AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Désert d'Edrador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Désert d'Edrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert d'Edrador   Désert d'Edrador - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:14

Krasghârn

La silhouette lumineuse frémit lorsque Krasgharn entama ses révélations, lorsqu’il eut terminé l'entité reprit la parole:

Tout d'abord il faut que tu saches que nous, les précurseurs, ne somment pas originaires de ce monde, nous étions un peuple nomade voyageant de dimension en dimension à la recherche de ce que notre Guide Spirituel appelait, la Terre Promise.
Ce Monde était deja habité, luxuriant et plein de vie, nous le baptisâmes Avalon et nous avons commencé a développer une faculté a converser avec cette Terre et la source de toute chose, la Primitive.


L'être fit une pause puis reprit:

Il s'est passé quelque chose, je ne sais pas quoi, je n'étais pas assez élevé dans la hiérarchie pour etre au courant je suppose, mais c'est cet événement qui a entrainé la semi-destruction d'Avalon, c'est a toi de trouver la vérité, peut être qu'en trouvant des artefacts suffisamment imprégnés de l'ancienne Primitive alors je réussirais à reconstituer mon enveloppe corporelle...


Krasgharn n'entendis pas la suite car il se retrouva dans le tombeau, un Ilsyth avait refermé sa main sur son épaule:

Hey tu te sens bien?!

Revenir en haut Aller en bas
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Désert d'Edrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert d'Edrador   Désert d'Edrador - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:30

Krasghârn se tourne vers le scientifique :

J'ai rencontré un précurseur. Il a parlé d'artefacts imprégnés de la primitive. Cela vous évoque-t'il quelque-chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Désert d'Edrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert d'Edrador   Désert d'Edrador - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:25

Krasgharn

Phobos était inexpressif, comme tout les Aether, il répondit donc à Krasgharn d'un ton plutot neutre:

Seulement ce que raconte les écrits, la Primitive était l'ancienne magie d'Avalon, tu dois sans doute chercher des objets comme des batons ou autres instruments permettant de manier cette magie..


Revenir en haut Aller en bas
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Désert d'Edrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert d'Edrador   Désert d'Edrador - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:34

Ça, messire, je le sais. Je voudrais savoir où je suis susceptible d'en trouver. N'y aurait-il pas des lieux ou des îles où la primitive serait particulièrement puissante ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Désert d'Edrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert d'Edrador   Désert d'Edrador - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:56

Krasgharn

Phobos agita négativement son heaume d'un air impuissant puis répondit:

Si nous le savions on ne serait pas dans ce désert aride à chercher des réponses mon jeune ami!


L'armure redevint silencieuse avant qu'il ajoute:

Mais tu as de la chance de te trouver dans le Royaume du Zéphyr, une multitude d'indices nous ont permit à nous, les archéologues, d'émettre l'hypothèse selon laquelle c'était sur cette partie du continent que vivaient nos ancêtres.
Même si certains de leur peuple ont migré sur tout le continent nous avons trouvé des indices dans les ruines du Zephyr vis à vis d'une cité majestueuse qui aurait servit de capitale aux précurseurs.
Malheureusement cela reste une supposition pour le moment.




Revenir en haut Aller en bas
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Désert d'Edrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert d'Edrador   Désert d'Edrador - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:32

Krasghârn demande à Phobos où se trouve l'emplacement supputé de la supputée cité.

Après avoir reçu sa réponse, il remercie l'archéologue, remonte le chemin emprunté précédemment, ressort des ruines et retourne à son esquif, l'esprit plein de rêves, d'hypothèses et de questionnements, ce qui ne l'empêche pas d'être aux aguets. Le lombric de tout à l'heure pourrait avoir décidé de se montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Désert d'Edrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert d'Edrador   Désert d'Edrador - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:13

Krasgharn

Mais alors que Krasgharn allait ressortir du temple, un des Ilsyth lui empoignant l'avant bras pour l'immobiliser.

Hey attends petit je crois que Phobos n'a pas terminé..

Phobos s'approcha à son tour et répliqua d'une voix égale:

En effet, je ne sais pas si c'est à cause de ma condition d'Aether mais je ne peux pas communiquer avec ce que tu as vu la dedans.. Je te propose donc de garder contact, au cas ou tu aurais besoin de communiquer avec l’être qui y est enfermé, en contrepartie je veux qu'a chaque fois tu me fasse un compte-rendu détaillé..



Revenir en haut Aller en bas
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Désert d'Edrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert d'Edrador   Désert d'Edrador - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:38

Krasghârn se dégage d'un mouvement de l'épaule. Il regarde l'Aether d'un air neutre. Son ton, néanmoins, se fait agressif.

Vous "voulez" ? Je ne savais pas que les cailloux pouvaient "vouloir", car cela implique une conscience... Néanmoins, j’accepte votre marché, si on peut appeler cela un marché; je n'en vois pas la contrepartie.
Quelques questions restent toutefois sans réponses :
Par quel moyen communiquerons-nous ? Pourquoi ne pas envoyer l'un de vos Ilsyths de compagnie ?

Quant aux comptes rendus, j'ai été habitué à en faire de très précis par mes anciens enseignants...


Krasghârn reçoit ses réponses, puis retourne à son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Désert d'Edrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert d'Edrador   Désert d'Edrador - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:51

Krasgharn

Les yeux éthérés de l'armure scintillèrent d'un air mauvais mais reprirent leur apparence normale lorsque Phobos pris la parole:

Surveille ton langage jeune Dahkin, je n'hésiterais pas a faire couler du sang en ce lieu sacré crois moi..

Après la pique de Krasgharn un des Ilsyth dégaina a moitié son sabre et fit un pas avant d’être à nouveau stoppé par l'armure vivante.
Phobos farfouilla dans une sacoche puis ferma son poing ganté qui se mis à rayonner d'une lueur bleutée, lorsque il le rouvrit, il tenait un médaillon:

J'ai forgé ce médaillon avec mon essence, lorsque tu jugera nécessaire de me revoir brise le en deux, nous nous retrouverons ici-même.



Revenir en haut Aller en bas
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Désert d'Edrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert d'Edrador   Désert d'Edrador - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:30

Krasghârn attrape le médaillon, puis se retourne sans sans saluer aucun des trois hommes. Il retraverse le désert sans encombres (MJ approved), puis atteint son navire. Après avoir vérifié la direction et divers système, il décolle. En survolant l'île, il aperçoit des mouvements dans le sable.

Tiens donc... Un vieil ami. Pardonne-moi pour ta blessure, mes prières accompagneront ta guérison.

Il s'éloigne de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Désert d'Edrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert d'Edrador   Désert d'Edrador - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:14

Krasgharn

Et il s'éloigna sans encombre, à moins que la peste noire se déclenche, qu'un autre cataclysme se déchaine sur lui ou qu'il soit tout simplement masochiste. Un petit oiseau se percha sur son doigt et tout deux eurent une conversation très philosophique car oui, l'oiseau parlait, ce qui était tout à fait normal. Lorsque le petit animal ailé s'en alla, il constata qu'il était revenu dans le Ciel du Zéphyr. Tout était calme pour l'instant, sa route ne devrait pas être très pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Désert d'Edrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert d'Edrador   Désert d'Edrador - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Désert d'Edrador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Désert D'Edrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Sky :: Archives-
Ouvrir/Fermer la ChatBox