectrice à donf o/
Humeur : la majorité du temps : au beau fixe o/

Capitale Sylvaestra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:42

Euuh... Oui, Joyeux Noël... C'est qui ce type ??

Madja eut un geste de recul, surprise par ce bonhomme. Et Chibi se cacha derrière ses bottes. Au bout de quelques secondes, elle comprit la seconde partie de ses paroles.

En effet, je cherche quelque chose en particulier, monsieur. Peut-être pourriez-vous m'aider.Je cherche la Guilde de Selesnya. Savez-vous où elle se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Sylvaestra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:29

Jack Finster

Il souris puis répondis:

je suis invocateur, tu verras bien le moment venus!
Bon allez on bouge on va bientot arriver, je te laisse t'occuper du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Nowel

Papy Nowel







Messages : 3
Zenny : 0
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 168
Localisation : Supertramp man!
Emploi/loisirs : Se promener, trancher du gobelin et des petits enfants.
Humeur : Sociable

Capitale Sylvaestra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:35

Madja
Le vieux se gratta la barbe et semblait perdu dans ses pensées puis il eu un sourire bienveillant:

Bien sur! Tu vois le grand Arbre la bas? juste derrière tu aura une grande avenue, avec pleins de commerçants ohoh, évites de trop y trainer!
Puis juste après tu auras un croisement tourne à droite et tu arrivera à la place de l'arbre blanc, c'est ici que ce situe le siège de la guilde! Bonne chance!


Il se retourna puis se donna une tape sur son bonnet avant de la regarder à nouveau:

Suis-je bête! j'ai quelquechose pour toi mon enfant..


Il farfouilla quelques instants dans son sac puis lui tendis un paquet cadeau

Ne l'ouvre que lorsque tu sera à la guilde, il te sera peut etre utile..
Adieu yowowowow!


Il s'éloigna, laissant la jeune Ilsyth plantée au milieu de la rue, elle remarqua alors le long sabre dont il étais armé.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Finster

Jack Finster







Fiche de personnage
Nom: Jack Finster
Faction: *
Pouvoir: Invoque une Orange Polymorphe

Messages : 318
Zenny : 0
Date d'inscription : 13/09/2012

Capitale Sylvaestra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:03

au parôles de l'hilsyth je m'executais,j'allais donc querrir au port pour louer un navire.

bon..bonjours je..je voudrait louer un navire S'il vous plaît.Je dispose d'une bourse donnée par la guilde de Sylvaestra.

Personne ne répondis a ma demande j'allais donc chercher Kalegos et lui expliquer toute la scene.

"Dit Kalegos c'est normal que le port soit désert a cette heure si ? Je suis allé cherché le bateau comme tu me l'as demandé mais personne n'a répondus"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Sylvaestra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:30

Jack Finster

T'es serieux?

Il se gratte la nuque lève les yeux puis se stoppe, on dirais qu'il venais de réaliser quelquechose.

Ah mais c'est vrai on est Dimanche.. tu fais chier tu pouvais pas le dire?

Comment il s'excite tout seul...

Bon.. on a du temps à perdre.. ça te dis une petite baston à main nue, il faut voir ce que tu vaux, je vais pas faire éternellement équipe avec une lopette!


Revenir en haut Aller en bas
Jack Finster

Jack Finster







Fiche de personnage
Nom: Jack Finster
Faction: *
Pouvoir: Invoque une Orange Polymorphe

Messages : 318
Zenny : 0
Date d'inscription : 13/09/2012

Capitale Sylvaestra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:41

Bon.. on a du temps à perdre.. ça te dis une petite baston à main nue, il faut voir ce que tu vaux, je vais pas faire éternellement équipe avec une lopette!

A ces mots je réagis au quart de tour:

Ahahah Une lopette moi ? ma foi tu en jugera part toi même mais bon un petit echauffement ne me fera surement pas de mal j'essaierait juste de ne pas trop t'amocher j'ai besoins de toi pour la quette je n'aime pas trop voyager seul

je me mis alors en position de combat et je criait alors:

En garde Kalegos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Sylvaestra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:41

Jack Finster

Le jeune Ilsyth s'élança vers Jack à vitesse grand V et balança son poing qu'il esquiva de justesse mais il ne put éviter le coup de coude qui l'envoyer bouler à plusieurs mètres.

Kalegos ne laissa pas à jack le temps de se relever par soit meme, il l'attrape par la col et lui assène un uppercut lui coupant la respiration.

Jack était mal en point mais il en avait dans le pantalon, il réussit à repousser la main de son adversaire et prépare une contre-attaque.

Enfin on espère ohohoh..

Revenir en haut Aller en bas
Jack Finster

Jack Finster







Fiche de personnage
Nom: Jack Finster
Faction: *
Pouvoir: Invoque une Orange Polymorphe

Messages : 318
Zenny : 0
Date d'inscription : 13/09/2012

Capitale Sylvaestra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:57

Kuro on y va !!! poing d'acier !!!

Jack lanca alors un coup de poing d'un grande puissance sur Kalegos qui l'envoya voler dans les airs malheureusement Kalegos eu le temps de prendre Jack par la manche pendant son attaque il fus alors happé avec Kalegos qui contre attaqua avec un shoot dans les cotes qui fis tombé Jack par terre en même temps que Kalegos.

Jack parvins a se relever difficilement a cause du coup de pied de l'Ilsyth

sur le coup il pensa que cet Ilsyth etait d'une puissance phénoménale et qu'il l'avais légérement sous estimé
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Sylvaestra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:05

Jack

L'Ilsyth avait astucieusement transformé son familier en poing américain orange.
Kalegos qui n'avait pas vu le coup venir l'encaissa en pleine mâchoire, par pur réflexe il s'aggripa a Jack pour l'expulser au sol avec lui.

La tête lui tournais mais cela ne l’empêcha pas de se jeter à nouveau sur Jack en hurlant.
Même si notre dresseur étais mal en point, la garde de Kalegos laissait à désirer il pouvait surement l'exploiter pour finir ce duel.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Finster

Jack Finster







Fiche de personnage
Nom: Jack Finster
Faction: *
Pouvoir: Invoque une Orange Polymorphe

Messages : 318
Zenny : 0
Date d'inscription : 13/09/2012

Capitale Sylvaestra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:27

Pour se défaire de Kalegos Jack fis une impulsion avec les jambes le projetant 1m au dessus du sol puis se leva difficilement et mis toutes les forces qu'il lui restait pour lui donner un coup de pied final pendant qu'il était dans les airs

Revenir en haut Aller en bas
Minimacrout

Minimacrout







Fiche de personnage
Nom: Eric
Faction: *
Pouvoir: Invoque Sith un chat aux pouvoirs sonores

Messages : 8
Zenny : 0
Date d'inscription : 19/01/2013

Capitale Sylvaestra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:05

*Pendant que je marchais paisiblement sur un chemin de terre,mon familier félin prénommé Sith et le rossignol nommé Zéphyr, se faisaient la guerre l'un essayant de décapiter l'autre d'un coup de griffe et l'autre tentant d’éborgner le griffu à coup de bec. En même temps c'était dans leur nature, mais tout de même, on était tous les trois dans une galère identique, notre ancienne maison commune avais était saccagée et nous étions unis par le même esprit de revanche.*

-Vous voulez bien stopper vos enfantillages cinq minutes, ça fait deux heures que vous tentez de vous entre-tuer !

-Ben ouais c'est marrant !

-Marrant ! Parles pour toi, je suis sans défense moi, je suis tous faible et mignon, pas vrai Eric ?

-Mignon ? Tu me rappelle qu'il a picoré mon oreille toute la nuit dernière en rêvant de vers de terre et de miettes de pain ?

-Aussi si on avait plus de chose à manger, ça irait mieux !

*Et il partit cinquante bons mètres devant moi et Sith pour aller bouder.*

-Il n'a pas tort le Zéphyr n'est-ce pas félin filou !

-Eh eh ! ils était bien bon les gâteau de la Sauveuse dit-il avec un grand sourire sur ses lèvres.

*Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, c'était vrai ! La Sauveuse, c'est comme ça qu'ils avaient baptisait la femme du vieux couple qui nous avais recueillit il avait déjà trois ans de cela. En réalité elle s'appelait Angel et son mari George, après les ravages des armées du Tyran ils nous avaient élevé et tout apprit sur le monde. Ce fût dure de les quitter il y a une semaine, mais nous avions une vengeance à accomplir.*

-Eric ! Eric ! Il y a un truc bizarre là-bas ! Viens voir c'est immense !

*Je me mis à courir et arrivé au bout de la route qui montait en pente douce, je découvris pour la première fois la capital des Ilsiths, Sylvaestra. Elle était magnifique et je me suis immédiatement mis en route pour y arriver le plus vite possible, guidé par Zéphyr et avec Sith sur les talons.
Dès que je fus en ville, je cherchais sans plus attendre le poste de recrutement des mercenaires. Si je voulais gagner un peu d'argent et de l'expérience en plus d'informations, c'était là-bas que je devais aller m'avait dis George, il en avait été un lui aussi dans sa jeunesse. J'entrais la joie au cœur.*

-C'est comment qu'on devient mercenaire ?!

*L'hôtesse me dévisagea.*
Revenir en haut Aller en bas
Madja

Madja







Fiche de personnage
Nom: Madja Mana
Faction: *
Pouvoir: Invoque Chibi un Renard à 9 pouvoirs

Messages : 30
Zenny : -2
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Quelques part...
Emploi/loisirs : Etudiante en SRC ; Fanatique de Codage ; Lectrice à donf o/
Humeur : la majorité du temps : au beau fixe o/

Capitale Sylvaestra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:58

Madja prit le cadeau et observa l'homme s'éloigner peu à peu. Elle observa la boîte un moment avant de secouer la tête et de suivre ses indications. Elle n'avait même pas eu le temps de le remercier...
Au bout d'un moment, en ayant et son cadeau et Chibi dans les bras, Madja arriva au siège de la guilde. Elle déposa Chibi au sol, s'approcha de la porte et entra.
Elle fut surprise par l'activité régnant dans la salle ou le hall (elle ne savait comment le nommer) et fut totalement déroutée.
Que devait-elle faire ? Personne ne semblait faire attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Sylvaestra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:14

Jack Finster

Euhh non.
Le coup de pied était bien exécuté et a comprimé la cage thoracique de Kalegos qui perdit son souffle.
Il s'aggripa aux oreilles pointues de Jack et lui asséna un violent coup de boule.
Les deux Ilsyth s'écroulèrent comme des masses au sol.

Ils ne se réveillèrent que le lendemain, souffrant de coupures et d'hématomes mais il survivront.
et le guichet était ouvert.



Minimacrout

L'hotesse regarda le nouvel arrivant perplexe, le fait d’être fixé par une si jolie Ilsyth fit monter le rouge aux joues d'Eric.

*Sifflement* Pas mal la minette!

Elle dévisagea alors Sith qui se pourlécha les babines avant de répondre:

N'importe qui peut devenir mercenaire, mais pour intégrer une guilde il faudra faire tes preuves! Commence par chercher une mission sur le tableau d'affichage a ma droite.




Madja

En se baladant dans les couloirs Madja finit par trouver une porte avec une plaque en or gravée de l'inscription: "Sous-Directeur Tebryn".

Lorsqu'elle poussa la porte elle se retrouva devant un Ilsyth d'une prestance et d'une élégance rare:
Spoiler:

Oui? Que me veux-tu? Tu veux rejoindre la guilde c'est bien cela?



Revenir en haut Aller en bas
Jack Finster

Jack Finster







Fiche de personnage
Nom: Jack Finster
Faction: *
Pouvoir: Invoque une Orange Polymorphe

Messages : 318
Zenny : 0
Date d'inscription : 13/09/2012

Capitale Sylvaestra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:46

Jack se réveillat en même temps que Kalegos a l'aube pile a l'heure de l'ouverture du port.

puis dis entre plusieurs coups de douleurs:

Ma foi je croit bien que j'ai dus te sous estimé tu te bas plutôt bien et je croit même avoir plusieurs côtes brisée et je te parle même pas de mon familier
mais ce fus un très bon entraînement je te remercie
Sinon que dirait tu qu'on aille louer un bateau maintenant que le port est ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Minimacrout

Minimacrout







Fiche de personnage
Nom: Eric
Faction: *
Pouvoir: Invoque Sith un chat aux pouvoirs sonores

Messages : 8
Zenny : 0
Date d'inscription : 19/01/2013

Capitale Sylvaestra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:16

*Après les indications de la jolies jeune Ilsith, je me suis dirigé vers le tableau en question. Le mission étaient numéroté de un à dix et il y avait avec chaque numéro, une petite annonce présentant la mission et la récompense du à qui conque réussirait à finir la quête.*

-Prends celle-là elle à l'air cool !

-Non celle-là !

-Ou plutôt celle-ci !


-Taisez vous ! On ne s'entend plus penser !moi je vais prendre celle qui est déchirée mais qui promet une forte récompense.

*Je saisissais donc le morceau de papier et retournais voir l'hôtesse d'accueil.*

-C'est encore moi, j'ai choisi ma mission mais j'aurais besoin d'info supplémentaire car l'affiche est déchiré.*

-c'est vraie qu'elle est mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Madja

Madja







Fiche de personnage
Nom: Madja Mana
Faction: *
Pouvoir: Invoque Chibi un Renard à 9 pouvoirs

Messages : 30
Zenny : -2
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Quelques part...
Emploi/loisirs : Etudiante en SRC ; Fanatique de Codage ; Lectrice à donf o/
Humeur : la majorité du temps : au beau fixe o/

Capitale Sylvaestra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:52

Euuuuuuuuuuuh.... Oui ?

C'était bien la première fois qu'elle se trouvait à court de mot. Peut-être était-ce parce qu'elle n'était pas habituée à tout et parce que son environnement d'avant était de servir son maître. Là, elle avait quitté son service et se retrouvait seule.
Un effleurement à la jambe lui fit baisser les yeux. Non, elle n'était pas seule, elle avait Chibi. Elle inspira et se redressa.

Oui, j'aimerais rejoindre votre Guilde. Je m'appelle Madja.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Sylvaestra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:57

Jack Finster

Kalegos acquiesça et fit signe à Jack de l'attendre, une dizaine de minute plus tard il était de retour:

C'est bon j'ai loué un bateau le temps de notre mission, il nous attends au port.

Si tout les préparatifs étaient effectués il était temps de partir.

[Veuillez poster dans le Ciel d'Illoriah]



Minimacrout

Un sourire parfait étira les lèvres de la jolie Ilsyth quand elle découvrit le papier, elle susurra a voix basse:

Entreprenant dis donc..

Puis elle regarda Eric dans les yeux avant d'ajouter:

C'est une mission découlant de la rivalité entre deux nobles Ilsyth, le premier ayant volé les actes de propriété du commanditaire ce dernier te donne 10 jours pour récupérer les écrits dans la villa de l'Ilsyth concerné.
Apparemment elle est gardée, mets ces jours à profits pour enquêter, apprendre les tour de garde et les plans de la maison pour ton larcin.

Elle rends l'affiche puis ferme les yeux en souriant:

Cela en vaut la peine, bonne chance hihi.




Madja

L'Ilsyth la dévisagea puis l'inspecta rapidement de la tête au pied avant de croiser les bras en répondant simplement:

Et puis-je savoir ce qui te fais penser que nous allons t'accepter parmi la guilde la plus prestigieuse de Sylvaestra? Quelles sont tes motivations?

Le regard pénétrant de Tebryn mettais Madja mal à l'aise, mais elle savait qu'il était entrain de mettre sa volonté à l'épreuve.


Revenir en haut Aller en bas
Minimacrout

Minimacrout







Fiche de personnage
Nom: Eric
Faction: *
Pouvoir: Invoque Sith un chat aux pouvoirs sonores

Messages : 8
Zenny : 0
Date d'inscription : 19/01/2013

Capitale Sylvaestra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:40

-Merci bien jeune mademoiselle .

*Suite à cette ravissante rencontre, je sorti du centre de mercenariat et je me suis dirigé vers une auberge, lieu où circulent toutes les informations. J'ai donc pénétré dans un petit commerce nommé " Le Loup repu". Le chef d'établissement, à en juger pas son tablier, faisait tourner une énorme pièce de viande dans l'âtre tout en discutant et en servant des tranches de bidoche aux client à l'entour.*

-Ça à l'air succulent cette viande, dis tu pourrais pas nous en payer un bout ?

-Ouais, j'avoue. Rien qu'au fumet, on peut savoir que la bête avait été bien nourrie et avait bien couru.

-D'accord mais l'argent que nous ont donné Angel et George, il va falloir l'économisé un peu.

* Pendant ce temps la femme de l'aubergiste prenait les commendes et préparait aussi des flageolets avec le jus de la grillade. Une délicieuse odeur flottait donc dans l'air en plus de l'ambiance de fête dû au ménestrel présent mais aussi à la forte concentration de bière. Je m'approchais donc de la tenancière :*

-Bonjours je voudrais une chambre pour la nuit et un repas s'il vous plaît.

*En bonne commerçante, elle me proposa une boisson gratuite avec le tout. Je partis chercher ma viande auprès du rôtisseur et m'installais sur une table proche du feu. De là j'entamais la conversation avec l'homme qui s'occupait de faire tourner le barbaque au-dessus de l'âtre.*

-Salutations, il y a beaucoup de monde aujourd'hui dîtes moi, je n'en ai rarement vu autant dans ma campagne, il se passe quelque chose de spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Sylvaestra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:03

Minimacrout
Le Cuistot le dévisagea comme si Eric ne sortait jamais de sa grotte puis finit par répondre:

Bah si tu viens d'arriver t'as du remarquer non?

Devant la mine d'incompréhension du jeune Ilsyth il se massa les tempes puis ajouta:

Un Dragon viens de dévaster la foret juste a coté de la capitale, du coup les gens veulent se changer les idées.. mais il y a aussi des mecs qui se prétendent héros qui viennent pour avoir leur heure de gloire.
Un monde de fou je vous dis..


Il continua à marmonner dans sa barbe en faisant tourner la pitance au dessus du feu.
Vraisemblablement la conversation était close.

Revenir en haut Aller en bas
Minimacrout

Minimacrout







Fiche de personnage
Nom: Eric
Faction: *
Pouvoir: Invoque Sith un chat aux pouvoirs sonores

Messages : 8
Zenny : 0
Date d'inscription : 19/01/2013

Capitale Sylvaestra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:31

*Après avoir manger le succulent repas proposé dans l'auberge, nos trois compagnons allèrent se coucher en réfléchissant ensemble à se qu'ils pourraient faire pour mener à bien leur quête le lendemain.
Eric se réveilla avec la bouche pâteuse, il ne sentait plus son bras sur lequel sa tête reposait et il avait l'impression qu'il avait dormit pendant des mois entiers...*

- Sith ! Zéphyr ! Debout, une longue journée nous attend, on va se rendre au tribunal. Si nos deux compères se sont chamaillés à cause de titre de propriété, un des deux à bien dû porter plainte.

*Sith était vautré sous un oreiller, le bout de sa queue sous son museau et son mégaphone était délicatement posé, à l'envers sur sa tête, se qui lui donné un air d'ivrogne. bien que cela ne soit pas tout à fait faux puisqu'il avait réussi à distraire assez longtemps le jeune Ilsith pour boire la moitié de sa chope.
Zéphyr lui, avait volé des brins de paille qui constituaient le matelas et s'était confortablement installé sur une poutre de plafond.*

-Oh ! On se bouge !

-Hein quoi ! Qu'est-ce qui se passe !

-Tu est chiant à nous réveiller de si bonne heure !

-Vous voulez la finir cette quête oui ou non ? Je vous rappelle que sans les sous de la récompense, on ne mange pas.

-Allez Sith, lève toi, c'est pas possible un flemmard pareille !


-Lèche botte !

*Suite à cela, nous amis descendirent prendre un petit déjeuné et un repas à emporter en prévision de midi. En sortant de l'auberge, Eric demanda la direction du tribunal à un passant qui avec une lassitude non feinte, lui répondit de suivre les panneaux. Enfin arrivé à bon port, une stratégie fut décidé : *

-Bon alors, on ne peut pas entrer et demander ou habite le noble qui a volé les papiers, donc il faut trouver les renseignements par nous même. J'ai donc pensé à un plan : Sith, toi et moi on va distraire la personne au bureau d'accueil pendant que toi, Zéphyr, tu va regarder le registre des plaintes, ça ne doit pas faire longtemps que cet évènement à eu lieu.

-Ok, c'est parti ! Et après, on mangera !

*En entrant dans dans le bâtiment de construction très sobre, bien que sculpté entièrement dans un énorme Saule Pleureur, Eric remarqua immédiatement le gars blasé vautré dans son fauteuil avec des airs de Hyppolite Kurtzmann. Ça ne pouvais être que l'employé chargé du reçue des plaintes !*

-Hola mon bon amis, vous avez l'air bien amical, c'est pour cela que je viens vous parler, j'aurai une plainte à déposer contre mon cousin qui m'a volé une poule...

*Pendant ce temps, Zéphyr était au taf, tout en pensent au gigot qu'Eric avait emporté. et en se penchant sur l'énorme bouquin qu'était le registre, il trouva tout en haut de la page de gauche une plainte dont l'objet ressemblait comme deux goutes d'eau à l'objet de la requête dont nos trois compagnons c'étaient affublés.*

-Ainsi donc, il habite dans la périphérie nord de la ville...

*En même temps, le petit oiseau entendait des bribes de la conversation qui se déroulait plus loin entre Eric et le chargé des plaintes :

-Et alors vous faite revenir vos oignons dans le jus de la viande, ...

-Fermez la espèce de batracien congénitale et allez vous-en avant que je vous enfonce les quatre pieds de ma chaise dans le c** !

*Et le jeune Ilsith et ses deux compagnons animal sortirent en trombe du tribunal sous un flot d'injures.*

-Ah ah, le coup de la tarte au rognons, c'était pas mal Eric !

-Merci, merci, arrêtez toute ces louanges, c'est trop !


-Bon maintenant à table !

*Et c'est donc comme cela que nos mercenaires en devenir se retrouvèrent, après avoir mangé bien sûre, devant une imposante bâtisse aux allures de palais. Et c'est la peur au ventre qu'Eric alla toquer à la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Capitale Sylvaestra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Sylvaestra   Capitale Sylvaestra - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Capitale Sylvaestra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Capitale Olayan
» Capitale Solezar
» Capitale Valorian
» Capitale Eternya
» Capitale Asteria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Sky :: Archives-
Ouvrir/Fermer la ChatBox